Le site du parti de l'In-nocence

Bonne nouvelle :"oui, nous le pouvons!"

Envoyé par Ostinato 
Rien ne nous sera épargné :

[www.lefigaro.fr]

Les métastases de la Halde se répandent.

La pétition :

[egalite-reelle.lejdd.fr]

Voici la liste des premiers signataires de l'appel à l'égalité réelle des chances.

Yazid Sabeg.

Et Jean-François Copé (président du groupe UMP à l'Assemblée nationale), Patrick Devedjian (secrétaire général de l'UMP), Pierre Méhaignerie (président de la Commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale), Nicolas About (président de la Commission des affaires sociales du Sénat).

Et Bariza Khiari (sénatrice PS), Dominique Voynet (sénatrice Verts), George Pau-Langevin, Christiane Taubira, Jérôme Cahuzac, Christophe Caresche, Arnaud Montebourg, Christian Paul (députés socialistes ou apparentés).

Et Fayçal Douhane (président de la France est en nous), François Forestier (haut fonctionnaire), Guillaume Hannezo (gérant de banque), Ali Issaoui (médecin), Théo Klein (avocat), Hassan M'Barek (responsable associatif), Bernard Spitz (président de BS Conseil), Benjamin Stora (historien), Severine Teissier (responsable de l'association Anticor), George Terrier (avocat), François Touazi (responsable associatif), Pierre Tournemire (responsable associatif).
Et le collectif Les Gracques.


Qui ose une contre-pétition ?
Ils formulent ainsi six demandes: "engager des politiques publiques qui combattent les conséquences sociales des discriminations, systématiser les politiques volontaristes de réussite éducative et la promotion des talents dans les quartiers populaires, promouvoir des politiques urbaines qui permettent de réaliser la diversité sociale et de peuplement, inciter fortement les employeurs et le premier d'entre eux, l'Etat, à mettre en place des politiques de promotion de la diversité fondées sur l'obligation de résultat, limiter les mandats électoraux pour forcer le renouvellement du monde politique, soumettre les partis politiques à un pacte national de la diversité et organiser un Grenelle de l'égalité réelle et de la diversité".

Eh ben voilà ! Au moins, ça a le mérite d'être clair !
Utilisateur anonyme
09 novembre 2008, 20:07   Re : Bonne nouvelle :"oui, nous le pouvons!"
A lire les réactions sur le site du Figaro, il est clair que les citoyens ne sont pas dupes. Les politiques ont un tour de retard par rapport au sentiment des (mal) gouvernés. Ainsi :

Citation

Aux USA on est américain avant d'appartenir à une communauté et ils aiment tous l'Amérique alors qu'en France on appartient à une communauté avant d'être français et les " minorités" pour la frange la plus radicale n'aime pas la France alors arrêtez le lavage de cerveau.

Et si il n' y avait pas eu 08 ans de Bush, Obama n'aurait peut être pas été élu. Alors il serait temps d'arrêter tout ce cinéma maintenant et penser aux véritables problèmes.

Au lieu de chercher ailleurs commençons pas aimer et faire aimer notre Nation à ceux qui crient leur haine tous les jours en profitant du système et après on verra.

Mais il est vrai que les français "blanc" sont des oppresseurs colonisateurs et tous les autres des gentils "qu'on fait que d'embêter"
Utilisateur anonyme
09 novembre 2008, 20:34   Re : Bonne nouvelle :"oui, nous le pouvons!"


C'est une impression, ou elle a reçu un gnon qui lui déforme le visage ?
Yolande Moreau vote ?
Utilisateur anonyme
10 novembre 2008, 12:15   Yolande
Non, Yolande ne vote pas, elle dépose sa "Lettre Au Pi" dans la première boîte qu'elle a vu. (Cela dit, elle vient d'avoir une nuit mouvementée avec Louis, ça se voit tout de suite…)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter