Le site du parti de l'In-nocence

La première analyse sur la politique de Sarkozy...

Envoyé par Ostinato 
qui fait surgir des problématiques et des critiques fondées objectivement et non des fantasmes ou des concentrés de haine, . Il s'agit d'un article de la revue "Le Débat" qui fait s'entretenir Michel Winock et Marcel Gauchet. Totalement allergique au premier, je n'ai pas pris connaissance de son point de vue, mais l'analyse de Marcel Gauchet est vraiment remarquable.
Utilisateur anonyme
27 septembre 2008, 18:25   Re : La première analyse sur la politique de Sarkozy...
Je suis bien certain, chère Ostinato, que votre refus de lire les auteurs auxquels vous êtes allergique ne vous vaudra aucune opprobre en ces lieux, du moins tant qu'il s'agit de Michel Winock...
Utilisateur anonyme
27 septembre 2008, 18:27   La première analyse politique de Corto...
Mais que veut-il donc dire ?
Utilisateur anonyme
27 septembre 2008, 18:36   Re : La première analyse politique de Corto...
Rien, bien sûr...
Vous croyez qu'il apprécie réellement Michel Winock ou fait-il seulement semblant pour nous énerver ?
Il ne fait pas bon de ne pas être d'accord avec Michel Winock dans les débats à la télévision ou à la radio.Ses contradicteurs ne peuvent que difficilement "en placer une", car par leur inadmissible position, ils offensent sa majesté, le représentant du bien, lequel n'a de cesse de leur couper la parole afin d'empêcher la propagation du mal, et de noyer l'assistance sous un flot verbal qui semble irrépressible..
27 septembre 2008, 20:04   Re : Grossière erreur de ma part
Je cherchais une video pour illustrer mon propos. Mon "Michel Winock" n'est pas Michel Winock. Honte !... Je cherche maintenant celui à qui je pensais et que j'ai voulu décrire..
Utilisateur anonyme
27 septembre 2008, 20:07   Re : Grossière erreur de ma part
Je trouvais un peu étrange ce que vous nous appreniez sur lui…

Winock, c'est bien "Le siècle des Intellectuels" ?