Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1915 : Sur les succès antiremplacistes en Allemagne

Communiqué n° 1915, lundi 14 mars 2015
Sur les succès antiremplacistes en Allemagne

Le parti de l’In-nocence et le NON (au Changement de Peuple & de Civilisation) se réjouissent infiniment des succès électoraux des candidats qui s’opposent, en Allemagne, à la submersion ethnique et culturelle. Ce pays et sa chancelière ont une grande responsabilité dans l’accroissement phénoménal du nombre des migrants en Europe : il est beau, et conforme au vers trop souvent cité du poète (allemand), que d’où vient le péril vienne aussi le salut — ou du moins son espérance renouvelée. Ce n’est pas la première fois que les antiremplacistes allemands, d’une tendance ou d’une autre, nous montrent la voie. Ils nous confirment dans l’exigence de l‘union, de la double union : de tous les Français hostiles au Grand Remplacement, de tous les Européens qui refusent la colonisation de leur continent.
"Ce n’est pas la première fois que les antiremplacistes allemands, d’une tendance ou d’une autre, nous montrent la voie."

Ce n'est pas la première fois, non plus, au cours de l'histoire, que les ultraremplacistes allemands d'une tendance ou d'une autre, prétendent montrer la voie... Pour ma part, je n'attends rien de très rassurant du côté de l'Allemagne. Il y a là-bas une tendance à en faire toujours trop.
Bof... Au journal Le Monde ils sont plutôt confiants :

[mobile.lemonde.fr]
Étrange pays (la France) qui réprime les manifestants qui protestent publiquement contre les clandestins et qui autorise les clandestins à manifester publiquement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter