Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1941 : Sur les troubles du dimanche 10 juillet au soir, à Paris

Communiqué n° 1941, mardi 12 juillet 2016
Sur les troubles du dimanche 10 juillet au soir, à Paris

Le parti de l‘In-nocence aimerait beaucoup en savoir plus, malgré les manifestes efforts des médias remplacistes pour le lui cacher, sur ce qui s’est passé dimanche soir à Paris, à l’issue du match final de l’Euro 2016 entre la France et le Portugal. D’après les images qu’on en reçoit, mais qui paraissent ne gêner (presque) personne, des jeunes gens appartenant à la communauté de remplacement auraient une fois de plus attaqué les forces de police et se seraient livrés à leurs violences coutumières, contre les biens et contre les personnes. Tout cela se passait sous des drapeaux algériens déployés, qui paraissent pourtant avoir peu à voir avec la rencontre sportive à peine achevée. Ainsi le colonisateur déploie en plein Paris, avec la dernière agressivité, ses propres emblèmes nationaux et se réclame ouvertement de sa vraie patrie, la volonté de conquête et la conquête en acte ne se cachent plus en rien, mais le pouvoir et les médias remplacistes en sont encore à exalter l’intégration, le vivre ensemble et l’existence illusoire d’un peuple unique, dont l’idée même est une monstruosité puisqu’en elle sont mélangés les envahisseurs et les envahis, les colonisateurs et les colonisés, les agresseurs et les agressés, les remplaçants et les remplacés.
Les fameux affrontements entre hooligans russes et anglais à Marseille au tout début de l'Euro 2016? Un bon tiers de participants à ces joyeusetés étaient des "Français à drapeau algérien". Il m'est impossible de retrouver les images de France 2 montrant des scènes de bagarre sous l'ombrière du Vieux-Port et où l'on aperçoit clairement une bande de jeunes Arabes en train de faire le coup de poing sous un grand drapeau vert, blanc et rouge. Quant aux Portugais, les agressions dont ils ont été victimes mardi sont du même ordre que celles ciblant régulièrement, à Paris, les Sino-Vietnamiens, et, à Marseille, les Arméniens.
Le lumpenprolétariat, qu'il soit issu du sud de la Méditerranée [algérien, ...] , ou d'ailleurs, même Marx n'hésita pas à dire que c'est de la merde. Nous avons hérité d'un gros paquet de merde. Alors, si, en plus, ce paquet de merde a des relents d'Islam, ...
 
 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter