Le site du parti de l'In-nocence

Pour rire

Envoyé par Ostinato 
11 octobre 2008, 00:30   Pour rire
Enfin moi ça me fait rire : Stéphane Guillon "Le père martyr"



:

Il y a aussi un petit extrait sur l'humour antireligieux




Soit ce reportage de la chaîne France 24 I C I
11 octobre 2008, 09:01   Re : Pour rire
Ce n'est pas Patrice, mais Stéphane Guillon, chère ostinato. Je n'aime pas du tout ce monsieur, qui participe selon moi au ricanement généralisé dont parle souvent Finkielkraut. Il officie d'ailleurs, si je ne m'abuse, sur Canal +, dans des émissions qui sont de puissants relais de la dégringolade.
11 octobre 2008, 09:08   Re : Pour rire
Je vais corriger. Vous avez sans doute raison Francmoineau, mais j'aime bien aussi ricaner, ça soulage. Et puis sur ces sujets, c'est très rare.
En fait c'est plutôt triste je trouve.
C'était quoi votre commentaire rentré ?
Utilisateur anonyme
11 octobre 2008, 09:19   Re : Pour rire
Trouver Stéphane Guillon drôle, tiens, c'est une idée qui ne me serait jamais venue spontanément… Mais en visionnant ces machins, on apprend que "ça fait quinze ans qu'il est dans le rire". On ne peut que compatir.
11 octobre 2008, 09:38   Re : Pour rire
Je n'ai pas dit que je trouvais Stéphane Guillon drôle en général (je ne le regarde pas sur canal+) , mais que le sketch sur le père martyr me fait rire et que la vanne sur l'humour anticlérical me paraît une critique justifiée.
Utilisateur anonyme
11 octobre 2008, 09:42   Re : Pour rire
Et ici, la réaction d'un petit actionnaire
11 octobre 2008, 09:47   Re : Pour rire
Très drôle.
Utilisateur anonyme
11 octobre 2008, 10:49   Re : Pour rire
Vraiment pas content le monsieur ! Les analyses de Claude Thayse, un peu plus bas, sont toujours intelligentes et originales.

Le Kroll
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter