Le site du parti de l'In-nocence

Un "Français". Encore un.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
25 août 2016, 10:01   Un "Français". Encore un.
Mais enfin Pascal, parlez-nous plutôt de la chasse aux burkinis! Qu'en l'espace d'une semaine un homme portant une kippa se soit fait agresser au couteau à Strasbourg, qu'un autre, détenteur d'un passeport français, ait massacré en Australie une touriste britannique en beuglant "Alahou Akbar" et que la police de Mantes-la-Jolie soit tombée dans le guet-apens tendu par 30 sauvages est tout à fait anecdotique en regard des persécutions anti-musulmanes! Réveillez-vous bon dieu!
Utilisateur anonyme
25 août 2016, 10:53   Re : Un "Français". Encore un.
Le burkini ? Oui Pierre Jean, vous avez raison, je m'égare. D'ailleurs Valls a réaffirmé ce matin qu'il était contre, mais à condition de ne pas stigmatiser qui vous savez. C'est contre mais... Bref, les dhimmis bombent le torse pour mieux se coucher l'instant d'après : la rhétorique habituelle.
Quel monde ils nous préparent, ces cons-là.
Aucun livre d'anticipation n'aura jamais osé imaginer pareille société, des burkas, des burkinis, des habits qui sont comme des flotteurs existentiels, ...
C'est marrant comme leur attirail dépenaillé exprime toujours la même idée: «nous sommes bons à rien».
Utilisateur anonyme
25 août 2016, 12:15   Re : Un "Français". Encore un.
Mouais....Pour se rendre à la CAF et pour toucher des prestations sociales pas besoin de porter un tailleur Chanel.
Utilisateur anonyme
25 août 2016, 12:42   Re : Un "Français". Encore un.
Info : Seine-Saint-Denis : un homme meurt écrasé par un métro en s'enfuyant sur les voies.


Certainement une Chance qui ne supportait plus les "contrôles au faciès". Y a comme un p'tit côté "Zineb et Bouna*" (orthographe ?) dans cette affaire, non ?

* Ces 2 CPF qui s'étaient réfugiés à l'intérieur d'un transformateur électrique pour échapper à la Police, on connaît la suite...
Zyeb et Bouna avaient mis le feu à la banlieue, après avoir mis le feu au transformateur électrique (l'un n'empêche pas l'autre).
Mais il faut se souvenir aussi que c'était juste avant l'hiver; il y avait eu, cette année-là, une sorte d'été indien. La vermine profitait de la 'chaleur' pour faire ses stocks avant l'arrivée de l'hiver. Aujourd'hui, nous sommes le 25 aout, il faut chaud. Si ça se trouve, ils sont tous en Espagne, en burkini, en djellaba, en bouloulou, ...
En tous cas, mettre le feu dans la banlieue alors qu'il faut déjà très chaud, ça me parait hautement improbable.

Vous sous-estimez l'effet 'météo'.
Utilisateur anonyme
25 août 2016, 13:34   Re : Un "Français". Encore un.
Alors il faudra simplement se contenter d'une bonne grosse manif pour dire que "plus jamais ça"... ? Et qu'"après Malik et Adama ça suffit" ? Je reste sur ma faim.
Vous devriez lire les affaires de Monsieur Jules César, de Brecht.
Le livre est en fait le journal tenu par l'esclave personnel de J.C, prénommé, Rarus.
C'est assez rigolo, même il faut s'être un peu renseigné sur la conjuration de Catilina et la guerre de Jugurtha (de Salluste).
Mais wikipedia suffira.
En fait, le livre est très moderne. Il raconte Rome, vide, parce que les Romains sont à la campagne. Il raconte la cannicule, les embouteillages. Ça fait très 'asterix' à Rome.
Le seul truc qui manque pour être moderne, post-20e siècle, c'est la vermine.
Citation
Pascal Mavrakis
Alors il faudra simplement se contenter d'une bonne grosse manif pour dire que "plus jamais ça"... ?

Peut-être, ou bien d'une marche (pas trop) blanche. Elle serait utile pour rappeler que le métro est par essence raciste. Ses rails, la terre sur lesquels ils reposent le sont tout autant. Et, bien entendu, son fonctionnement même. C'est d'ailleurs pour se rebeller que les CPLF ne le paient jamais -- si donc ce malheureux est mort d'avoir échappé à ces contrôleurs de la RATP aux faux-airs de kapos de camps de la mort, cela fera de lui un héros.
Utilisateur anonyme
25 août 2016, 14:27   Re : Un "Français". Encore un.
Bingo !

"Un homme est mort mercredi soir à la station de métro Raymond-Queneau à Pantin (Seine-Saint-Denis). Vers 23 h 30, il a arraché le sac d’une femme qui se trouvait sur le quai. Selon les premières informations, il a ensuite voulu prendre la fuite en descendant sur les voies. Il n’a pas vu la rame arriver. L’homme a été percuté par le métro et est décédé. Le trafic de la ligne 5 a été interrompu."

leparisien.fr
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter