Le site du parti de l'In-nocence

Baudouin de Bodinat

Envoyé par Bruno Chaouat 
20 novembre 2008, 16:40   Baudouin de Bodinat
Merci aux In-nocents de m'avoir fait découvrir cet écrivain tout à fait curieux, à la langue baroque et délicieusement précieuse. "La Vie sur terre" vaut en effet le détour. Mais quelqu'un aurait-il le moindre renseignement biographique sur l'auteur, je suppose pseudonyme ? Ou bien sauriez-vous le moyen de se procurer le volume I de son ouvrage, dont je n'ai pu acquérir que le tome second ? Merci !
20 novembre 2008, 16:52   Re : Baudouin de Bodinat
Savez-vous que vient de paraître une nouvelle édition de la Vie sur Terre qui comprend en un seul volume les tomes I et II suivis de deux notes additionelles ? Le livre est généralement exposé sur les tables des grandes librairies parisiennes (ce qui est assez rare pour l'Encyclopédie des Nuisances).
20 novembre 2008, 16:54   Re : Baudouin de Bodinat
J'ai posé la question (biographique ) la dernière fois que nous en avons parlé, Cher Bruno, et je n'avais eu aucune réponse... Je pense que l'auteur veut rester discret.
20 novembre 2008, 17:04   Re : Baudouin de Bodinat
Merci, mais, hélas, dans le Minnesota, des grandes librairies parisiennes... enfin, je viens de le commander sur amazon.fr.
20 novembre 2008, 17:09   Re : Baudouin de Bodinat
Oui, dans le Minnesota, en effet... Je devais être un des derniers étourdis sur ce forum à continuer d'ignorer que vous y habitiez.
20 novembre 2008, 17:10   Re : Baudouin de Bodinat
- 8 celsius aujourd'hui...
Utilisateur anonyme
20 novembre 2008, 20:11   Re : Baudouin de Bodinat
"Mais quelqu'un aurait-il le moindre renseignement biographique sur l'auteur, je suppose pseudonyme ?"

Un proche ami de Semprun junior, certainement...
Utilisateur anonyme
20 novembre 2008, 20:14   Re : Baudouin de Bodinat
Je recommande d'ailleurs "L'Abime se repeuple" de Jr., ça vaut le détour...
Utilisateur anonyme
20 novembre 2008, 20:17   Re : Baudouin de Bodinat
140 km/h demain.
20 novembre 2008, 20:36   Re : Baudouin de Bodinat
Et Bédoin l'embobinat, c'est épuisé?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter