Le site du parti de l'In-nocence

Le taharrouch

Envoyé par Pierre Hergat 
20 janvier 2016, 17:28   Le taharrouch
Ce que ces femmes ont subi dans la nuit du 31 décembre dans plusieurs villes d’Europe n’est hélas que trop bien connu des femmes arabes. Cette forme de harcèlement sexuel en meute porte un nom – le Taharrush gamea.
france Culture


Taharrush gamea (aussi transcrit taharrouch, « harcèlement collectif »), aussi parfois nommé taharrush ginsy (ou taharoch gensi, « harcèlement sexuel »), ou encore taharrush ginsi jamaii, « harcèlement sexuel collectif» est un type de harcèlement sexuel pratiqué par des groupes d'hommes dans les foules. L'expression est apparue dans la seconde moitié des années 2000 en Égypte. Les agressions collectives se sont ensuite répandues dans les pays arabes puis en Europe via l'immigration.
wikipedia


Des féministes algériennes, comme Marieme Helie Lucas, mettent en garde : ici
 
Utilisateur anonyme
21 janvier 2016, 06:33   Re : Le taharrouch
Les agressions de femmes asiatiques passées sous silence :



[www.bvoltaire.fr]
Utilisateur anonyme
21 janvier 2016, 07:03   Re : Le taharrouch
Le célèbre site d’information américain Breitbart nous rapporte l’interview que ce salafiste de Cologne a accordée à une chaîne russe, REN TV, durant laquelle il déclare, concernant les agressions du 31 décembre dernier, que « les femmes sont responsables, puisqu’elles se promènent à moitié nues et parfumées ».

Pour recouper l’information américaine, dont je ne mets pas en doute le sérieux, je « googlelise » sur la presse officielle allemande. RIEN, le vide sidéral ! Ce sont, comme toujours, les sites alternatifs qui relaient, indignés, cette aberration.
21 janvier 2016, 12:24   Re : Le taharrouch
je « googlelise » sur la presse officielle allemande. RIEN,

Il faut « googleliser » en allemand, c'est-à-dire, passer sur google.de et choisir la langue allemande comme langue de l'interface google.
Chez moi, ça donne ça: [www.google.de]

express.de

news.de
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter