Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1893 : Sur les résultats des élections régionales

Communiqué n° 1893, lundi 14 décembre 2015
Sur les résultats des élections régionales

Le parti de l’In-nocence et le NON (au Changement de Peuple et de Civilisation) sont amèrement déçus par l’issue des élections régionales — non seulement parce que le Front national, seul représentant officiellement en lice du camp antiremplaciste, n’y remporte aucune région, mais aussi parce que la proportion de voix qui se sont portées sur lui, si remarquable soit-elle au regard des résultats précédents, et quelque progression appréciable qu’elle constitue, est encore bien éloignée, à trente et un pour cent, des cinquante pour cent nécessaires pour l’emporter. Or il y a urgence, car tandis que les Français se livrent à des querelles de partis tout à fait classiques et dérisoires au regard des enjeux, le Grand Remplacement, lui, se poursuit et s’accélère.

Le parti de l’In-nocence et le NON voient dans la situation, plus alarmante encore que décevante, qui procède de ces élections, la pleine confirmation de leurs analyses de toujours : le Grand Remplacement est une menace trop grave et trop pressante pour que le soin de s’y opposer soit laissé au seul Front national, quels que soient le mérite et l’avance de ce parti-là en ce combat. Il lui faudra toujours un allié, serait-ce seulement parce que nombre de Français, tout antiremplacistes qu’ils soient ou qu’ils pourraient être, ne se rallieront jamais à lui. Cet allié ne devra en aucune façon de poser en concurrent, et il lui faudra se montrer aussi loyal qu’il demandera de loyauté envers lui-même. Il ne s’agit pas ici de places à prendre ou de pouvoirs quelconques à arracher mais du salut de notre patrie et de notre civilisation. Le NON se propose comme point de convergence et comme embryon, à tout le moins, du rassemblement hors parti de tous les Français et Européens résolus à lutter de toutes leurs forces contre la conquête et la soumission de leur pays et de leur continent. Rejoignez le NON !
Il lui faudra toujours [au FN] un allié, serait-ce seulement parce que nombre de Français, tout antiremplacistes qu’ils soient ou qu’ils pourraient être, ne se rallieront jamais à lui.

J'extrais cette phrase du communiqué ci-dessus. Elle ne me paraît pas si évidente que cela. Pourquoi nombre de Français anti-remplacistes ne pourraient-ils pas voter pour le Front national ? C'est sans cesse affirmé par le PI, mais jamais expliqué (sauf erreur), ni jamais prouvé.

Ce ne sont tout de même pas les vieilles plaisanteries, ou obsessions si l'on veut, de JMLP, qui constitueraient sempiternellement des empêchements au vote FN ?

Ou bien oui ?

Serait-ce le programme économique ?

Oui ? Non ? Quoi d'autre ?

D'autre part je trouve étrange, et étrangement contradictoire, que le PI par ce communiqué affirme que la France d'après son dernier vote comporte 31% (seulement) d'anti-remplacistes qui ont voté FN - alors que M. Camus affirme fréquemment d'autre part que remplacisme et anti-remplacisme traversent tous les partis, y compris le FN.

Les anti-remplacistes sont peut-être plus - ou peut-être moins (ce que je crois, hélas) - que 31% du corps électoral qui se déplace pour voter, rien ne permet de le savoir puisque le suffrage porte sur tout et n'importe quoi, sauf sur ce point.

D'autre part, le situation démographique et l'attribution de la nationalité française étant ce qu'elles sont, il faut bien voir que désormais il serait impératif que des remplaçants en nombre se déterminent contre le remplacisme pour former une éventuelle majorité anti-remplaciste. Cela paraît absurde, mais ne l'est peut-être pas tant que cela.
Utilisateur anonyme
17 décembre 2015, 11:54   Re : Communiqué n° 1893 : Sur les résultats des élections régionales
Pourquoi nombre de Français anti-remplacistes ne pourraient-ils pas voter pour le Front national ?

1ère raison : on a longtemps fait croire aux Français que le FN était un parti fasciste, puis, comme ça ne fonctionnait plus, ou moins bien, on enfonce désormais dans les crânes que son programme économique (combien l'ont lu ?) mènerait la France à la catastrophe (où nous ont mené les programmes économiques de l'UMPS… ?).

2ème raison : j'entends souvent : "le FN, c'est pas possible, il ne passera jamais." Tout est perdu d'avance, à quoi bon…

3ème raison : nombre d'anti-remplacistes voudraient que les choses se fassent mais en douceur, sans casse, sans se salir les mains, que les remplaçants cessent gentiment de débarquer chez nous et que ceux qui sont déjà installés ici repartent chez eux (remigration), gentiment là aussi. Avec le temps, ça va s'arranger.

4ème raison : certains, trop nombreux, ne voient toujours pas l'urgence de la situation ; ils s'imaginent que nous avons encore du temps devant nous, et aussi que Marine Le Pen a beaucoup de défauts, qu'il faudrait quelqu'un de plus "sympa", de moins dur, etc.

Bref, un mélange de méconnaissance (qu'est-ce que le fascisme ?, qu'en est-il réellement du programme économique du FN ?), de couardise (pas vraiment envie d'affronter physiquement les Divers), de défaitisme, de vision à court terme, de naïveté, d'irénisme.

Pendant ce temps, les remplaçants continuent d'affluer.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter