Le site du parti de l'In-nocence

Macronrothschild

Envoyé par Pascal Mavrakis 
27 avril 2017, 17:22   Macronrothschild
Dimanche soir, pour fêter "la victoire" d'Emmanuel Macron, trois banquiers de la banque Rothschild étaient au premier rang.

Article du Canard Enchaîné :

"Macron et ses groupies de la banque Rothschild.
Dimanche 23 avril, deux associés gérants de la banque d'affaires Rothschild, avec lesquels Emmanuel Macron a travaillé durant près de quatre ans (de septembre 2008 à mai 2012), se pressent au premier rang du QG du Parc des expositions, porte de Versailles, pour filmer avec leurs téléphones portables l'arrivée du vainqueur du premier tour.
Accompagné de Laurent Baril, star des fusions-acquisitions de la banque d'affaires, Olivier Pécoux, co-président du comité exécutif du groupe Rothschild & Co, est un brin gêné d'être repéré par une journaliste du Canard Enchaîné.
« Je suis ici incognito », insiste le bras droit de David de Rothschild, alors qu'il fait partie des récidivistes. Le 13 juillet 2016, Olivier Pécoux avait déjà assisté au premier meeting parisien d'Emmanuel Macron.
Ce 23 avril, Baril et Pécoux retrouvent un ancien camarade de la maison Rothschild : Lionel Zinsou, ex-conseiller de Laurent Fabius à Matignon et ex-premier Ministre du Bénin.
Les trois banquiers s'émerveillent à l'idée que Macron, qu'ils ont connu « bébé », puisse l'emporter. Il serait le second Rothschild, après Georges Pompidou, à gravir sous la Ve République les marches de l'Elysée.
L'Histoire – et les vraies gens – en marche …"

Source : Le Canard Enchaîné, mercredi 26 avril, page 2.
27 avril 2017, 17:27   Re : Macronrothschild
"Emmanuel Macron constitue un danger de mort pour notre patrie, pour sa culture dont il nie l’existence, pour la civilisation européenne, et plus généralement pour la dignité de l’homme irremplaçable, menacé à travers lui par l’alliance formidable du profit et de la colonisation, de la banque et de l’invasion, de l’hyper-classe et de la racaille"

Communiqué N°1998, extrait.
27 avril 2017, 17:52   Re : Macronrothschild
Aujourd'hui en déplacement à Sarcelles Macron, "très à l'aise face aux jeunes des quartiers" (BFM), promet davantage de "testing" sur les discriminations à l'embauche (en raison de la consonance du nom, etc., etc.), des CV encore plus anonymes, une politique de la ville "renforcée", "mieux adaptée", etc., etc.

Surprise !... "L’association qui reçoit Macron à Sarcelles est financée par Bettencourt, JP Morgan, Total, Société Générale…
Présentée dans les médias comme une petite association de quartier, c’est l’association « sport dans la ville » qui accueillie Macron à Sarcelles et ses membres qui lui ont offert un accueil de rock star..."


[www.sportdanslaville.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter