Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1841 : Sur le prétendu “logement social”

Communiqué n° 1841, jeudi 11 juin 2015
Sur le prétendu “logement social”

Le parti de l’In-nocence remarque que le gouvernement, en renforçant considérablement les sanctions frappant toute résistance au prétendu “logement social”, jette bas les masques quant à sa volonté remplaciste d’imposer en tout point du territoire le Grand Remplacement, le changement de peuple et de civilisation, la colonisation africaine. En effet ce nom de logement social, déjà sinistre en soi, n’abuse personne : c’est bien l’Afrique et l’africanisation des mœurs et des lieux qu’il s’agit de répandre et d’insinuer dans toutes les parties du territoire, y compris les plus reculées et résistantes, qui devront toutes également souffrir et se soumettre. L’égalité a déjà enterré l’École, elle devrait bien pouvoir mettre fin à l’identité nationale, au paysage, aux ultimes réserves de tranquillité publique et de beauté.
Décidément, l'analyse politique et le PI, ça fait deux. Les logements sociaux, qui abritent des fabriques d'enfants, servent aussi à relancer l'industrie ! Non mais allô quoi...
Je suis comme Monsieur Comolli j'ai de plus en plus de mal à comprendre la ligne politique du PI : on nous parle ici d'Afrique uniquement alors qu'on pourrait dire beaucoup des Turcs de Lyon ou d'Alsace ou des milliers de "réfugiés" Syriens ou Iraquiens (je ne parle pas des malheureux chrétiens) qui frappent à nos portes. De même si les coptes étaient chassés d'Egypte je ne vois pas quel mal ils nous feraient en venant pourtant ils sont africains.

Ce genre de communiqué en ne parlant que d'Afrique nous détourne du vrai combat qui est celui de la mainmise d'une certaine religion sur certains territoires. Je note d'ailleurs qu'il y a de moins en moins d'intervenants ici, ça part dans tous les sens entre l'Afrique, les vaches et le foot à Berlin.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter