Le site du parti de l'In-nocence

GR: l'Insee "dément"

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
15 octobre 2015, 03:58   GR: l'Insee "dément"
Complètement dément, en effet.
15 octobre 2015, 11:57   Re : GR: l'Insee "dément"
Et évidemment rien (apparemment) dans ce rapport de l'Insee sur les naturalisations qui font sortir de la catégorie "immigrés" les immigrés sans qu'ils en quittent la France. Qui les en font sortir, par le dedans si l'on peut dire, sans en passer la frontière. C'est le subterfuge classique des immigrationnistes idéologiques forcenés : de nous faire croire que les pigeons têtent avec cette énorme ficelle de la naturalisation de masse, prônée et annoncée par Valls dans l'été 2013 mais "oubliée" dans ces calculs de montreur de foire.

Ce rapport de l'Insee est en train de faire le cheval de bataille, l'arme atomique des "pourfendeurs d'idées reçues sur l'immigration". Il est agité et commenté partout, sur tous les canaux médiatiques du Régime, où ça pédagogise à tour de bras sur "l'illusion migratoire" avec force démonstrations appuyées de ces histogrammes fallacieux.
15 octobre 2015, 12:19   Re : GR: l'Insee "dément"
Le solde migratoire net en 2013 en France est de 33.000.

Définition de l'insee:
Le solde migratoire est la différence entre le nombre de personnes qui sont entrées sur le territoire et le nombre de personnes qui en sont sorties au cours de l'année. Ce concept est indépendant de la nationalité.

Donc si 66,03 millions de Français quittent la France, si 66,03 millions d'Africains arrivent en France, le solde migratoire est null. cqfd.

Remarque: le Monde ajoute 'net' au solde migratoire, trop fort. Pour les chiffres bruts, ajouter 19.6%.
 
15 octobre 2015, 13:35   Re : GR: l'Insee "dément"
Que l'Insee continue encore et toujours à parader ce solde migratoire, lequel ne nous informe en rien sur le nombre d'entrées d'immigrés, montre bien leur désir de tromper les gens et en particulier les lecteurs du Monde. Mais ces derniers sont-ils de simples cocus, la ficelle étant tout de même fort grosse ?
15 octobre 2015, 14:00   Re : GR: l'Insee "dément"
Plus c'est gros mieux ça passe. Tous les spécialistes de l'intox-et-propagande vous le diront.
15 octobre 2015, 14:02   Re : GR: l'Insee "dément"
L'Insee est chargée de produire des statistiques. Un même outil statistique produisant un même type de résultat, on obtient donc nécessairement des flux, comme dans une gestion de stock.

Plus étonnant est quand même cette utilisation grotesque et politique qui consiste à n'y voir rien d'autre. Faut-il que les esprits soient à ce point faibles ou désorientés ou bernés pour en arriver à un tel niveau d'infection.
 
Si on suit l'Insee, en gros, il y a même reflux, remigration. Si bien, qu'en effet, la dite crise actuelle des migrants est un cadeau du ciel. Bref, on est bêtes, on a peur pour rien, ça va aller.
15 octobre 2015, 14:29   Re : GR: l'Insee "dément"
Absolument. Ce genre "d'étude", et le buzz politique qui en est fait sur tous les médias aux ordres et au robinet à subventions, nous renseignent davantage sur l'état de l'esprit critique dans notre pays que sur l'état de l'immigration qui le touche. Et pas un mot, jamais, d'aucun de nos "intellectuels", bac+n qui tout de même connaissent un peu les règles élémentaires de la statistique ou un moins un peu de la théorie des ensembles qu'on a dû leur enseigner en classe de math spé...
15 octobre 2015, 15:26   Re : GR: l'Insee "dément"
le bac+n (le 'baken'), monstre surgissant des profondeurs ...


16 octobre 2015, 19:59   Re : GR: l'Insee "dément"
L'Insee, Libération et les problèmes de robinets et de baignoire :

Une théorie battue en brèche par L’Insee

Cela ne suffira probablement pas à rassurer les partisans de la théorie du «grand remplacement», mais l’étude de l’Insee publiée hier sur les flux migratoires bat en brèche quelques idées reçues sur la question. Ainsi, entre 2006 et 2013, le nombre annuel d’entrées d’immigrés a augmenté, passant de 193 000 à 235 000, mais le nombre de départs d’immigrés a progressé bien plus fortement. En 2006, 29 000 immigrés avaient quitté le territoire national. Un chiffre qui est monté à 95 000 en 2013. Selon l’Insee, «il s’agit essentiellement d’étudiants étrangers quittant la France, de départs à l’issue d’une période d’emploi de quelques années ou encore de retours au pays au moment de la retraite».

Dominique Albertini


Comme je vous le disais, ce rapport de l'Insee sert de fer de lance de l'offensive forcenée que mène le Régime depuis quelques jours par ses organes de la presse écrite, parlée, et télévisuelle. Ici Libération.

C'est ici : [www.liberation.fr]

Sachant qu'il y a 7 années de 2006 à 2013, si un robinet déverse tous les ans dans une cuve en moyenne (235000 - 193000)/7 = 6000 litres d'eau DE PLUS QU'IL N'EN DEVERSAIT L'ANNEE PRECEDENTE, il aura déversé au terme de la septième année, et si la première année de la série des sept son débit était de 193000 litres, (193000 x 7) + (7 x 6000) = 1 351 000 + 42000 = 1 393 000. Donc en clair, sont entrés en France, de 2006 à 2013, UN MILLION TROIS CENT QUATRE-VINGT-TREIZE MILLE immigrés. Et en sont sortis, selon les chiffres de l'Insee :

en moyenne par an (95000 - 29000)/7 = 9428 de plus;
donc sur sept ans (29000 x 7) + (9428 x 7) = 203000 + 65996 = 268996.
En clair sont sortis de France, de 2006 à 2013, DEUX CENT SOIXANTE-HUIT MILLE NEUF CENTS QUATRE-VINGT-SEIZE immigrés.

Solde migratoire positif des sept années 2006 à 2013 :
1 393 000 - 268996 = 1 224 004

Soit EN SOLDE POSITIF (et non en nombre absolu), c'est 1 224 004 / 7 = 160 572 qui s'ajoutent tous les ans AU NOMBRE DES ENTREES QUI COMPENSENT LES SORTIES. Je souligne de manière appuyée que ce chiffre est celui de la progression de leur nombre en France, et non celui de leurs entrées puisque nous avons défalqué les sorties pour l'obtenir.

Question pour Médaille Fields : au bout de combien d'années la cuve sera pleine et pleinement vidangée de son contenu originel ? Réponse : moins de vingt ans.

Et voilà aussi comment l'Insee et la Voix de son Maître Libération-Le Monde et consort se payent votre fiole.
17 octobre 2015, 11:23   Re : GR: l'Insee "dément"
C'est toujours le déni du Réel! Tout ce qui leur déplaît, c'est à dire ne corroborant pas leur chère idéologie, bâtie sur maints a priori, est frappé d'inexistence. Pas de race, pas de sexe, pas de classe, pas de français de souche, et pourtant tous militants de la diversité.
Y compris bien entendu une science dure telle l'aritmétique. Cette dernière étant fort impopulaire dans ces milieux-là, surtout quand elle prend ses aises, se montrant délibérément méchante et pas sympa du tout dès qu'elle pointe la montée de la délinquance et la surreprésentation des sensibles dans le monde carcéral.
En fait, dans ces milieux politico-journaleux on utilise bien l'arithmétique, mais pas trop! Juste un petit vernis pour enclencher la machine prête à ne pas penser, et donner l'illusion au lecteur qu'il a affaire ici à un argumentaire sérieux, rationnel, scientifique, objectif et que donc rien ne peut raisonnablement lui être objecté. Seuls de dangereux extrémistes, saturés d'idées reçues nauséabondes, s'y aventureraient. Choisissez votre camp cher lecteur!
Mais il faut vite s'arrêter en chemin et ne pas aller trop loin, car cette fichue arithmétique n'en fait qu'à sa tête et n'est pas idéologiquement fiable. Elle pourrait bien, si l'on n'y prend garde, nous révéler de drôles de choses et faire le jeu de la réaction. Tel un monstre froid, parfaitement ingérable idéologiquement, elle pourrait bien, si on lui lâchait la bride, se montrait carrément insupportable et affreusement populiste.
Point trop n'en faut d'aritmétique! Une petite pincée suffira à nos cocus de lecteurs.

Au-delà des chiffres, ou de leur absence, il faut savoir que ceux qui entrent et ceux qui sortent n'ont pas exactement les mêmes profils. Maintes études (pour la plupart étrangères car en France, quelques exceptions mises à part comme Michèle Tribalat, on ne s'aventure pas trop loin des rivages sûrs où se batit une carrière réussie) ont bien montré que ceux qui restent sont, par rapport à ceux qui sortent, les moins formés, les plus dépendants des aides sociales, les plus touchés par le chômage et donc ceux qui nous coûtent le plus et qui sont le moins à même de participer au redressement économique du pays.
17 octobre 2015, 12:55   Re : GR: l'Insee "dément"
Vous avez bien raison de ramener le qualitatif dans cette comptabilité de l'immigration.

Ce qui est atterrant : ce "journaliste" de Libération fournit les chiffres qui abondent dans le sens de ses adversaires politiques (ou du moins des adversaires de son discours politique) et semble ne pas même en avoir conscience.

Si à ce solde positif annuel de 160 572 personnes migrant en France que nous fournit l'Insee on ajoute encore les départs des Français nés en France de parents français (je n'ai pas le courage d'aller chercher ce chiffre) et même en le défalquant de ceux qui, parmi eux, rentrent en France, malgré qu'ils en soient sérieusement dissuadés par la fermeture hermétique des régimes sociaux à leur endroit (pas de retraite, retour dans le système de la S.S. quasi impossible, inquisition fiscale, etc.) le flux remplaciste est réel et non content d'être réel il est d'un débit très alarmant, et la perspective de "moins de vingt années" pour le voir s'achever de manière irréversible est tout à fait réaliste.

Le qualitatif : les masses de ceux qui restent sont en très grande partie en rupture de transmission. Elles sont pour la plupart inéducables à l'environnement culturel où elles sont laissées; ceux que l'on voit habiter et occuper le centre des vieilles villes seront à tout jamais incapables d'entretenir et de réparer ce qui bientôt menacera ruine; incapables d'entretenir et de faire vivre le monde rural où ils seront et sont déjà parachutés par les "services sociaux" à cause de leur mépris souverain, lui-même culturel et ethniquement propre à ces populations, de ce qu'ils y trouvent; l'agriculture et l'entretien des paysages qui font encore une splendeur de ce pays ne seront plus, faute d'acceptation culturelle de ces choses et de ces espaces par des populations de substitution insensibles à tout ce qui n'est pas elles, ces populations inintégrables qui, par refus obstinés de s'intégrer à l'existant, ne seront jamais qu'occupantes de cet espace national.

Le Grand Remplacement n'aura pas besoin n'être numériquement parachevé à 100% comme une cuve doit être vidangée puis remplie à ras bord, pour que ses effets soient historiquement irréversibles. Le qualitatif, à 40% pour cent de ce remplissage, prend le relais, et transforme instantanément ces 40% en 100%.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter