Le site du parti de l'In-nocence

Points de vue, images du monde...

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
05 novembre 2008, 12:47   Points de vue, images du monde...
Point de vue d'un africain (a priori) sur une espèce d'Européen de moins en moins... à part

[www.senegalaisement.com]

Détonnant et hilarant
Mais je ne partage pas ces (non) vues sur ces compatriotes féminines...

Cet article, du même auteur, vaut aussi le détour
[www.senegalaisement.com]
Mais j'ai toujours du mal à savoir s'il est au 1er ou au second degré... je penche pour le second
Utilisateur anonyme
05 novembre 2008, 13:31   Re : Points de vue, images du monde...
Mais j'ai toujours du mal à savoir s'il est au 1er ou au second degré... je penche pour le second

Moi, je pencherais plutôt pour le degré zéro.
Utilisateur anonyme
05 novembre 2008, 14:42   Re : Points de vue, images du monde...
Tu as raison, à bien y réfléchir, ça m'a l'air d'être tout de même une réelle incitation au crime (notre invasion).
Mais c'est tellement énorme, que l'on (j'y) y crois à peine...
Il s'agit d'une parodie. Christian Costeaux, l'auteur de l'article, n'est pas un Africain mais un Français qui connaît bien le Sénégal et dénonce les magouilles de ce pays. Il y a été condamné par contumace à un an de prison en 2004 pour avoir dénoncé une affaire de corruption mettant en cause des élus sénégalais.
Utilisateur anonyme
06 novembre 2008, 21:11   Re : Points de vue, images du monde...
Ha ok, je porte mal mon pseudo... Il est vrai que ses nom et prénom ne font pas très africain.

Certaines pages sont sur le ton de l'ironie, mais d'autres ont tout de même l'air tout à fait sérieuses, je suppose qu'il dénonce les problèmes de ce pays tout en en étant passionné ? Ou serais-je encore naïf ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter