Le site du parti de l'In-nocence

T noirs et commentaires

Envoyé par Ostinato 
27 octobre 2008, 20:16   T noirs et commentaires
Telerama a attribué 2 T noirs au film de ce soir dont le scénario est résumé ainsi :

Chantal Letellier est une brillante avocate au parcours hors norme. Très engagée, elle est de tous les combats. Sans-logis et sans-papiers constituent son lot quotidien. Mais cet investissement personnel ne lui laisse guère le temps de soccuper pleinement de sa vie sentimentale. Et c'est à regrets qu'elle cède aux avances de Frankie, un client particulièrement envahissant.

Suit un commentaire d'un lecteur :

Dès que cela parle d'illégaux à régularisés ou de "légaux" à faire entrés ou restés... malgré notre chômage, nos déficits financiers et notre délinquance, endémique... ya toujours 1 ou 2 T de trop. Mais dès que les sujets abordent notre culture Européenne et/ou Française ou dénoncent notre transformation civilisationnelle historique... Les T ont du mal à se montrer. Ethnomasochiste vous avez dit ?

Bien vu, on pardonnera l'orthographe, cela le vaut bien !
Utilisateur anonyme
27 octobre 2008, 20:45   Re : T noirs et commentaires
Grrrrr !!!! Encore un film à éviter !...
Encore que cette orthographe fautive comporte, je trouve, une involontaire et ironique nuance d' "entérinement préalable" qui n'est pas si mal venue...
Utilisateur anonyme
29 octobre 2008, 15:15   Re : T noirs et commentaires
Bonjour, (et ce message sera aussi ma présentation)

Comme quoi le monde est vraiment très petit... J'espère que ce n'est pas le nôtre (anti pensée unique et lucide), qu'il l'est, si petit... De passage par hasard (mais sûrement pas tant que cela) sur ce forum (et je vous le jure ! bien que n'étant pas croyant...), mon parcours jusqu'à ce forum s'étant fait en passant d'abord sur le site "nouveau réac", voulant m'imprimer un doc de R. Camus. Ensuite en flânant sur ce même site, je me suis dit que je n'avais jamais mis les pieds sur le forum de l'In-nocence... Voila c'est fait, agréablement, je suis célèbre ! (ha oui, le petit commentaire sur Télérama, c'était moi). Mais ma notoriété aura été de courte durée, mon commentaire et mon compte sur télérama ayant été supprimés... pardon, censurés, par les sbires dociles de la nomenklatura au pouvoir, les médias... Mais je m'y attendais

Pour ce qui est des fautes (et je m'excuse par avance de celles, assurées, de ce texte), je suis autodidacte (enfin en partie)... même pas le bac... et je me corrige pourtant en partie avec un correcteur ortho (voyez ce que vous avez évité...). D'ailleurs en passant, pour ceux que cela intéresserait (on n’est jamais à l'abri), correcteur se nommant "Antidote" (sûrement l'un des meilleurs "grand public"). Pour ce qui est de mon profil "engagé" et totalement sa raison d'être, je suis issue du 93, j'y suis né dans les années 60 et donc y est vécu ma jeunesse dans les années 70... y est subi les +/- 1res arrivées et la 1re génération, nées en France ou pas, de nos cher CPF grâce entre autres à ce fabuleux "rapprochement familial" "civilisationnellement" apocalyptique ! de mon "devil" à moi, giscard (pas le droit à la majuscule...).

Mon niveau faible en ortho (et en bien d'autres matières...) ? Mon lycée s'appelait Jean-Vilar (sûrement toujours d'ailleurs, s'il n'est pas parti en cendres depuis) et était situé dans cette magnifique commune de l'avenir... dortoir, La Courneuve, et aussi situé près de sa fameuse cité du bonheur des 4000 (appelée pompeusement "logements"). Ma propre résidence... HLM aux boîtes aux lettres carbonisées, elle même située à Aubervilliers, à la frontière de cette Courneuve, avec la vue, à quelque 500 mètres, de ces belles barres coupant mon horizon, ces fameux 4000.

Donc pour résumer, car il serait trop long d'expliquer toutes les raisons de la haine que j'ai pour les gouvernants "d'extrêmes-centres" collabos, aux rênes du pouvoir depuis 40 ans, et celle, encore plus intense, envers les CPF, qu'ils ont OSER laissés pénétrer et s'implanter définitivement sur notre territoire. Gouvernants qui ont créé mon environnement, décidé de ma merveilleuse jeunesse et de mon avenir radieux.

Tout de même, l'une des plus explicites raisons de cet amour sans limites que je porte à nos CPF : le nombre d'agressions et de rackets (souvent au "cran d'arrêt" ou cutter, et en bandes), se comptant en plusieurs bonnes dizaines de fois, que j'ai dû subir dans ce département du rebut (dans Paris aussi d'ailleurs, partie Nord et Est et du coté de Chatelet par exemple...). Racket et agressions entre autres que je subissais au lycée... donc avec souvent la peur au ventre d'aller à l'école, parfaite ambiance pour créer un désastre de non-résultats scolaire...

Puis suite en lycée pro, encore pire, situé au "4 chemins" (quartiers près de la porte de la Villette), lycée et quartiers bien entendus totalement tiers-mondisés, aux portes de salles de court défoncées et/ou éventrées... Parfois même, leurs percements se déroulaient en direct pendant les cours... des profs les plus dociles et les plus apeurés...

Et non, vous ne cauchemardez pas et je n'affabule pas ! Ceci n'est qu'une part de la réalité de ces quartiers (qui non plus rien de "populaire" depuis bien longtemps) que nos gouvernants non ont créés et que vous ne pouvez imaginez, ne l'ayant (a priori) jamais vécu. Mais nos CPF ne sont pas si inhumains que cela, si vous "donnez" ou vous laissez fouiller, ils ne vous balafrent pas... Ha ! Quelle grandeur ! Cette civilisation de bédouins aux sabres affûtés.

J’avais pourtant malheureusement souvent peu à leur donner à ces pauvres victimes de la société. Mais moi, à la différence d’eux, c’est que même étant pauvres et sûrement bien plus que certains d’entre eux, je n’ai jamais, jamais, agresser qui que ce soit ! Bien que comme tout enfant issu des trous du c... heu pardon, de quartiers populaires, je faisais tout de même quelques larcins en magasins (genre boîtes de soldats, fruits...), mais assez rarement, car ayant (malheureusement ?) un fond honnête. Car ma mère, m’avait éduqué de cette manière.

Donc, cette période de petit voyou n’a pas duré très longtemps. Ce qui m'a un peu sauvé ? et que je peux tout de même m'exprimer par l'écrit ? La lecture, j'étais un de ceux de mon quartier qui savaient lire le mieux (surement le fait d'être fils unique...), et plus tard un "job" pistonné dans les très beaux quartiers (av. Matignon)... un choc de civilisation pour moi...

Et donc pour en arriver au point crucial de ce petit message. C’est que je ne trouve et ne trouverais donc jamais, jamais, de circonstances atténuantes à ces hyènes les CPF, car elles n’en ont pas ! (encore moins aux collabos qui les ont laissés rentrés !). Ces peuples n’ont pas un problème de pauvreté ou de quoi que ce soit d’autre, mais uniquement un problème de culture intrinsèquement mauvaise, arriérée et sûrement un poil revancharde et assurément raciste (il ne racket et n’agressent bien entendu jamais leurs congénères ethniques... vous pouvez le croire).

Culture de bédouins colonisés ayant depuis la nuit des temps été des pillards ! Bien qu’apparemment avec les pilleurs de toubab issu d’afrique noire, le problème ne fait que perdurer, voir s'ajouter et s’aggraver... Les 1ers CPF leurs ont tout appris et ils les ont apparemment dépassé depuis...

Depuis, j'ai fui cette zone de non droit tiers-mondisé et de plus en plus islamisé. Je suis actuellement réfugié dans la zone Paris Sud/Ouest, mais même là-bas, secteur qui était encore "résidentiels" jusqu'à il y a quelques années. En moins de 10 ans... le vent a tourné et ils arrivent en masse.

Une explication un peu plus approfondie (sûrement plein de fautes), que j'avais laissée en commentaire sur un autre site
[www.newsoftomorrow.org]

Ha oui, comment être sûr que je ne fais pas de l'usurpation d'identité ? Mon pseudo sur Télérama était aussi "PlusNaif"... Et le sera peut-être de nouveau, si je trouve un nouveau site de création de mail. Mes munitions dans ce domaine, pour de nouveau m'enregistrer sur leur site, étant pour le moment toutes utilisées. D'ailleurs si quelqu'un a de bonnes adresses ?

Salutations (hyper) réac, je ne suis que le résultat de ceux qui m'ont créé... et j'espère que mes sûrement nombreuses fautes, ne vous auront pas trop gênées
29 octobre 2008, 15:49   Re : T noirs et commentaires
Les paris sont ouverts

Est-ce que ce post va être supprimé et si oui à quelle vitesse ?

Merci Plusnaif de nous avoir parlé de manière aussi convaincante et percutante de votre enfance et jeunesse de desouche dans les banlieux tiers-mondisées du bassin parisien.
29 octobre 2008, 16:03   Re : T noirs et commentaires
Ce post est plutôt une chance pour les gens désabusés que nous sommes. Il faudrait passer des lamentations à autre chose. Outre ce qu'a souligné Rogemi, ce que je remarque chez PlusNaïf, c'est la modestie. Qualité essentielle d'un combattant de l'esprit.
Utilisateur anonyme
29 octobre 2008, 16:04   Re : T noirs et commentaires
Oui, merci de votre témoignage.
29 octobre 2008, 17:16   Re : T noirs et commentaires
Merci cher Plusnaïf de ce témoignage qui nefait que confirmer ce dont nous nous doutions bien ici même.
A ce sujet, je me pose une question. J'ai moi-même découvert, dans le collège où je travaillais , il y a déjà vingt-cinq ans de ça, certaines de ces persécutions qui sont la marque des "cpf" et qui n'ont dû que se multiplier les années passant et le nombre d'immigrés maghrèbo-musulmans augmentant. Depuis le regroupement famillial, ils doivent donc être des millions de "de souche" à avoir été scolarisés avec des cpf et à avoir été témoins et souvent victimes, de leurs agissements. Alors comment se fait-il que la propagande des Amis du Désastre sur les joyeusetés du "vivre -ensemble" ait l'air d'avoir réussi à formater les esprits de ces générations au point qu'ils semblent adhérer complaisamment au Désastre ?
Utilisateur anonyme
29 octobre 2008, 22:42   Re : T noirs et commentaires
Oui, ce PlusNaïf parle avec ses trippes (si j'ose dire).
Utilisateur anonyme
04 novembre 2008, 21:46   Re : T noirs et commentaires
Re bonjour,

cher Cassandre vous dites :
"...ait l'air d'avoir réussi à formater les esprits de ces générations au point qu'ils semblent adhérer complaisamment au Désastre ?..."

Pour moi c’est aussi un incroyable et mystérieux... cauchemar. L'explication en est sûrement très complexe, même moi (qui est vécu sur le front) je m'y perds. Mais je pense pouvoir l'expliquer en partie et la réponse est déjà, en effet, dans votre question. Je crois que nous avons assisté et continuons d'assister, depuis 40 ans (peut-être plus ?) à la plus grande machine (...nation) de désinformation et d'endoctrinement de tous les temps, à la hauteur d'un plan Marshall pour un peuple.

Les nazis (et bien d'autres... dont les mao, staline, etc...) avaient réussi sans TV et en seulement 10/12 ans pour ces derniers, à endoctriner leurs peuples (pourtant l'un des plus éduqués d'Europe) jusqu'à ce qu'ils mettent le feu à cette même Europe, exterminent tout un peuple, et finissent pratiquement par se suicider sous les bombes, alors que les jeux étaient faits depuis longtemps.

Alors 40 ans de propagande télévisuelle accompagnée depuis de nouvelles connaissances en marketing et psychologie des masses, vous pensez bien, une promenade de santé pour nos gouvernants entourés de leurs conseillés et experts en toutes matières et soutenus par leurs sbires les médias, inconscients idiots utiles du capitalisme ultralibéral... Sachant entre autres que 80 % des journalistes Français, se dise de gauche... S'ils n'avaient été que 50%, peut-être que le FN gouvernerait actuellement ?

D'ailleurs, R. Camus en parle dans un texte, et dit que Le Pen est la bonne excuse (inéligible... la majorité n'osera jamais) antiraciste pour le système. D'ailleurs, vu l'état de la censure dans ce pays pour de pauvres pékins comme nous, il faudrait se demander (ou bête encore de le faire ?) pourquoi un parti comme le FN et tout ce qu'a pu dire JMLP, n'est pas censuré... ? Et son parti toujours pas interdit... ?

R. Camus lui-même dit, dans un texte de 2006 (mais c'était avant les élections) "que tout vaut mieux que JMLP"... Et là c'est moi qui me pose la question : qu'il vaut mieux notre situation actuelle, ne faisant qu'empirer, que JMLP au pouvoir ?... Moi je ne pense pas comme lui et je pense au contraire que JMLP (ou le FN), même avec ces excès de langage, vaut mieux que tout ce qu'il nous arrive (et nous arrivera... ce n'est que le début).

Il ne peut pas y avoir pire situation que notre total remplacement ethnique et culturel et notre perte de liberté due à l'insécurité. Quoi ? notre extermination ? Dans 50 ans, les derniers Français Européens de souche y auront peut-être droit... peut-être en cas de non-conversion ?

Je pense d'ailleurs (autre explication) que l'ancien populo Européen Français, commence (ou a déjà ?) à basculer depuis un certain moment (2007 ?). Et au lieu de se défendre contre ses propres colonisateurs et pourtant pilleurs d'emploi et de liberté, due à l'insécurité, réelle ! et endémique qui est pourtant due à 80 % à ses oppresseurs, s'allient à eux de plus en plus, ils reforment un populo métis sur le cadavre de l'ancien, lui Européen.

Pour de nouveau combattre la droite, que les uns comme les autres associe à leur ennemi juré, redevenant commun, le "bourgeois oppresseur". D'ailleurs, je pense même que les plus fervents antiracistes commencent à se retrouver dans les rangs des desouches de ce nouveau populo.

Entre autres pour l'une des raisons suivantes, les mariages mixtes, même avec des africains, deviennent légions.(... il faut pourtant en vouloir tout de même... de leur mentalités et moeurs à ceux-là). Allez vous promenez dans les centres commerciaux en banlieue et vous verrez le désastre. Moi même je n'arrive pas à y croire et pourtant je viens de ces milieux et quartiers...

D'ailleurs, j'ai lu un article comme quoi les mariages mixtes étaient bien, bien (ceci n'est pas un doublon) plus répandu en France qu'aux USA... Pourtant eux cela fait 500 ans qu'ils se côtoient... Quelle explication ? Déjà, la taille du pays et donc la densité de peuplement bien inférieur à la nôtre (un blanc américain peut ne pas rencontrer de non blanc sur des centaines de kms, voir toute sa vie), et ça, nous allons chèrement le payé, la promiscuité obligatoire... et nous sommes le pays des droits de l'hommiste... et donc je suppose du suicide culturel et ethnique...

D'ailleurs pas la peine d'y aller dans ces centres, je vais encore vous donner, malheureusement, mon témoignage, pas la peine d'aller très loin. Ma famille, profil : à l'origine majoritairement prolo (ouvriers/employés), encore un bonheur de nos chères dirigeant.et de leur politique égalitaire, plus quelques personnes devenues cadres autodidactes avec le temps. Famille composée à l'origine essentiellement de mes 4 soeurs mariées ayant fait 9 enfants. Il n'y pas un seul Bac même chez les maris, seul certain de leurs enfants (2 à 3 sur 9) qui ont 20/30 ans maintenant, ont dépassé le Bac et fait des études sup...

Sur ces 9 enfants, 6 garçons, 3 filles, 1 c'est marié avec une demi-magrébine (très typé tout de même), 1 avec une demi-asiate, 1 avec une asiate, 1 a une petite amie très typée (orientale) et l'apothéose du cauchemar, et alors là, je pense que la TV et ces clips de rappeurs et chanteurs + les sportifs, tous ces nouveaux héros issus du tiers-monde et nouvelles références des jeunes Français, y sont totalement pour quelque chose. Donc, l'une de mes nièces est même carrément raciste antiblanc, pas ouvertement, mais elle dit qu'elle ne veut "le faire" (par soi-disant goût) qu'avec des blacks, et vous ne me croirez pas tellement c'est gros et "tartufiesque" ! Mais elle vient d'accoucher récemment de l'enfant de l'un deux (africain), qui la entre-temps quitté... Voyez le désastre. Et pourtant, certains de mes neveux et nièces ont aussi été agressés par nos chers CPF...

Encore une dernière constatation incroyable, mes soeurs et leurs maris, étaient pour la plupart, plus "racistes" que moi il n'y a à peine que 10 ans. Entre temps certains de leurs enfants, comme je l'énumère ci-dessus, se sont mis avec des métisses ou 100% allogènes et ont fait des enfants, depuis il sont devenus antiraciste et plus possible de dire un mot là-dessus... !

Mais en dehors de cela, après les manifs d'étudiants ayant été agressés à une époque par des bandes de CPF, plutôt black ceux-là et qui disent "babtou" (verlan toubab) en parlant de nous. Par la suite j'avais assisté à des émissions où de jeunes agressés (type étudiant) disaient que même ces agressions ne les feraient pas changés d'avis... sur l'antiracisme, etc.

Un mélange de réminiscence de chrétienté (tendre l'autre joue) et de gauchisme naïf je suppose. Je pense que nous assistons aussi (et peut-être surtout), au syndrome de Stockolm, mais à l'échelle d'un pays... Mieux vaut s'allier avec eux que de s'en faire des ennemis... dangereux et bien plus agressifs que nous. Agressivité, part de nous-mêmes, que des siècles de civilisation (voir des millénaires) nous a fait perdre individuellement, et que nous ne retrouvons quand tant de guerre. Chez eux, les guerres entre clans, familles et ethnies sont encore continuelles et n’ont jamais cessé depuis des millénaires...

Pour les gens comme moi qui ont vécu sur le front direct du choc de cette immigration et qui se font fait agressé de nombreuses fois au cours de leurs jeunesses (et bien au-delà), je pense que les quelques % de votes FN viennent de ceux-là, les durs. Sachant aussi que certains finissent par "oubliés", que d'autres vivant et restant dans les mêmes quartiers, finissent par tout de même crées des liens avec certains de leur envahisseurs (le fameux adage "ils ne sont pas tous mauvais") et qu'à force de vivre avec eux, cela crée forcément des liens... et qu'il existe encore sûrement plein d'autre raison de ce type, pour que les gens, et les 1ers impliqués, finissent par abdiqué et accepté l'inacceptable...

Et n'oublions pas que j'étais dans la 1re génération de desouches à subir cette immigration du tiers-monde et ce choc de civilisation. À l'échelle de la France, malgré tout, choc encore assez restreint. Pas mal de gens vivant en province et dans les petites et moyennes villes ne peuvent pas encore se rendre compte du désastre et du profil réel des CPF... même avec une équipe de France 100% arabo-africano-antillaise et déjà 3 ministres arabo-africains (dont 2 très "présentable"... ça passe mieux c'est sur).

Tant que vous n'avez jamais côtoyez de près ces gens et leur violence, ceux, bien proprets, que l'on présente aux médias, paraissent bien sympathiques. Et que dire de tous ces comiques... même dani boun (désolé pour l'ortho, ici aussi), le symbole même de la France profonde, est un métis 1/2 berbère... Vous le saviez ? Moi c'est tout récents.

Et que dire de cad el mallet, djamel et d'autres... En - de 40 ans nos héros sont devenus arabo-africains... Comment expliquer une chose aussi incroyable ? Retour au début du texte... La boucle est bouclée et obama ne va pas tarder, dans 40 ans je prédis la même chose en France, il fera jurisprudence. Ha là ! on les aura battu les ricains, bien plus rapide qu'eux...

Je pense que le Français moyen, et plus bas, a plus peur du FN (propagande des médias) que ce qui lui arrive... et pourtant, qu'est-ce qui pourrait être pire que ce qui lui arrive ? Jamais de toute son histoire, un tel "submergement", par les arrivées et les berceaux et le pillage de ces emplois et de ceux de ses propres enfants, ne lui est arrivé, et dans un contexte d'explosion de violence, de chômage incroyable !

Et de déficit aussi important jamais atteint. Déficit dû en bonne partie à l'immigration et entre autres ses plans banlieue inefficaces à répétition depuis 30 ans... (Mais ces plans ne sont que la partie immergée des aides colossales). La propagande est efficace, je pense, bien au-delà de ses propres objectifs, elle réussit à 200 %, "Vers l'infini et au-delà !" comme dirait Buzz l'éclair !

Allez, une dernière pour la route... Ma mère (80 ans), mère de mes soeurs (celles aux 9 enfants), habitant à la mairie d'Aubervilliers, a vue sous ses fenêtres, durant la nuit de la fête de la musique 2008, une masse noire de milliers d'africains (et antillais ?) danser et beugler dans la rue, et de manière plutôt agressive d'après ce quelle m'a dit... Et bien, même aux 5 ème étages de son immeuble, elle a eu peur et a fermé sa fenêtre ! Croyez-vous qu'elle soit pour autant devenue "raciste" ?... Comment faire quand on a des petits-enfants métis ? Rien qu'en me relisant, je me dis que c'est totalement foutu...

Et désolé pour mon mauvais Français et ma toujours désastreuse ortho, c'est vrai que là, je ne me suis pas vraiment appliqué...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter