Le site du parti de l'In-nocence

La population de l’Afrique devrait doubler d’ici à 2050

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
[abonnes.lemonde.fr]

Pas un mot, je crois, sur le sujet à la tribune des Nations Unies. La démographie africaine peut continuer à détruire la planète et à défigurer la composition ethnique et la culture de l'Europe, à la lettre, tout le monde s'en fout. (A ma connaissance, même Bruno Latour, qui pose pourtant un regard particulièrement radical sur la dégradation fulgurante et irréversible des conditions de vie de l'homme sur la terre, ne fait pas de l'effroyable pression démographique africaine la cause première du désastre en cours.)
La plupart s'en fichent. Quand pour d'autres ça n'est qu'un monstrueux bobard...


"Le mensonge de la surpopulation mondiale que le Nouvel Ordre Mondial (la Cabale) veut nous faire avaler de force pour justifier son plan diabolique d'extermination de 90% de la population mondiale."


[stopmensonges.com]
La seule fonction mathématique qui croit plus rapidement que celle de la population humaine est la fonction Γ , fonction Gamma qui n'est utilisée que dans l'industrie des poudres et explosifs.
A bon entendeur, salut.


Prévisions démographiques


Source: données de la Banque Mondiale. La courbe démographique française.

Il apparait ainsi que La population de nationalité française s'accroit de +325.000 personnes par an, et ce, depuis au moins les années 70.
Comme la descendance finale française ne cesse de baisser depuis le début du XXe siècle (Une femme née entre 1961 et 1965 a eu en moyenne 1,99 enfant au cours de sa vie. Une femme née entre 1931 et 1935 a eu en moyenne 2,48 enfants), le complément se fera donc par les populations issues de l'immigration.

Au cours des 4 ans de la période {2016 - 2020}, il faut s'attendre à ce que l'Etat organise l'arrivée de ~ 2.1 millions de nouveaux venus (migration ou natalité), tout en annonçant une lutte renforcée et un contrôle aux frontières du zèbre zeuropéen.

projection de la courbe démographique française jusqu'en 2050:


 
questioncon: Pourquoi nous faut-il un aussi gros +325.000/an ?
réponsecon: Parce que la chaudière libérale française a un rendement merdique (merci l’Étatisme, merci le Centralisme, merci l'Enarchisme, merci la fonction publique !).

erratum: le calcul devait se faire sur la période 2016 - 2020
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter