Le site du parti de l'In-nocence

Un vrai Noël chrétien

Envoyé par Francis Marche 
26 décembre 2015, 14:46   Un vrai Noël chrétien
Tant qu'il y aura des femmes, chrétiennes, comme celles-là, la Renaissance, et la Reconquête seront possibles. Face au vent de l'apocalypse, quand tous les hommes sont parterre ou en fuite, des femmes chrétiennes se dressent l'arme au poing. C'est une grande constante de cette foi. Une jeune chrétienne prenant les armes, vaut cent bonhommes du camp opposé, et dix-mille de leurs tas de suif bâchés qui ne savent que pondre et pousser des youlous.

Ce n'est pas la Vierge Marie, que les cathos mous de France devraient célébrer en cette saison, mais bien ces fières amazones au regard de velours et d'acier qui ont décidé de faire face, sur place, et debout.

[fr.news.yahoo.com]
26 décembre 2015, 16:40   Re : Un vrai Noël chrétien
[www.lefigaro.fr]

Les messes sont maintenant sous la "protection" des musulmans. On respire.
28 décembre 2015, 17:32   Re : Un vrai Noël chrétien
Cette histoire de ''protection'' illustre de façon sidérante le culot des musulmans qui n'a d'égal que l'ignorance des pouvoirs en place. Le terme de ''protection'' a, en effet, un sens très fort en islam. Il relève du principe de la ''dhimmitude'', à savoir celui des communautés dites ''protégées'' en terre musulmane où selon la charia, les non musulmans ou ''dhimmis'' n'ont ni le droit de porter des armes ni celui de se défendre contre d'éventuels adversaires, ces droits étant réservés aux seuls musulmans ; d'où la prétendue nécessité de ''protéger'' les dhimmis désarmés, en réalité livrés ainsi pieds et poings liés à leurs ennemis de toujours à savoir ...les musulmans eux-mêmes ! On voit le genre de protection. Elle est du même tabac que la soi disant ''tolérance musulmane''. On feint d'abord la bienveillance, puis on passe insidieusement aux intimidations, puis aux provocations et enfin on crée l'incident qui justifie le recours à la force. Après quoi, le masque étant tombé, on ne se gênera plus pour mettre le mécréant au pas. Comme toujours l'islam joue sur les mots pour se donner le beau rôle et endormir l'adversaire qui se réveillera quand il sera trop tard. C'est exactement le même procédé et le même vocabulaire dont use la mafia pour assurer sa domination sur les ''caves''. C'est bel et bien une dhimmitude quasi officielle que les musulmans essaient de tester par cette proposition inouïe.

(message corrigé)
28 décembre 2015, 23:36   Re : Un vrai Noël chrétien
Les journalistes, unanimement, ne cherchent même plus à cacher leur collaboration avec l'infâme. Tous s'acharnent à faire passer l'idée que le tabassage de pompiers après un guet-apens est au moins aussi grave que quelques pages brûlées d'un Coran. La palme revient à RMC qui interrogeait Phillippot sur les évènements d'Ajaccio, lequel, même s'il a fait preuve de compréhension pour les Corses, a presque donné raison à ses interlocuteurs qui le pressaient d'admettre l'équivalence entre les deux ''exactions''. Devant tant d'ardeur à défendre l'indéfendable, à prendre le contre-pied absolu du combat épique mené dans ce pays pour l'émancipation de l'esprit humain, devant le mépris absolu de l'exaspération qu'ils suscitent chez les Français non musulmans, je finis par croire que ce sont les journalistes qui souhaitent la guerre civile dans ce pays.
Utilisateur anonyme
29 décembre 2015, 10:44   Re : Un vrai Noël chrétien
Oui chère Cassandre, et des "analyses" autant à côtè de la plaque chez les journalistes que chez les politiques, ce qui n'a rien de vraiment surprenant.

Pour Jean-Pierre Chevènement « la bêtise qui s’est exprimée ce week-end à Ajaccio » fait le jeu de l’EI.

"Bien entendu, je condamne les agressions de policiers et de pompiers. Mais les manifestations organisées par un certain nombre d’extrémistes, et surtout le saccage d’un lieu de culte, sont tout aussi condamnables.



De telles manifestations semblent irréelles. Il faut bien comprendre que ces comportements apportent de l’eau au moulin de Daech et de ceux qui veulent mettre la France à feu et à sang. C’est un engrenage de violences, de bêtises et de surenchère de provocations. Ce que veut Daech, c’est la guerre civile en France, « le clash des civilisations », comme disait Bill Clinton. Il est évident que la bêtise qui s’est exprimée ce week-end à Ajaccio y contribue. [...]

Nous sommes face à des provocateurs qui exacerbent les tensions existant au sein de la société française [...]

[...] Il y a toujours eu un comportement très violemment hostile aux immigrés de la part des nationalistes corses, cela ne date pas d’aujourd’hui. On fait barrage au Front national mais on n’a jamais fait barrage au nationalisme corse. Pour moi, nous sommes en face de deux courants qui n’acceptent pas la République. Mais en même temps je ne veux pas excuser le comportement d’un certain nombre de délinquants, c’est inadmissible."


Fdesouche.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter