Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1918 : Sur la « semaine nationale d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme »

Communiqué n° 1918, lundi 21 mars 2016
Sur la « semaine nationale d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme »

Le parti de l’In-nocence et le NON (au Changement de Peuple et de Civilisation) redoutent que la « semaine nationale d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme » qui s’ouvre serve principalement la propagande des remplacistes qui, notamment au sein des associations bien connues, œuvrent au Grand Remplacement et combattent les Français hostiles à la submersion ethnique et culturelle qui frappe notre pays. S’il faut bien entendu lutter contre toutes les formes de racisme — le racisme anti-blanc autant que les autres — les messages, affiches et autres événements qui accompagnent cette campagne seront manifestement autant d’outils destinés à culpabiliser tous ceux qui luttent contre la colonisation de notre continent et à rendre plus difficile toute lutte contre la substitution ethnique en cours.
Ouais… malheureusement pour nous dans certains quartiers de Bruxelles on se préoccupe moins de lutter contre le racisme et l'antisémitisme que de lutter contre le "mécréant". A chacun ses priorités. Celles de l'agneau ne sont pas celles du loup.
Ce « vivre ensemble », qui prétend nous enrichir de cultures et de mœurs exogènes, n’a d’autre ambition que de nous accoutumer à des pratiques barbares et des superstitions d’un autre âge. C’est ainsi que depuis les années 80 on nous distille à doses de moins en moins homéopathiques cette espèce de catéchisme indigent vanté par des livres, de pseudo débats, des films ou des séries télévisées d’une niaiserie éhontée.

Je ne supporte plus les leçons de morale débilitante propagées par « Plus belle la vie », par les séquences (dont on se demande ce qu’elles viennent faire dans les journaux d’informations télévisés de 20h ) où l’on voit une Mère-Courage, venue des confins de l’Afrique ou du Moyen-Orient, citée en modèle d’abnégation pour le bien de l’humanité.

Je ne supporte plus d’être un sujet à rééduquer.
« Je ne supporte plus d’être un sujet à rééduquer. »

Mettre son poste de télévision au rebut, ne plus payer la “redevance”.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter