Le site du parti de l'In-nocence

L'état islamique de la France

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Hijabiser l'Arc de triomphe... Reste plus qu'à repeindre ce voile intégral en noir pour kabouliser Paris.


15 septembre 2021, 17:40   Pourquoi pas en jaune
Surtout que des sortes de Talibans signalétiques et bien français, eux, ont carrément entrepris de le saccager, l'Arc...
Pas faux, mais c'est ce symbole-là qui est le plus frappant (je brode, si j'ose dire en l'occurrence, sur un twitt de maître Camus que je vous laisse trouver).
15 septembre 2021, 20:48   L'Arc de Triomphe des nervis
Ah oui, les Talibans Gilets Jaunes, les, comment déjà, "pignoufs" ont été jugés en mars 2021 sur cette base :

"La présidente de la 15e chambre du tribunal correctionnel de Paris, Sonia Lumbroso, a rappelé dès le début de l'audience ce lundi ce qu'a écrit l'accusation : "Les instigateurs, voire les principaux auteurs des faits n'ont pas pu être identifiés. Voilà c'est dit"."

Heureusement que M Benalla était déjà écarté...
Le "par Allah !" du nocent, la femme politique qui castre le policier, le journaliste collabo... Tous en scène pour cet excellent épisode des Envahisseurs au titre parfait :

Rodéos urbains: punir ou accompagner ?
Benoît Hamon, qui est en couple avec une cadre de LVMH, annonce qu'il se retire de la politique pour prendre la tête d'une association pro-migrants.
Quelques jours plus tard, est divulgué le salaire du président d'une association du "secteur" : près de 20 000€ par mois.
Avant-hier, j'appelle l'hôtel du Portalet, situé idéalement dans le centre médiéval de Hyères, où je séjourne une fois l'an. Réponse accentuée : "C'est plus hôtellerie, ici, missiou, on loge li migrants. L'assouciation a acheté l'itablissement..."
Achraf Hakimi, recrue marocaine du PSG : " Une des raisons qui font que je suis venu à Paris, c'est la communauté musulmane qu'il y a ici. Je savais que d'un point de vue culturel, j'allais me sentir comme à la maison." (L' Equipe magazine)
L' Algérien Slimani avait tenu les mêmes propos à son arrivée à Lyon.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter