Le site du parti de l'In-nocence

Incroyable silence radio

Envoyé par Cassandre 
10 août 2016, 22:58   Incroyable silence radio
Connaissez-vous la nouvelle ? Je vous le donne en cent, je vous le donne en mille : Milosevic, celui que pendant des années les médias ont appelé ''le boucher des Balkans'', le génocidaire, le monstre nazi, vient d'être blanchi de tous les chefs d'accusation dressés contre lui par la tribunal pénal international. Et pas un mot dans la presse, pas un !
Si vous voulez en savoir plus tapez simplement sur google :Slobodan Milosevic, puis arrivé sur la page, sur ''plus d'informations''.
Il y a pire péché que les "crimes contre l'humanité" qui étaient reprochés à Slobodan Milosevic : celui d'être un chef de file du "populisme" dans la phase historique de création et d'agrégation de l'Empire Mol (les années 90). L'Empire Mol ne pardonne pas qu'on lui résiste par "populisme". Le nationalisme en Europe ne fut tolérable et encourageable que jusqu'en février 1992, date de création de l'Empire Mol. Au-delà de cette date, il entra pour mille ans dans la catégorie du Mal Absolu sous forme de "populisme". Milosevic, qui ne le savait pas, l'a appris à ses dépens. Que sa malheureuse expérience nous serve d'enseignement.
Ce silence est proprement stupéfiant, en effet.
11 août 2016, 10:07   Re : Incroyable silence radio
L'empire MOL comme dit Francis avait besoin d'un sacrifice sanglant au nom des ''Droits de l'Homme'' pour célébrer son avènement : la Serbie a été la victime idéale et a de plus permis d'expérimenter une stratégie qui allait devenir la règle de l'empire tant elle a bien marché. En effet, elle s'est ensuite rodée en Irak, puis sûre d'elle, en Lybie, en Syrie, en Tunisie où il fallait soi disant, comme en Serbie, débarrasser les peuples d'infâmes tyrans et mettre à leur place... des islamistes. Aujourd'hui c'est la Russie qui est menacée. La France eût été elle aussi dans le collimateur si elle ne s'était montrée si bonne élève, si obéissante aux ordres de l'empire mais rien ne dit que ça durera. Au fond c'est une stratégie (se servir de grands idéaux pour mieux favoriser le règne absolu du fric) qui a débuté avec la guerre de Sécession.
À vrai dire il n'y a pas eu “blanchiment” de Milošević ; quelqu'un vient de découvrir que le jugement prononcé au printemps dernier contre Radovan Karadžić rappelait la décision de 2007 :

« En février 2007, le TPIY jugea la Serbie non coupable de génocide, et conclut que le gouvernement de Belgrade n'avait pas planifié le massacre de Srebrenica (le plus grave épisode figurant dans l'acte d'accusation). Cependant le président du TPIY déclara que Milošević était au courant des risques de survenue de massacres en Bosnie et n'avait rien fait pour les éviter.
Le 24 mars 2016, le verdict du TPIY à l'encontre de Radovan Karadžić au cours duquel ce dernier est reconnu coupable de crime contre l'humanité, indique qu'il n'existe pas de preuve suffisante pour déclarer que Slobadan Milošević a approuvé un plan d'élimination des Bosniaques de Srebrenica, confirmant ainsi le verdict de février 2007. »

( [fr.wikipedia.org] )
11 août 2016, 14:38   Re : Incroyable silence radio
Oui, enfin, mais qu'un Karadžić ait été arrêté, jugé, condamné, c'est plutôt une bonne chose, non ?
Comme quoi même un tribunal suppôt et organe du droit-de-l'hommisme le plus impudent, lui-même émanation méphitique et instrument de l'empire, peut avoir du bon, écologiquement parlant, dans le traitement des ordures.
Incroyable, si on y pense...
11 août 2016, 15:19   Re : Incroyable silence radio
Il s'agit plus de faire le procès des médias que du TPIY lui-même. C'est durant cette guerre qu'ils ont expérimenté, avec le succès que l'on sait, leur délirante propagande selon laquelle le gentil est toujours le musulman, et le méchant celui qui ne l'est pas ou celui qui est le plus laïc quand c'est entre musulmans que ça se passe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter