Le site du parti de l'In-nocence

Le grand retour de l'immolation.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
24 octobre 2008, 11:20   Le grand retour de l'immolation.
Des papiers ou je m'immole !!! (C'est arrivé ce mois-ci.)



.............................................
A Oullins, dans la banlieue de Lyon, une femme de 23 ans (en situation régulière) a menacé de s’immoler puis de se jeter par la fenêtre, entraînant avec elle son fils de 2 ans. Elle a été maitrisée par ses proches. Elle voulait protester contre l’arrestation et le placement en centre de rétention de son mari Touafik, un algérien sans-papier.

........
• Au Mans, Josiane N., une femme de 60 ans a donné rendez-vous à des journalistes de la presse locale, s’est aspergée le corps d’essence avant d’y mettre le feu. Elle aurait voulu protester contre l’incarcération et l’expulsion de son compagnon de 31 ans, clandestin. Elle est décédée à l’hôpital.

• Le président du MRAP, Mouloud Aounit, de retour de Saturne, a appelé “à un urgent sursaut des consciences”.

• la fille de Josiane N. accuse le clandestin : “Je n’ai jamais vraiment accepté cette relation” [entre sa mère et Henrik Orujyan]. Cet homme la frappait, il a d’ailleurs été condamné pour ses violences. Ma mère était malheureuse, dépressive, et pourtant elle aurait fait n’importe quoi pour lui. Elle était, comme on dit, sous son influence. Je le tiens pour responsable”.
_______________

Dijon-01/10/08
Gûzel Akkus s’est présentée entourée d’une douzaine de membres de sa famille devant les locaux de la police avec un bidon de 5 litres d’essence. Elle s’en est aspergée, menaçant de s’immoler si son frère n’était pas libéré sur le champ [on abrège

La préfecture annonçait hier qu’ « à titre exceptionnel, la procédure de placement en centre de rétention a été suspendue ». Le frère en question a été libéré en début d’après-midi et a rejoint sa famille.
...........................................................;;
Utilisateur anonyme
24 octobre 2008, 11:34   Re : Le grand retour de l'immolation.
Aounit, quand est-ce qu'il s'immole?
Ah, ça n'est pas autorisé par le Coran?
Dommage.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter