Le site du parti de l'In-nocence

Le JT du réel

Envoyé par Francis Marche 
16 août 2016, 05:32   Le JT du réel
Depuis plusieurs semaines Didier Bourjon s'emploie à parfaire une formule vidéographique qu'il nomme "JT du réel". Je crois qu'il est de notre devoir de relayer ses propos et propositions, qui n'émanent d'aucune star du Net ni d'ailleurs -- D.B. revendique son anonymat. Le langage y est sobre et les analyses, aussi pertinentes que percutantes, y sont données comme non inféodées à un parti politique, petit ou grand. Cette justesse et cette mesure, cette manière de s'adresser à tous les citoyens sans avoir rien à leur vendre, aucune propagande pour l'adhésion à un groupe constitué, cette absence de battage, a fait cruellement défaut jusqu'ici aux patriotes et résistants. L'esprit du NON devrait s'y retrouver.

La sobriété de ton et la rigueur du propos tenu aident à l'éclosion d'une vérité politique incontestable et assimilable par tous les Français de souche ou de coeur, que bien de nos harangues échouent à dévoiler. Elles contribuent à l'émergence d'une synthèse précieuse et opérante. Ne l'oublions pas : l'Appel du 18 juin émanait lui aussi d'un quasi-anonyme. Et on devra me concéder que par la clarté et la fermeté non partisane de ces messages, un peu, et même beaucoup, de l'esprit de cet Appel anime ces vidéogrammes.

A mes yeux il importe de tout faire pour propager ces vidéos (au nombre de 11 à ce jour). Disant cela j'entends me référer à ce que Renaud Camus avait affirmé lors d'une manifestation du S.I.E.L dont il est devenu membre : je suis prêt à aider et à adhérer à tout mouvement contre le Grand Remplacement et ses conséquences. C'est cette belle et généreuse leçon anti-sectaire que je vous engage à appliquer en répercutant partout ces vidéos.

Le lien vers le dernier de ces "JT du Réel" : [demeurelafrance.fr]
16 août 2016, 09:53   Re : Le JT du réel
Je suis d'accord avec vous.
16 août 2016, 15:08   Re : Le JT du réel
Absolument d'accord. M. Bourjon fait, seul, un travail extraordinaire avec ces vidéos. Une leçon d'humilité et de courage.
17 août 2016, 15:46   Re : Le JT du réel
J'approuve totalement la teneur du message de M. Marche.
Utilisateur anonyme
18 août 2016, 09:33   Re : Le JT du réel
Pour ce qui est des analyses vraiment "percutantes", je vous propose de jeter un rapide coup d'oeil par ici ; [www.gfaye.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter