Le site du parti de l'In-nocence

Rire avec la LICRA ?

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
02 octobre 2015, 14:14   Rire avec la LICRA ?
UNIVERSITÉS DE LA LICRA : RENDEZ-VOUS AU HAVRE LES 9, 10 ET 11 OCTOBRE !

publié le 20/07/2015 (sur le site de La LICRA).


Le rire lorsqu'il est généreux fait exploser toutes les normes de la stupidité. Spontané, choquant, décalé, dessiné, le rire est protéiforme et s'adresse à tous, sur scène, à la radio, à la télévision, dans la presse, sur internet et les réseaux sociaux... comme dans la vie !

Aujourd'hui, face au racisme et à l'antisémitisme grandissant, le rire est indispensable. Il est la manifestation éclatante du plaisir de penser et de la joie de vivre.

En 2015 plus que jamais, l'humour s'impose comme une arme pour désamorcer le racisme, l'antisémitisme et le rejet de l'Autre.


Venez rire avec nous aux Universités de la Licra !
Utilisateur anonyme
02 octobre 2015, 14:20   Re : Rire avec la LICRA ?
Imaginez-les tous, réunis et formant un aréopage... ils semblent dépassés, leurs arguments ne portent guère, leurs adjurations n'émeuvent plus et leurs menaces n'alarment point - le néant (à nos frais).
02 octobre 2015, 14:26   Re : Rire avec la LICRA ?
Ce sont pourtant les premiers à déclarer avec gravité et componction qu'on ne peut pas rire de tout, notamment pas de la..., non, rien.
02 octobre 2015, 15:09   Re : Rire avec la LICRA ?
Leur grand maître, Jacques Attali, vient de monter un spectacle sur le rire. On peut penser que l'ordre de rire vient de très haut. Le fait que l'affaire Charlie Hebdo ait fait descendre quatre millions de français dans la rue a dû marquer les esprits dans les hautes sphères occultes et ne doit pas compter pour rien dans l'idée de cette campagne, manifestement orchestrée.

Vous vous rendez compte : même du rire ils font matière à complot.

Au Théâtre du Rond-Point
Utilisateur anonyme
02 octobre 2015, 16:08   Re : Rire avec la LICRA ?
Bein oui Francis, "l'ordre de rire vient de très haut" puisqu'il s'agit comme d'hab et jusqu'à la Fin des Temps de trouver un remède, LE remède, contre le racisme.

Alors moi j'aurais bien un remède... : créer une nouvelle race, haïe de tous, en tout lieu répandue et servant de bouc émissaire du Brésil à l'Inde comme du Mexique à la Chine, assez nombreuse pour fournir à d'incessants massacres et jamais tellement qu'elle soit en état de se défendre, formant un dixième environ de l'humanité et destinée aux travaux les plus méprisables. On prendrait dans son sein les gladiateurs et les mimes obligés de combattre dans les Colisées futurs ou pour représenter publiquement des jeux obscènes, la foule ne pouvant être pacifiée à moins. Et les Blancs, les Jaunes, les Noirs communieraient en associant leurs fureurs, au détriment de cette sous-race abominable.
02 octobre 2015, 19:09   Re : Rire avec la LICRA ?
C'est vrai qu'Attali, dans le genre hilarant...
03 octobre 2015, 11:10   Re : Rire avec la LICRA ?
Il suffit de l'avoir vu pendant trente secondes diriger un orchestre pour savoir que c'est un bouffon. Exhiber ainsi et faire filmer son incompétence crasse et ridicule est stupéfiant (voyez, sur un moteur de recherche, "Attali chef d'orchestre).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter