Le site du parti de l'In-nocence

Quartier de l'Opéra : on s'interroge...

Envoyé par Pascal Mavrakis 
Quartier de l'Opéra : 1 mort 2 blessés graves 2 blessés légers. L'identitaire Le dizikilibri a été abattu.

BFMTV à 22h52 23h15 : "Les motivations de l'assaillant sont inconnues à ce stade.""Les motivations de l'assaillant sont inconnues à ce stade.""Les motivations de l'assaillant sont inconnues à ce stade.""Les motivations de l'assaillant sont inconnues à ce stade.""Les motivations de l'assaillant sont inconnues à ce stade.""Les motivations de l'assaillant sont inconnues à ce stade."

Alors que ça fait déjà largement plus d'une heure que sur Fdesouche... :

[www.fdesouche.com]
"Les policiers sont intervenus très rapidement sur les lieux". Dix minutes ! Dix minutes, au cœur de Paris, un samedi soir, pour la journaleuse de BFM et ses donneurs d'ordre bouffis d'orgueil, G. Collomb et E. Philippe, c'est rapide !
Et les premiers témoignages décrivent l'habituel 'courage, fuyons !' des passants... Bref, nous ne sommes pas sortis de l'auberge.
Oui mais ce "Français" né en Tchétchénie en 1997 avait l'air particulièrement remonté...
La brigade qui est arrivée sur place, sûrement en Citroën Berlingo, n'était même pas spécialisée et les policiers ont d'abord tenté d'immobiliser le boucher barbu avec un taser...Mais quel pays de lopettes! Ce déclin, cette perte de substance, cette interminable hémorragie ontologique, c'est à peine croyable...
Bien, maintenant il ne nous reste plus qu'à ne surtout pas "faire d'amalgame" avec l'ensemble de la communauté tchétchène qui, est-il besoin de le rappeler, est une communauté "paisible, discrète, bien intégrée". Une communauté qui, comme les autres (certaines autres), participe pleinement au rayonnement de la France.
Pour sûr, et pour paraphraser Macron s'exprimant à propos des Kanaks (des Kanaks !) : Sans les Tchétchenes, la France ne serait pas tout à fait elle-même.
Sans les Tchétchenes, la France ne serait pas tout à fait elle-même.

Et sans les "Français fichés S" non plus !
Nous tenons le premier fiché S dont le comportement n'aurait pas donné de signes de radicalisation ? Décidément, chaque attentat apporte son lot d'éléments gaguesques, saugrenus.
Nous manquons de couilles sémiologues...

Il faudrait demander au prochain radicalisé-sans-signes-extérieurs de contacter le Collomb avant de brandir son couteau.
On sait depuis le premier attentat que ce fichage ne sert strictement à rien. Ou plutôt, on sait qu'on devrait l'utiliser pour expulser manu militari tous les fichés S binationaux.
Attentat et chienlit


Cette nuit, au milieu de l'orage, trois hélicoptères sont passés au-dessus de chez moi. C'était le Résident de la République qui partaient pour Baden-Baden.

(13 mai 1968 + 50)
MACRON :
"La France paye encore une fois le prix du sang mais ne céde pas aux ennemis de la liberté."

Mais que signifie ce charabia ??? Nous cédons TOUS LES JOURS face aux CPF face aux "assoces" face aux "mur des cons" face aux migrants - en clair face à tous ceux qui veulent nous imposer leur loi !

Tant que les incapables qui nous gouvernent ne comprendront pas que tout est lié : terrorisme, délinquance, communautarisme, code de la nationalité, immigration (afro-maghrébine), accueil des "migrants", laxisme judiciaire, "politique de la ville", nous serons condamnés à subir une situation qui ira inexorablement en se dégradant.

(Le 2ème arrondissement avait voté à 93 % pour Macron aux présidentielles...)
Citation
Pascal Mavrakis
Tant que les incapables qui nous gouvernent ne comprendront pas que tout est lié : terrorisme, délinquance, communautarisme, code de la nationalité, immigration (afro-maghrébine), accueil des "migrants", laxisme judiciaire, "politique de la ville", nous serons condamnés à subir une situation qui ira inexorablement en se dégradant.

Je crois ceux qui nous gouvernent fort capables ... de faire ce qu'ils font ou laissent faire ; et il me semble qu'ils ont parfaitement compris. On ne serait pas si attentif à la XVII°s chambre (et autres antichambres) à empêcher de dire ce que vous dites. Mais voilà que je verse dans le complotisme.
Avec les immigrés africains la caste au pouvoir a trouvé ses ''bons'' pauvres : ceux qui font ce dont elle rêvait depuis longtemps et n'osait pas faire : cracher sur son peuple et le dénigrer férocement. Grâce à eux, ''véritables'' damnés de la terre, le mépris de classe peut désormais s'afficher sans complexe. C'est une forme inédite de la convergence des luttes : tous unis contre un peuple fasciste, raciste, étriqué, bref : minable.
"C'est une forme inédite de la convergence des luttes"
///

Très juste. Inédit et même surprenant. Car cette "convergence des luttes" s'éloigne complètement du schéma marxiste... puisque pour Marx et les marxistes il n'a jamais été question de s'allier, même très provisoirement, à la puissance de "négativité" du lumpen prolétariat (racaille islamiste, CPF, migrants)
Feraient bien de s'inspirer de Tsahal, té : aujourd’hui, chez moi, je viens d'en prendre connaissance, une cinquantaine de morts, au moins, pan pan ! un bon millier de blessés, les manifestants gazaouis sont zigouillés, on ne fait pas dans le détail...
Mélenchon, notre révolutionnaire à 2 balles toujours prompt à récupérer quelques voix supplémentaires dans le "Neuf-Trois" parle lui d'un véritable "massacre" !

(Encore un coup de l'extrême droite française...)
Bah, laissez-les entrer, vous viendrez vous réfugier ici, vous serez bien...
C'est vrai ça, si les Gazaouis envahissent Israël, Alain pourra toujours revenir chercher refuge dans le 9-3, où il trouvera un terrain idéal pour exercer "le courage de ses passions", humanistes et morales. Belle boucle bathmologique : les "sauveteurs" des Alpes et de Méditerranée ne manquent de nouveaux amis à lui présenter.

Le désir, aussi passif et théorique soit-il, de tester ses vertus morales et philantropiques finit toujours, par les voies de l'inconscient comme par celles de l'histoire, par aboutir sur le terrain des expérimentations rêvées (du reste le parallèle existe en amour comme en politique, voire en philosophie).
Alain pourra toujours revenir chercher refuge dans le 9-3, où il trouvera un terrain idéal pour exercer "le courage de ses passions", humanistes et morales

Le mieux serait qu'il se rende directos dans la vallée de la Roya pour prêter main forte à l'ami Herrou, notre "madone des migrants". Y paraît qu'ça embauche un max dans l'coin. Et puis là au moins il serait sûr de passer sur BFMTV.
Le mieux serait qu'il se rende directos dans la vallée de la Roya pour prêter main forte à l'ami Herrou, notre "madone des migrants".

Ah si, sur nos écrans plasma, nous pouvions assister à de telles noces...

Ceci dit, pour revenir à nos [égorgeurs de] moutons : la dite "communauté tchétchène de France", par la voix d'un représentant s'exprimant...en tchétchène (!), a lancé un vibrant appel au pasdamalgame. Le taré de l'Opéra, celui qui fomentait un massacre à Marseille, les cellules djihadistes ayant utilisé Nice comme base-arrière avant de partir faire exploser quelques corps en Irak et en Syrie, bref, cette vilaine troupe ne représente qu'une infime et pernicieuse minorité. Une minorité, bien entendu, qu'on ne saurait confondre avec l'immense et très éclairée majorité des Tchétchènes de France ! Ces derniers, leurs métaphysiciens, leurs ingénieurs en informatique, leurs céramistes qu'on s'arrache, leurs incomparables romanciers et leurs neurobiologistes nobélisables, conservent – il faut le dire haut et fort en ces temps difficiles - l'admiration, la reconnaissance et le respect que le pays réserve à celles et ceux venus de l'étranger pour contribuer à son rayonnement et à son développement!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter