Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1868 : Sur l’appel à manifester du Siel, le 24 septembre à Paris

Communiqué n° 1868, lundi 14 septembre 2015
Sur l’appel à manifester du Siel, le 24 septembre à Paris

Le parti de l’In-nocence et le NON (au Changement de Peuple et de Civilisation) s’associent sans réserve et avec enthousiasme à l’appel du Siel (Souveraineté, Indépendance et Libertés) et de son président, M. Karim Ouchikh pour une manifestation à Paris, le jeudi 24 septembre 2015 à 19 h 30 devant l’ambassade d’Allemagne, 28, rue Marbeau, XVIe arrondissement, « contre la déferlante migratoire », c’est-à-dire contre l’accélération foudroyante de la colonisation de notre pays et de notre continent, contre le remplacisme, contre l’interchangeabilité générale des êtres, des choses, des âmes et des peuples.
Même si je l'avais pu, je n'aurais pas participé à cette manifestation. Nous sommes dans un affrontement brutal, où les préciosités et les paradoxes de la spirale du sens doivent être provisoirement mis de côté. Il est trop paradoxal en la circonstance que cet appel à manifester provienne d'un prénommé Karim. Cela brouille le sens, introduit une sorte d'écart ou de tremblement du plus bel effet littéraire, mais d'une portée politique incertaine. - D'autre part ce n'est pas contre les sinuosités perverses de la politique allemande qu'il faudrait manifester mais pour l'action saine et résolue de l'Australie et surtout de la Hongrie. Direction l'ambassade de ces pays-là pour dire oui.
Il est trop paradoxal en la circonstance que cet appel à manifester provienne d'un prénommé Karim. Cela brouille le sens
//////////

Je peux comprendre vos réticences... Je crois au contraire qu'il faut saluer l''intégration" - non !, L'ASSIMILATION, bien réelle et parfaitement réussie de M. Ouchikh à la nation française et à son grand roman national (ce qu'il en reste).
Cet homme, que j'ai eu le plaisir de rencontrer à deux reprises, est brillant, extrêmement courtois, n'omettant jamais de rappeler combien il se sent redevable à la France de l'avoir fait tel qu'il est.
Saluons au passage son grand courage. Car aux yeux de ses "frères de race", il passe, on s'en doute, pour "un vendu", un "traitre à ses origines", et j'en passe et des meilleurs.

Le pire n'ayant pas eu lieu mais étant toujours en train d'advenir c'est donc avec grand plaisir, et une entière détermination, que je manifesterai aux côtés de Karim.
Entièrement d'accord avec M. Mavrakis, évidemment.
Cher monsieur Noroît, je partage les opinions ci-dessus.

Cette personne est remarquable pour les raisons citées par monsieur Mavrakis.

Gobineau et Carrel ont montré que les races pures dégénéraient : l'apport de sang frais dans une proportion raisonnable est nécessaire et ce genre de personne est plus française que bien des français d'origine.

Un exemple : on ne peut même pas comparer monsieur Ouchikh au dégénéré Christophe Champenois (lui extrêmement français au sens conventionnel).

Cela étant dit votre autre idée, de manifester pour et non contre est très séduisante : monsieur Orban, que je ne connaissais pas du tout, me plait beaucoup.
Des Karim comme celui-là, ou seulement un peu comme celui-là (ne soyons pas trop exigeants), moi, j'en redemande !
« contre la déferlante migratoire », c’est-à-dire contre l’accélération foudroyante de la colonisation de notre pays et de notre continent, contre le remplacisme, contre l’interchangeabilité générale des êtres, des choses, des âmes et des peuples.


Marion Maréchal-Le Pen ne dit pas autre chose :



"Force est de constater, je le vois dans ma région, que l'immigration entraîne des conséquences sociales, économiques, sécuritaires, qui doivent être prises en compte. On voit même un phénomène de désassimilation de Français qui en viennent à mépriser notre pays (...) Nous sommes un peuple héritier d'une histoire, d'une civilisation. Lorsqu'on change ce peuple, on change ce qui fait sa spécificité. Nous assistons aujourd'hui, dans une partie du territoire, à un remplacement de population, donc de culture, qui crée des tensions considérables et qui n'est pas souhaitable pour le bien-être de nos concitoyens."

Marion Maréchal-Le Pen sur "Radio Sud" (extrait).
Si même l'extrême-droite du PI en la personne de M. Davoudi est contre moi, c'est que j'ai dû fauter quelque part...

Pourtant vous voudrez bien noter, tous, que je n'ai rien dit contre M. Ouchikh personnellement, qui a sans doute toutes les vertus, à commencer bien évidemment par le courage.

C'est la France des Karim(s) qui m'impatiente.

Les Karim(s) qui sont là
Les Karim(s) qui voudraient entrer
Les Karim(s) qui sont là et voudraient empêcher les précédents d'entrer.

On sait bien que les avant-derniers venus dans toute structure ou organisation ou nation sont souvent ceux qui ferment la porte le plus rudement aux nouveaux arrivants potentiels. C'est une loi qui doit avoir son nom en sociologie. Faut-il compter là-dessus pour que la France reste la France ? S'il n'y a pas d'autre solution, pourquoi pas ? Mais cela me chiffonne un peu.

Content, en tout cas, d'avoir mis un peu d'animation sur ce forum, fût-ce en réalisant une quasi-unanimité contre moi.
« les avant-derniers venus dans toute structure ou organisation ou nation sont souvent ceux qui ferment la porte le plus rudement aux nouveaux arrivants potentiels » (Th. Noroit)

J'aurais plutôt dit les derniers...

« Nous sommes dans un affrontement brutal, où les préciosités et les paradoxes de la spirale du sens doivent être provisoirement mis de côté. » (id.)

Et pourtant, c'est vous qui chipotez.
Non, je ne chipote pas.

Je pense : les avant-derniers. J'écris donc : "les avant-derniers".

Vous ne pensez pas comme moi, vous tenez aux "derniers".

Divergence de vues. Qui ne me fait pas chipoter pour autant.

Quant à votre premier message : (Non, rien) on ne peut certes le taxer de chipotage. Plutôt de cryptage abusif.
Bien que ça me soit vraiment pas commode, je me rendrai à Paris pour participer à cette manifestation. Pourrait-on avoir les banderoles du NON ? Et des militants pour les porter ?
Je viens de regarder les twitters de Me Ouchikh : c'est vraiment très bien.
Une erreur dans le communiqué me semble-t-il : la manifestation aura lieu devant le consulat et non l'ambassade.
L'adresse, en revanche, est la bonne.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter