Le site du parti de l'In-nocence

Nouvelle catastrophe

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
12 novembre 2008, 12:25   Nouvelle catastrophe
Chez La Poste, on innove, quoi…
12 novembre 2008, 12:41   Re : Nouvelle catastrophe
Je trouve ça plutôt amusant que catastrophique...
Utilisateur anonyme
12 novembre 2008, 13:10   Re : Nouvelle catastrophe
Oui, je sais, on trouve toujours ça amusant, au début.
12 novembre 2008, 13:12   Re : Nouvelle catastrophe
Voici que vous me faites peur Boris, expliquez-vous !
12 novembre 2008, 13:23   Re : Nouvelle catastrophe

????????????????????
Utilisateur anonyme
12 novembre 2008, 13:42   Funitude
Chère Ostinato, je n'ai pas le temps de vous répondre maintenant. En très gros, je crois que la "personnalisation" généralisée et appliquée à tous les domaines, qui est un des chevaux de Troie du monde numérique, est une catastrophe extrêmement pernicieuse, qui agit comme un puissant dissolvant.
Utilisateur anonyme
12 novembre 2008, 15:37   Re : Funitude
Oui, "funitude". Un de mes amis m'a adressé une carte postale qu'il a timbrée avec une étiquette de Vache qui rit, prélevée sur une portion de ce "fromage". C'est arrivé dans ma boîte aux lettres... comme une lettre à la poste.
12 novembre 2008, 15:43   Re : Funitude
Très belle anecdote, cher Orimont, et qui ouvre à de riches perspectives...
12 novembre 2008, 16:28   Re : Nouvelle catastrophe
Meeuh!
Utilisateur anonyme
12 novembre 2008, 16:47   Riches perspectives…
Mon Dieu, j'ai l'impression d'avoir affaire à un club du troisième âge ! Mais enfin, Francmoineau, on a tous fait ça de nombreuses fois, non, d'affranchir avec autre chose que des timbres postes ?! (Et en effet, neuf fois sur dix, ça marche…)
Moi ? Jamais !
Mais donnez-moi des exemples de ce que vous collâtes en lieu et place de la vignette officielle, cela m'amusera probablement.
Utilisateur anonyme
12 novembre 2008, 18:09   Re : Nouvelle catastrophe
Mais va-t-il vraiment falloir lécher le cul de ces timbres de bébé pour envoyer une lettre ? Boris, je suis comme vous, terrorisé.
12 novembre 2008, 18:18   Re : Nouvelle catastrophe
Non, Corto, nul ne vous y forcera : ce sont des timbres personnalisés. Comme vont bien finir par se personnaliser, à la longue, tous les services, toutes les représentations, toutes les institutions, tous les relais de l'activité publique.
Chacun pourra lécher le cul de qui, ou quoi, bon lui semblera. Elle sera pas belle, la life ?
Utilisateur anonyme
12 novembre 2008, 18:26   Re : Nouvelle catastrophe
Oh, rien de bien original, vous savez, mais plutôt des timbres sans timbre, je veux dire de ces vignettes qui ont tout du timbre sans en être pourtant, étant donné qu'ils n'ont ni valeur marchande ni valeur d'impôt. Vous savez, ces vignettes qui "décorent" les carnets de "timbres de collection", sur lesquelles aucun prix n'apparaît, et pour cause, mais qui se découpent (se détachent) de la même façon que les vrais. À croire que ce qui distingue un timbre d'une vignette est ce mode de découpe crénelé si reconnaissable, si "timbré", justement, comme on dit en musique, plus que son prix.
Utilisateur anonyme
12 novembre 2008, 18:30   Re : Nouvelle catastrophe
Ah oui, en effet, si c'est cela qui vous inquiète, Corto, vous pouvez être rassuré, je pense qu'il sera possible de lécher à peu près tout ce que l'on veut, et l'égalitarisme sexuel nous (vous) promet bien des joies dans le domaine de la léchure épistolaire.

Ce n'est pas cela qui m'inquiète, pas du tout.
Utilisateur anonyme
12 novembre 2008, 20:01   Joyeuse catastrophe, pour Corto, entre autre
12 novembre 2008, 21:06   Re : Nouvelle catastrophe
Boris,ça ne s'allume pas si c'est pas branché!
Utilisateur anonyme
12 novembre 2008, 21:56   Re : Nouvelle catastrophe
Mais c'est charmant! Boris aux talents multiples : est-ce vous l'artiste ? Vous pouvez m'en vendre pour mes cadeaux de Noël ?
Utilisateur anonyme
13 novembre 2008, 10:22   Re : Nouvelle catastrophe
Avez-vous remarqué qu'ils ne sont pas de la même couleur ? Encore un livre d'électronique corrigé par la Halde ?
13 novembre 2008, 19:28   Re : Nouvelle catastrophe
Ça arrive seulement maintenant chez vous ??
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter