Le site du parti de l'In-nocence

93, pour l'instant

Envoyé par Pascal Mavrakis 
12 février 2017, 22:59   93, pour l'instant
"La France orange mécanique" de Laurent Obertone c'est maintenant ! Même si pour l’heure les échauffourées où s’illustrent les "bandes-de-jeunes" restent circonscrites au 93 : Aulnay, Bobigny, Tremblay-en-France, Le Blanc-Mesnil, Stains, Neuilly-sur-Marne... et aussi Argenteuil (95). Mais selon un préfet : "Le risque de contagion ne saurait être négligé."


Et voici comment Le Figaro.fr aborde les émeutes qui ont embrasé Bobigny la nuit dernière :
"Violences policières : incidents en marge d'une manifestation à Bobigny."

Oui, il est bien écrit "incidents", à opposer aux "violences policières"...


Vu à la TV des images des émeutes de Bobigny. Des hordes de djeun's encagoulés, dreadlockés, reclamant " justice pour Adama, pour Théo", etc., affichant ouvertement leur haine du flic, de la justice, de la France. Autour ça cassait tout, les vitrines, les abribus, les supermarchés étaient pillés mais eux restaient outrés par le comportement inqualifiable des "keufs", "qui s'en prennent toujours aux Blacks et aux rebeus".
Plus tard une bande d'écoliers (collégiens de 10-13 ans hurlant en "français-reubeu") qui elle aussi condamnait ce "viol", avec force véhémence. Une conscience politique étonnante pour cet âge, avec toujours ce même cocktail : "pleurniches et menaces".
Voilà, c'est avec cette jeunesse-là que ce vieux pays se projette vers l'avenir.

Plus tard encore Mr. Sopo était l'invité de BFMTV... Mais là j'arrête.
13 février 2017, 16:31   Re : 93, pour l'instant
Emeutes.

Le pays n'en peut plus de l'immigration algérienne mais E. Macron veut favoriser la mobilité entre l’Algérie et la France...

"Emmanuel Macron veut proposer à l’Algérie un approfondissement de ses relations avec la France, en s’inspirant d’initiatives franco-allemandes qui ont consolidé la paix entre les deux pays comme la création d’une chaîne télévisée sur le modèle d’Arte.



(…) « Je proposerai au gouvernement algérien la création d’un Office franco-algérien de la Jeunesse, à l’instar de ce qui existe entre l’Allemagne et la France, pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée », écrit-il dans une tribune publiée sur le site d’information algérien Tout sur l’Algérie, à l’occasion de sa visite dans le pays."

Le Figaro
23 février 2017, 18:44   Re : 93, pour l'instant
"Gentil Théo" et toute sa famille au coeur d'une enquête financière... Le voile se lève, enfin.


[m.leparisien.fr]
23 février 2017, 19:17   Re : 93, pour l'instant
Ils avaient raison, les journalistes, d'affirmer que "Théo est un gars bien" et que sa famille est "une famille exemplaire "... (678 000 euros de subventions pour "lutter contre la violence dans les quartiers".)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter