Le site du parti de l'In-nocence

Le rougeaud

Envoyé par Daniel Teyssier 
22 janvier 2016, 11:29   Le rougeaud
Hier soir notre Dany national n'a pas trop éructé, ne s'est pas trop cramoisi le visage, face à son interlocuteur Alain Finkielkraut.
Beaucoup de français semblent l'apprécier, tel un objet familier, faisant partie des meubles, de leur histoire.
Mais aussi parce qu'ils tombent assez facilement sous le charme de ceux qu'on appelle familièrement des grandes gueules.
Des gens aussi divers que Tapie, Marchais, JM Le Pen, Balavoine ou Dany le rouge, doivent une part non négligeable de leur popularité à ce côté grande gueule. Ils assurent le spectacle et donc l'audimat, savent comment être bon à la télé, nonobstant leur manque de rigueur et leur démagogie manifeste.
Dany on l'aime bien chez nous. Il est si sympa, jovial, gai luron, espiègle, débonnaire. Comme le représente, pour l'éternité, la très célèbre photo de mai 68, où on le voit, goguenard, toiser du regard un flic se trouvant là, c'est-à-dire un quasi néo-nazi.
Même pas peur nôtre Dany !
Pas comme tous ces constipés de gauchistes de Lutte Ouvrière ou de la LCI, sérieux et menaçant comme l'assemblage d'un marteau et d'une faucille.
Faut le voir danser (comme une barrique dirait Ferrat), une tache blanche et rougeaude au beau milieu de ses amis africains
Pitié ! Ne nous laisser pas entre Français ! Avec leur Marseillaise aux relents racistes.
Pas de cette horreur nationale chez Dany ! Lui il est un Européen Convaincu !
Pour lui, être du type Européen Convaincu, c'est être contre les Nations, lesquelles pourtant constituent l'Europe ; c'est militer ardemment pour les Régions, les langues régionales, les minorités ethniques et de façon générale pour tout ce qui est multicul, c'est-à-dire pour tout ce qui oeuvre finalement à la guerre de tous contre tous, à la dissolution des Nations, ces dernières étant le Mal absolu, portant dans leurs gênes la guerre et le racisme, émanation d'une société fermée, rancie, vieillotte et éminemment oppressive.
Bref la Nation c'est pas sympa du tout. C'est pas assez cool pour notre Européen Convaincu.
Alors que l'ethnie, elle, c'est très sympa, ni rance ni moisi, surtout quand ces populations se sont installées chez nous, parfois à notre corps défendant, de fraiche date et donc sont vierges de toute arrogance occidentale, non contaminées, n'abritant pas en elles la bête immonde.
C'est l'opprimée à protéger de l'hydre nationale. C'est la pièce essentielle de nôtre Europe, celle des ethnies, c'est-à-dire celle, il y a peu, d'un certain Adolf.
Mais, en aucun cas, être un Européen Convaincu, du type Dany le rougeaud, c'est être une espèce de porte-drapeau de la civilisation européenne, de sa culture, de ses moeurs, de son Histoire et de tous ceux qui l'on faite, de ses peuples qui l'ont engendrée. Non ! On ne va tout de même pas recréer une Nation en plus grand, avec tout son cortège de moisi et de xénophobie.
Plutôt considérer l'Europe comme une auberge espagnole, sans souci de conservation d'un patrimoine, sans reconnaissance de quelconques racines religieuses ou culturelles qui ont façonné les Hommes habitant cette terre.
Et d'ailleurs toute cette civilisation nous a conduits à quoi ? A Auschwitz ! C'est bien que tout était pourri à la base, n'est-ce-pas ? Vivent ces nouveaux arrivants qui vont nous régénérer. Ne nous laisser pas entre Européens !
C'est ce que j'appelle, moi, des Européens Cons-Vaincus.
Car un véritable et authentique Européen Convaincu c'est quelqu'un qui est convaincu d'appartenir à une terre à nulle autre pareille, à une culture éminemment singulière et riche à préserver, à un héritage à proposer aux nouveaux arrivants.
22 janvier 2016, 15:32   Re : Le rougeaud
Le premier grand Européen convaincu à se manifester par des actes au XXe siècle était un jeune type dont le père était garde-frontière entre l'Autriche et l'Allemagne. Il était Autrichien. Il fut le premier No-border authentique. Son premier coup d'éclat mémorable en tant que No-border, Européen convaincu et révolté contre le père fut donc de faire sauter la frontière que son père avait gardée. Il fit cela avec une bande de copains le 12 mars 1938. Il faut dire qu'ils ont bien rigolé ce jour-là !

22 janvier 2016, 15:36   Re : Le rougeaud
Il n'est pas inutile de pointer le fait que trente années seulement séparent la photographie supra et celle où Dany le Rougeaud défie un flic à Nanterre. Trente années c'est comme entre maintenant et 1986. C'est à dire tout juste hier. Trente années, à l'échelle de la portée d'une certaine défiance et provocation européeistes, c'est un jour à peine.
22 janvier 2016, 15:58   Re : Le rougeaud
C'est ce qu'on appelle une congruence, je crois.
Congru à 0 modulo 30 (n ≡ 0 [30]), comme le cercle dont les points sont congrus à 0 modulo 2π (p ≡ 0 [2π]).
 
22 janvier 2016, 18:02   Re : Le rougeaud
Citation
Pierre Hergat
comme le cercle dont les points sont congrus à 0 modulo 2π (p ≡ 0 [2π]).

A mon tour de jouer au Beckmesser de service ! Non mais !

Ce ne sont pas les points M, du cercle centré en O, qui sont congrus à 0 modulo 2π (Quelle horreur!) mais les angles orientés que font les vecteurs OI et OM (OI vecteur de l'axe horizontal).
22 janvier 2016, 18:43   Re : Le rougeaud
C'est Cool.
(Mais c'est aussi isomorphe).
 
22 janvier 2016, 21:30   Re : Le rougeaud
Bien sûr cher Pierre. Mais, à votre avis, qui est zozomorphe à Dany le rougeaud ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter