Le site du parti de l'In-nocence

A Didier Lambert

Envoyé par Cassandre 
29 novembre 2008, 20:04   A Didier Lambert
Cher Didier, je vous réponds sur ce forum car je n'arrive pas, je ne sais pourquoi, à faire partir mes messages sur le forum privé.
A mon tour de vous remercier de votre sollicitude. Ma santé a des hauts et des bas, et je suis, en effet, en ce moment plutôt dans les bas ; c'est la raison pour laquelle, entre autres soucis, je suis assez peu présente sur ce forum et sur l'autre. Mais je compte bien me rattraper dès que j'irai mieux.
30 novembre 2008, 16:19   Re : A Didier ... Bourjon
Comme je n'arrive toujours pas à envoyer mes messages sur le forum réservé, je poursuis sur celui-ci.
Cher Didier Bourjon, excusez mon erreur. Non seulement je vous ai confondu avec Didier Lambert mais en plus je ne me souviens plus de mon mot d epasse. Quand je vous disais que je n'étais pas au mieux de ma forme ...
Utilisateur anonyme
30 novembre 2008, 20:21   Re : A Didier Lambert
(Message supprimé à la demande de son auteur)
30 novembre 2008, 22:01   Voeux
Je joins mes voeux à ceux de Didier.
01 décembre 2008, 10:23   Re : Voeux
Merci , cher Jmarc.
Je continue sur ce forum car malgré les conseils donnés par les uns et les autres que je remercie vivement, je n'arrive toujours pas à envoyer mes messages sur l'autre ( Cher Marcel je vous envoie un e-mail ).
Il faut tout de emême que je m'explique.
J'ai été très impressionnée par l'intuition de Didier Bourjon sur ma santé. Il m'a semblé qu'il avait des antennes magiques car effectivement, après un mieux sensible, je suis un peu en période de rechute. J'ai eu l'explication de sa "double vue" - explication qui ne lui ôte rien de son aimable prévenance - en me rendant compte après lui avoir envoyé ma réponse, et uniquement à ce moment là, que non seulement mon message n'était pas arrivé mais que AUCUN DE MES MESSAGES n'était arrivé depuis longtemps !. CQFD.
03 décembre 2008, 19:11   Re : Voeux
Malgré les derniers conseils de Marcel Meyer, je n'arrive toujours pas à envoyer mesmessages sur le forum privé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter