Le site du parti de l'In-nocence

Soyons clair

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
01 octobre 2008, 00:00   Soyons clair
"Les bienfaits de la luminothérapie sont prouvés !

Lorsque les jours raccourcissent, la quantité de rayonnement solaire diminue, ce qui peut conduire à une baisse de moral et à ce qu'on appelle la "déprime automnale ou hivernale". Pour atténuer ces effets néfastes, la thérapie lumineuse est recommandée, elle consiste à utiliser une lumière à fort coefficient de lux afin de simuler la lumière naturelle du soleil. La Genial Light est donc un type d'équipement d'exposition lumineuse. Il vous permet, d'une manière pratique et efficace, de compenser le manque de lumière. Vous pouvez utiliser le Genial Light tout en pratiquant d'autres activités, telles que la lecture, l'écriture, l'utilisation du téléphone, voire des activités professionnelles. L'utilisation du Genial Light ne s'apparente pas un traitement médical.
Puissance : 230V. Coefficient : 10000 lux.

Genial light Réf : luminz1 Prix : 129 E (dont 0,21 E d'éco-participation)"

In "Short-list - Sélection réfléchie d'objets intelligents " réservé aux abonnés de l'Express" - n°2 septembre 2008
01 octobre 2008, 00:23   Re : Soyons clair
Et quand supprime-t-on l'heure d'été ?
01 octobre 2008, 08:37   Re : Soyons clair
Idiotie : 230 volts n'est pas une puissance !
Utilisateur anonyme
01 octobre 2008, 20:37   Re : Soyons clair
...et le lux n'est pas un coefficient !
Utilisateur anonyme
01 octobre 2008, 20:59   Re : Soyons clair
Et Télérhumain, il en dit quoi, des lux ?
01 octobre 2008, 21:00   Re : Soyons clair
Et le mot est mal formé (de lumen, latin et therapeuô, grec...)
Il eût fallu dire : photothérapie.
01 octobre 2008, 21:06   Re : Soyons clair
Moi, dès la mi-septembre, j'installe un spot supplémentaire au dessus de la table du petit déjeuner. Coût : 15 euros (Votre gain : 114 euros.)
Utilisateur anonyme
02 octobre 2008, 10:09   Ô Joie, pleurs de Joie !
Je mets mon message ici pour ne pas créer un fil nouveau.

J'aimerais savoir si je suis le seul à constater que Google (et toute sa smala) ne marche plus, ce matin ? Quelle merveilleuse nouvelle ce serait !
Non, Boris, cela fonctionne. Je crois que Google est quasiment impossible à "planter", c'est de l'informatique répartie... À moins, bien entendu, qu'il ne s'agisse d'un problème bancaire !
Utilisateur anonyme
02 octobre 2008, 10:36   Re : Ô Joie, pleurs de Joie !
Ah, désespoir… Alors c'est seulement ici qu'il est impossible d'accéder à tout ce qui ressemble de près ou de loin à Google ! Encore un coup de Napoléon, cela va sans dire.
02 octobre 2008, 11:00   Re : Ô Joie, pleurs de Joie !
Mais, cher Boris, si vous n'aimez pas Google, pourquoi n'allez-vous pas chez les concurrents, Yahoo ou autres ?
Utilisateur anonyme
02 octobre 2008, 11:07   Re : Ô Joie, pleurs de Joie !
Mais, Cher Marcel, tout simplement parce que les concurrents, je ne les aime pas plus que Google.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter