Je ne comprends pas, mais alors pas du tout, comment mes compatriotes se sont retrouvés le cerveau lessivé à ce degré. Ils se font égorger par des migrants, violer, défenestrer, massacrer à coups de tatanes en pleine rue et en plein midi, dans les transports publics, les parcs publics, les cours d'école, absolument partout, par les mêmes salopards à training à bande, visés, jamais bien sérieusement il va de soi, par un ordre de quitter le territoire jamais exécuté, et ce tous les jours de l'année, avec rafale de kalach en période faste. Mais le fasciste dangereux c'est Zemmour, c'est l'extrême droite fantasmée, et pour ceux qui se font endoctriner chez les Frères, c'est les cathos intégristes. 80 pour cent de mes compatriotes sont dans cet état d'esprit, et aucun autre peuple au monde ne l'a en partage avec lui, pas même les Allemands, je crois.
Qu'a-t-on fait au Bon dieu pour mériter des compatriotes comme ça ? Ils ne semblent avoir du mordant que contre eux-mêmes.
Peut-être faudrait-il se tourner vers certaines tribus d'Amérique du Nord ou du Sud, en phase d'extermination génocidaire finale, pour rencontrer ailleurs pareil French Paradox aussi navrant que celui-là.