Le site du parti de l'In-nocence

5 ans seulement pour M.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
31 octobre 2008, 21:33   5 ans seulement pour M.
En Belgique aussi, s'appeler Mohamed, c'est parfois un avantage...
..................................
Mohamed l’avait mordue, séquestrée et frappée avant de la tuer




Belgique - Faits divers mer 29 oct, 18:39

Le tribunal correctionnel de Mons a condamné mercredi Mohamed, né au Maroc en 1956 et domicilié à Molenbeek St Jean à Bruxelles, à 5 ans de prison pour le meurtre de sa cohabitante.

Durant la nuit du 07 au 08 décembre 2006, à Braine-le-Comte, Mohamed avait porté des coups de poings accompagnés de morsures au niveau des seins, à la femme avec laquelle il cohabitait depuis un mois.

Lors de l'intervention de la police le lendemain des faits, la victime avait déclaré que le prévenu lui avait asséné ces brutalités parce qu'elle refusait des relations sexuelles. L'intéressé qui était présent lors de l'intervention de police avait reconnu les faits. Un docteur avait constaté les lésions occasionnées par les sévices.

Les coups portés à l'encontre de la victime étaient d'une telle violence qu'ils ont occasionné sa mort. Celle-ci a succombé à ses blessures le 16 décembre 2006 à l'hôpital de Halle. L'expertise des deux médecins désignés par le tribunal avait permis de confirmer que les coups étaient bien à l'origine des complications médicales qui avaient entraîné le décès de la victime.

Le témoignage de la concierge de l'immeuble et d'un voisin avait permis d'affirmer que la victime était régulièrement battue et en portait des traces visibles. Elle se plaignait aussi d'être séquestrée. Les compagnes précédentes de l'agresseur avaient avoué lors de leur audition que le détenu, sous l'influence de la boisson, les frappait et les séquestrait fréquemment.
Utilisateur anonyme
01 novembre 2008, 08:49   Re : M. le Maudit
Vous retombez dans un malheureux travers Orsoni : faire le procès d'un procès sur la base d'une coupure de presse est un procédé grossier qui ne devrait pas convenir dans ce monastère laïc (je veux le croire) de l'esprit. Pour n'en être qu'un obscur frère convers, je me permet de vous le dire.

(A propos, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de Monsieur Obi Wan. Rien de grave, j'espère)
Utilisateur anonyme
01 novembre 2008, 09:29   Re : 5 ans seulement pour M.
"ce monastère laïc"


Mais je ne suis pas laïc moi !!!, enfin pas de religion laïque...

La disparition d'Obi Wan ? Hum... M. Mohamed doit y être pour quelque chose...
Utilisateur anonyme
01 novembre 2008, 09:51   Re : M. le Maudit
Et bien, venez, venez rasséréner votre âme troublée en ces saints lieux ! !
01 novembre 2008, 13:08   Re : 5 ans seulement pour M.
Ce vert fluo incite à la méditation, mon frère.
01 novembre 2008, 13:43   Re : 5 ans seulement pour M.
Oui, car c'est de la moutarde...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter