Le site du parti de l'In-nocence

Bourdon Asensio et autres

Envoyé par Philippe Changeur 
J'ai lu avec intérêt les aventures de dame Bourdon dans le Journal.


Renaud Camus fait une fois de plus une très bonne analyse mais pêche un peu dans les conséquences : il est évident que les Bourdon et Asensio sont des inconnus qui ne sont visibles sur internet que parce qu'ils se mettent à la remorque d'une personnalité.

Renaud Camus a raison de dire qu'il faut les ignorer mais il devrait le faire jusqu'au bout, ne jamais au grand jamais citer leur nom (cela les associe automatiquement aux recherches faites sur Renaud Camus) les laisser dans leur obscurité sinon il n'y a pas de raison qu'ils ne repartent pas de plus belle.
De fait, je ne connaissais pas cette dame jusqu'à ce jour et voilà que le mal est fait. Ma curiosité est titillée et, telle que je la connais, va me contraindre à m'intéresser à elle, ne serait-ce que pour éprouver le bonheur prévisible de la détester.
Mais personne ne la connaît cette dame ! c'est comme cet Asensio de malheur ! Renaud Camus gagnerait à ne pas en parler du tout !

La situation serait évidemment inverse avec un Plénel.
Vous avez la mémoire courte, ce qui en l'occurrence n'eût pas fait l'affaire.
M. Changeur aurait-il la bonté de s’aviser que ce forum n’est pas un site des lecteurs de Machin-Truc, lequel existe d’autre part, serait ravi de le voir paraître et prêt, sans nul doute, n’en manquant pas, à lui faire toute sa place ?
M. Changeur, c'est ici : [www.renaud-camus.org]

(Cependant, "Venez armé, etc")
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter