Le site du parti de l'In-nocence

Vœux

Envoyé par Renaud Camus 
31 décembre 2015, 18:08   Vœux
Tous mes vœux à tous, aux In-nocents et à leurs amis.
31 décembre 2015, 18:44   Re : Vœux
Mes meilleurs vœux à tous aussi, et que l'année 2016 soit notre année, celle des Eupatrides, l'absolu contraire des Apatrides, des Migrants, des Sans-papiers. Que 2016 soit l'année des bien-nés, ceux qui ont de bons Pères, de bons Pairs, une bonne Patrie. Notre vœu le plus cher.

(pour rire: 2015 année internationale de la lumière)
31 décembre 2015, 23:38   Re : Vœux
Meileurs voeux à tous et que l'année nouvelle finisse de dessiller nos compatriotes.
01 janvier 2016, 03:11   Veaux
Dans certaines sociétés traditionnelles, pour le nouvel an, on sacrifie une vache, généralement la meilleure du troupeau, qui fait ainsi les frais d'un rite propitiatoire. A l'imitation de cette tradition, je me permets d'adresser à tous mes meilleurs veaux pour 2016.

En espérant que certains parmi mes compatriotes, de plus en plus nombreux, sauront éviter de leur ressembler.
Utilisateur anonyme
01 janvier 2016, 05:34   Re : Veaux
Bonne année à tous. Une année 2016 qui, n'en doutons pas, ne manquera pas de s'essuyer les pieds sur les "valeurs républicaines" et de "faire le jeu du F-HAINE".

Que 2016 soit l'année du Grand Amalgame !


Au passage saluons l'imagination de nos Chances bruxelloises (état d'urgence ou pas) : [www.fdesouche.com]
01 janvier 2016, 07:29   Re : Vœux
Que 2016 soit l'année du Grand Amalgame !

Veau pieux.
01 janvier 2016, 13:18   Re : Vœux
Meilleurs vœux aux In-nocents, à leurs proches, à la France, à l'Europe et à l'Occident.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter