Le site du parti de l'In-nocence

Les journalistes

Envoyé par Philippe Changeur 
07 juin 2015, 13:54   Les journalistes
Lu aujourd'hui qu'une dame se plaignait de la visite de journalistes chez Renaud Camus.

Au contraire, il faut s'en féliciter et il n'y en a même pas assez.

En effet soit on veut enfermer Renaud Camus dans un cocon de béatitude et l'entourer de flatteurs qui n'achèteront pas un livre de plus soit on veut le faire connaître.

La presse aux ordres a tout intérêt à montrer au maximum le "Monstre de Plieux" : il a tout pour être horrible, il a un château, une bibliothèque somptueuse un port de gentleman anglais et les idées qu'on sait. C'est donc le repoussoir idéal.

Il peut s'imposer comme une sorte de Zemmour intellectuel les journalistes adorent les personnalités aussi typées et une fois dans le cercle des gens qu'on invite on est sans cesse invité.

La rançon est la salve continue d'articles déplaisants mais de cela on se fiche.

Si des médias à grande couverture parlent de Renaud Camus comme du Monstre Intellectuel de l'extrême droite à un million de personnes, cela peut amener un pour cent d'entre elles à acheter un livre de Renaud Camus. Dix mille livres, c'est trois cents mille euros !

Renaud Camus a une oeuvre qui a toujours été polémique donc polémiquons ! réjouissons-nous des attaques qui font vendre (et de la jaunisse corrélative du couple Asensio Bourdon).

Donc Renaud Camus n'a pas besoin de cireurs de pompes il a besoin qu'on lui dise qu'il doit accepter d'être ce qu'il est, la seule personne intellectuellement crédible représentant un certain type d'idées que les médias adoreraient inviter comme héros négatif.
08 juin 2015, 08:57   Re : Les journalistes
Je ne sais pour le reste mais je trouve l'idée de marier Ascensio et Bourdon très réjouissante.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter