Le site du parti de l'In-nocence

Le devenir-Somalie de la France

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Et son devenir-Soudan:

[www.leparisien.fr]
Utilisateur anonyme
14 novembre 2016, 18:08   Re : Le devenir-Somalie de la France
Pendant que notre gouvernement legifère sur les crêches et "sur comment" désarmer les chasseurs... Et que Juppé fait rêver les Français avec son "identité heureuse".


Bref, il existe trois hypothèses selon moi :

La première, la pire, c’est celle de la soumission. Pour faire la guerre et pour vaincre, il faut être deux... Si, face aux envahisseurs et agresseurs les Français et Européens ne se défendent pas, il n’y aura pas de guerre : ce sera la « mort tiède », selon la formule de Konrad Lorenz ; le pourrissement, l‘effondrement sans vrai combat. C’est une possibilité (la plus probable je crois bien).

La deuxième hypothèse, c’est l’éclatement d’une guerre civile ethnique avec défaite des autochtones français et autres Européens, ayant contre eux leur propre État collaborateur. Une possibilité qu’avait évoquée Jean Raspail.

La troisième hypothèse, c’est une guerre civile victorieuse avec des conséquences historiques incalculables, dont l’effondrement de tous nos paradigmes politiques. Quoi qu’il en soit dans les années à venir il nous sera impossible d’échapper à des désordres majeurs. L’Europe de l’Ouest va bientôt être le théâtre d’un séisme ethnique. C'est inévitable.
Utilisateur anonyme
14 novembre 2016, 18:59   Re : Le devenir-Somalie de la France
"Quelques minutes plus tard, une fois tout le monde installé dans le bus, les jeunes reviennent à la charge, agressant cette fois-ci l'homme (qui s'était interposé) à coups de béquilles, notamment sur le crâne. La victime finit par s'écrouler, prise de convulsions, inconsciente.



Son pronostic vital était toujours engagé..
."

Mais régulièrement on entend : "Mais comment est-ce possible ???, les gens ne sont même pas intervenus ???..." (Bein oui mon con...)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter