Le site du parti de l'In-nocence

Elle est blanche. Elle est raciste. Elle va devenir noire...

Envoyé par Pierre-Marie Dangle 
Quel scénario, le césar du poncife !
Le souverain poncife... mais n'est-ce pas révélateur de l'état des choses ?
Utilisateur anonyme
25 novembre 2008, 18:48   (Ça fait un moment que je le surveille, ce Francmoineau…)
Quoi, l'état des choses, quoi ? Suggéreriez-vous qu'il est NOIR, l'état des choses, par hasard ???
Ah vous, ça va, hein ! Occupez-vous plutôt de Napoléon !
[raphael.afrikblog.com]
Utilisateur anonyme
25 novembre 2008, 19:02   Re : (Ça fait un moment que je le surveille, ce Francmoineau…)
Ah, ça y est. Je me demandais quand elle arriverait, celle-là…

« Ainsi, de temps à autre, certains Allemands ne se privent pas de signaler à la France que Napoléon est un dictateur au même titre que Hitler. »


No comment…
Je ne serais pas étonnée qu'il s'agisse d'un scénario au 2ème ou 3ème degré si l'on en juge par la filmographie de Chatiliez. Il s'agit peut-être d'une caricature, car vraiment c'est trop lourd pour être vraisemblable. Ce qui serait une bonne nouvelle.
Utilisateur anonyme
25 novembre 2008, 22:51   Re : Elle est blanche. Elle est raciste. Elle va devenir noire...
Napoléon, c'est Hitler, César c'est Hitler, Staline c'est Hitler, Saddam Hussein c'est Hitler, tout le monde c'est Hitler. Enfin !
Utilisateur anonyme
25 novembre 2008, 22:53   Re : Elle est blanche. Elle est raciste. Elle va devenir noire...
George Bush c'est Hitler, Israël c'est Hitler. Aminejhab (?) c'est Hitler. Voyez ?
Et j'ajouterais même...Arthur le Rouge et Cassande c'est HITLER.
Utilisateur anonyme
25 novembre 2008, 22:54   Re : Elle est blanche. Elle est raciste. Elle va devenir noire...
Et le final pour Corto, of course : Pascal Orsoni c'est 100 fois Hitler !
Délire de persécution, à mon avis...
Et Arthur le Rouge, c'est Pascal Orsoni au cube. Pascal Orsoni est à Arthur le Rouge, ce que, mutatis mutandis, le Sinn Fein était à l'IRA Provisoire. Loin de moi l'idée de le lui reprocher, d'ailleurs.
Utilisateur anonyme
26 novembre 2008, 14:21   Re : camisole
Même pendant votre jour de sortie, Arthur,vous feriez bien de ne pas omettre de prendre vos comprimés.
Dr. Corto
Utilisateur anonyme
26 novembre 2008, 15:43   Re : Elle est blanche. Elle est raciste. Elle va devenir noire...
Qu'il est choux, ce Corto....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter