Le site du parti de l'In-nocence

Vivrensemble à l'américaine.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
08 juillet 2016, 16:41   Vivrensemble à l'américaine.
L'embêtant, avec les races, c'est qu'au moment même où l'on croyait s'en être débarrassé...



[www.fdesouche.com]
Ce qui restera peut-être de cette affaire, c'est la première utilisation par des forces de police d'un "robot-tueur" pour éliminer un humain-tueur retranché. Certes, l'emploi du terme "robot" peut passer pour abusif quand il s'agit de désigner un vulgaire engin militaire téléguidé, déjà testé sur certains théâtres d'opérations. Car on prête naturellement au "robot" une marge d'autonomie dont ne parait pas disposer cet appareil. Et cependant, on ne s'étendra guère, dans le cas de cette machine pilotée à distance, sur le descriptif précis de sa marge d'autonomie (reconnaissance d'obstacles, analyse du terrain, repérage thermique de la cible, que sais-je ? De même, un véhicule sans chauffeur est-il assimilable à une simple voiture téléguidée ?)

Quoi qu'il en soit, une nouvelle étape a été franchie mais il ne manquera pas de voix, comme à chaque fois, pour crier à l'outil : "C'est un outil ! C'est un outil ! Voilà tout".
Renaud Camus élu président, il saura, je l'espère, avec Viktor Orbán et d'autres, interpeller l'ONU par le biais de son Forum des peuples autochtones, sur les actes génocidaires anti-blancs perpétrés dans le monde depuis le 11 septembre 2001. Car du meurtre de masse du 11 septembre à la tuerie de Dallas en passant par le massacre de Dacca, s'agit-il d'autre chose que de ça?
Utilisateur anonyme
10 juillet 2016, 13:35   Re : Vivrensemble à l'américaine.
Renaud Camus élu président, il saura, je l'espère, avec Viktor Orbán et d'autres, interpeller l'ONU
/////

Je l'espère également. Et il ne faudra pas oublier de leur signaler toutes "ces petites incivilités qui empoisonnent la vie des Français" : ces histoires de "regards", de " cigarettes ", de "manque de respect" qui tournent parfois si mal, hélas (pour nous). Mais je pense qu'un "quotidien de référence", et "objectif", tel que le journal Le Monde, ne manquera de nous prêter main forte.
Interpeller l'Ô nu.

Ô nu, ô Ténébreux, - ô Veuf Inconsolé,
Le Prince de Plieux à la Tour abolie :
Ma seule Etoile est morte, - et mon luth constellé
Porte le Soleil noir de la Mélancolie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter