Le site du parti de l'In-nocence

Répliques

Envoyé par P. Gilbert 
24 octobre 2008, 16:23   Répliques
Ouest-France d'aujourd'hui prévient qu'Alain Finkielkraut sera remplacé, à partir de demain, par Florian Delorme, et ceci pendant plusieurs semaines. Sur le site de France-culture, les émissions des trois prochaines semaines sont annoncées mais sans un mot sur le remplacement du producteur.
J'espère qu'Alain Finkielkraut va mieux et qu'il sera bientôt tout à fait rétablit.
Utilisateur anonyme
24 octobre 2008, 16:54   Re : Répliques
En effet.

Alain Finkielkraut étant indisponible pendant quelques semaines pour raisons de santé, c’est Florian Delorme qui assurera l’intérim de la présentation de l’émission REPLIQUES, sur France Culture le samedi de 9h10 à 10h.

De formation scientifique, il a déjà présenté pendant l’été 2008 Contre-expertise, l’émission estivale quotidienne de débat sur France Culture.

Cet intérim débutera dès le samedi 25 octobre et durera jusqu’au retour à l’antenne d’Alain Finkelkraut.


(Nouvel Obs)
Utilisateur anonyme
24 octobre 2008, 20:35   Remplacement
Pauvre Florian Delorme ! Il doit avoir une âme de martyre, ce jeune homme…
Utilisateur anonyme
25 octobre 2008, 16:37   Re : Remplacement
Personne n'a écouté ? (William ?)

En tout cas, l'émission n'a pas l'air podcastable…
26 octobre 2008, 13:38   Re : Répliques
J'ai écouté, moitié endormie, cela ne m'a pas paru mauvais. C'était sur le darwinisme. mais à mon avis n'a pas vraiment fait avancer le schimbelibelibelink, dans la mesure où les deux contradicteurs paraissaient d'accord sur l'essentiel. Il aurait été intéressant d'entendre un partisan du créationnisme, mais l'émission n'a fait que mettre en garde sur les arrière pensées de ses partisans et leur "entrisme", dans les structures d'enseignement. Je pense toutefois qu'AF a dû valider le contenu, sinon l'émission ne se serait pas appelée "Répliques" . L'animateur du débat n'était pas désagréable.
Utilisateur anonyme
26 octobre 2008, 13:43   Re : Répliques
Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre avis, Chère Ostinato.
27 octobre 2008, 13:07   Re : Répliques
J'ai écouté l'émission très distraitement et n'ai donc pas d'avis à donner.
Utilisateur anonyme
27 octobre 2008, 13:26   Re : Répliques
Bon, TLMSB, si je comprends bien, quand Finkie n'est pas à la barre…
27 octobre 2008, 15:26   Re : Répliques
Je ne connais pas Florian Delorme (au nom si joliment et doublement végétal), ni ne lui veux aucun mal, mais Répliques sans Finkielkraut, c'est un peu comme une soupe sans moustaches.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter