Le site du parti de l'In-nocence

Soutien à McCain

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
22 octobre 2008, 15:17   Soutien à McCain
Quand Al-Qaïda apporte son soutien à John McCain

Voilà un soutien dont John McCain se serait volontiers passé. Dans un message publié sur le Net lundi, Al-Qaïda estime que le meilleur moyen de ruiner militairement et économiquement les Etats-Unis est d'envoyer John McCain à la Maison Blanche et en saluant son élection par un attentat sur le sol américain. Lire la suite l'article

Dans ce message diffusé sur le site al-Hesbah, un site accessible uniquement avec un mot de passe, le réseau terroriste d'Oussama ben Laden souligne que "l'impétueux" candidat républicain est plus susceptible de poursuivre les conflits d'Irak et d'Afghanistan que son adversaire démocrate, Barack Obama.

"Al-Qaïda doit soutenir McCain dans la prochaine élection afin qu'il poursuive la marche d'échec de son prédécesseur, Bush", peut-on lire dans ce message traduit par le SITE Intelligence Group, une association basée à Bethesda (Maryland).

"Si Al-Qaïda lance une grande opération contre les intérêts américains, cet acte sera un soutien apporté à McCain parce que cela incitera les Américains à voter pour McCain afin qu'il se venge d'Al-Qaïda; Al-Qaïda pourra alors clamer sa victoire dans sa quête pour ruiner l'Amérique".

En 2004, Oussama ben Laden avait diffusé une vidéo quatre jours seulement avant le scrutin présidentiel pour s'adresser aux Américains. AP
22 octobre 2008, 15:37   Re : Soutien à McCain
C'est n'importe quoi !
22 octobre 2008, 16:05   Re : Soutien � McCain
Intox.
Utilisateur anonyme
22 octobre 2008, 19:47   Re : Dessine-moi une intox
J'apporte mon soutien à Ostinato et à Didier Goux.
22 octobre 2008, 20:59   Re : Soutien à McCain
Merci, Monsieur Alexis. Et puis, tout de même, McCain, c'est avant tout Sarah Palin : ça compte, non ? Elle a beau chasser le bébé phoque à la petite cuiller mal affûtée, il ne faudrait pas me prier longtemps pour que je descende lui bouloter l'abricot.

(Intervention dédiée à MM. Marche et Joyce, les Dupondt de ce digne forum.)
22 octobre 2008, 21:40   Re : Soutien à McCain
Mon Dieu! que de fantasmes inassouvis!
22 octobre 2008, 22:54   Re : Soutien à McCain
Ah qu'on va t'en dédier une, didier, d'intervention, attend...
Utilisateur anonyme
23 octobre 2008, 10:22   Re : Soutien à McCain- l'Etoile
Mais Francis, c'est le rut des éléphants qui rend sourd et aveugle... Soyez indulgent ! Le pal de Didier, c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux à cette pauvre Sarah Palin (A propos, Francmoineau, pour l'esprit français et gaulois, je verrais assez bien Chabrier : "donnez-vous la... donnez-vous la peine de vous asseoir !"
23 octobre 2008, 10:30   Re : Soutien à McCain
Ne vous mettez pas en peine pour moi, M'sieur Marche : je m'éclipse d'ici.

(C'était la bonne nouvelle du jour.)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter