Le site du parti de l'In-nocence

SUISSE soumise.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
29 février 2016, 18:19   SUISSE soumise.
"Nous vous avions précisé les enjeux du scrutin qui se déroulait en Suisse aujourd’hui.

[resistancerepublicaine.eu]

Timorés, obéissants aux injonctions de Hollande, de Juncker et de Merkel, bien qu’ils ne fassent pas partie de l’UE, les Suisses auraient dit non à 60% (selon les estimations les plus récentes) au renvoi sans recours possible des délinquants étrangers.

Etonnant. Plus, incompréhensible. Venant de ceux qui, il y a un peu plus de 5 ans, disaient non aux minarets, oui au renvoi des criminels étrangers et il y a deux ans non à l’immigration débridée ( ce dernier point n’étant toujours pas appliqué, le Conseil Fédéral se faisant tirer l’oreille pour publier l’équivalent de nos décrets d’application….).

A l’heure où la menace islamiste se renforce, à l’heure où la Suisse est elle aussi envahie et ses femmes menacées… le Suisse, tranquillement, tourne le dos à la raison et à la sécurité et écoute ceux qui lui ont dit qu’une telle loi serait contraire à la démocratie. Cette argutie ne tient pourtant pas la route une seconde, la démocratie étant le pouvoir du peuple de décider, en quoi serait-ce anti-démocratique que de décider de se débarrasser des aliens dangereux pour la dite démocratie ?

Les Athéniens, inventeurs de la démocratie, n’avaient aucun état d’âme à pratiquer l’ostracisme et à envoyer les indésirables, dangereux pour la démocratie, la loi et la sécurité se faire voir chez… les autres Grecs ou les barbares .

Autre temps, autres moeurs… Pourtant l’exemple de la Norvège aurait dû, aurait pu motiver nos voisins, mais gageons que les medias se sont bien gardés d’en faire état.

[resistancerepublicaine.eu]

Le matraquage de masse politique, médiatique, éducatif… finit par créer des zombies faisant exactement ce que l’on leur dit. Il n’y a plus beaucoup de différences entre Le Meilleur des Mondes d’Huxley et le nôtre…

On assiste à une volonté de suicide en masse de tout un continent…"

Christine Tasin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter