Le site du parti de l'In-nocence

Un témoignage percutant

Envoyé par Gérard Rogemi 
14 décembre 2008, 00:59   Un témoignage percutant
Cher Monsieur Eric Zemmour,

Bravo pour votre courage et vos opinions que je ne trouve pas d'extrême droite nonobstant l'opinion d'une majorité de journalistes et de la sphère politico médiatique de gauche rive-gauche bobo. Si dire la réalité des choses et ne pas avoir la langue de bois est être extrémiste, alors nous sommes en France 53% d'extrémistes qui ont voté pour Nicolas Sarkozy.

Tout cela pour vous parler de mon expérience personnelle sans aucune subjectivité puisque j'en ai été un acteur de terrain : de 1995 à 1999, j'ai habité au 6 passage cottin dans le XVIIIè au 6è étage. Toutes les nuits pendant ces 4 années, des jeunes désœuvrés et sans famille, plutôt gentils après un premier contact physique rugueux, faisaient du bruit jusqu'à 5 heures du matin et empêchaient tout le quartier de dormir. Ils étaient de 5 à 10. Ayant été pion pendant mes études, je n'avais pas peur des "jeunes" et il m'est arrivé de nombreuses fois de descendre sans à priori et énervé pour leur faire comprendre que la vraie vie (dans la majorité des cas) se passait de jour avec un travail et que passer son temps dehors comme cela, pas une pas deux, mais 100% des nuits dehors ne les préparaient pas à l'intégration et ne les mettaient pas sur un bon chemin pour avoir de l'énergie, trouver un travail et l'assumer de jour. Certes, vu la conjoncture économique, le travail, il était difficile pour eux d'en trouver... Malgré cela, étant compositeur, je me suis attiré leur sympathie. Ils me parlaient de rap, de dance... Jusqu'au jour où j'ai mis le doigt dans quelque chose de plus gros. J'ai commencé à déranger un trafic (de drogue bien entendu). Le résultat ne s'est pas fait attendre. Menaces de mort, caillassage de toute la façade de l'immeuble par une meute de 25 voyous, dans le petit passage Cottin, cela faisait de l'effet. La jeune étudiante anglaise qui habitait au premier étage de l'immeuble hurlait pendant que ses vitres de 2m de haut descendaient les unes après les autres. Elle essayait de se réfugier à l'angle de son appartement de 18 m2 (1m2) pour éviter d'être lapidée et blessée par les morceaux de vitre. Nous avons demandé aux gendarmes d'intervenir. J'étais seul dans l'immeuble, courageux, à être intervenu, les autres, visiblement majoritairement de gauche, me regardaient comme un provocateur et un hurluberlu, comme si j'étais le fauteur de trouble. Résultat, j'ai déménagé, plusieurs locataires ont fait de même. Il est vrai que ce quartier avait été territorialisé par les bandes et quelques trafiquants de drogue et que nous étions des gêneurs. La Mairie était tenue par Monsieur Vaillant, Ministre de l'Intérieur et le quartier par Monsieur Jospin, premier secrétaire du PS qui préférait habiter, lui, rue du Cherche Midi, c‘est vrai, c’est plus calme... et nous, les victimes étions ceux qu'ils fallaient virer... J'ai compris que c'était la méthode pour territorialiser un quartier. Terroriser les gens, lapider les femmes... Ce sont des méthodes que l’on a vu ailleurs, il ne manque plus que le litre d’essence et l’allumette. Je ne vous parle pas des chiens et des BMW 723i conduites par 4 malfrats de 18 à 25 ans maximum qui tournaient dans le quartier pour intimider. Chicago.

Je n'ai pas parlé de l'origine des gens qui se comportaient ainsi mais est-ce besoin de vous le préciser !
Ce n’est pas du racisme ni du délit de sale gueule, ce sont des faits. Mon témoignage est factuel. Ce sont des faits que j'ai vécu. Il n'y a aucune opinion dans ce que j'expose, juste des faits.

Voilà comment une culture qui veut dominer notre pays ("jusqu'à mettre le drapeau sur le toit de la Maison Blanche" dixit) s'impose petit à petit. Mafia, intimidation, violence, contrôle et gangrène des quartiers petit à petit, ils ont le temps et la force pour eux puisque la République ne veut pas ou ne voulait pas intervenir en faisant respecter la Loi. Comprenez, elle avait peur que cela dégénère ! Avec Nicolas Sarkozy, les voyous commencent à avoir peur de la République et c'est bien ainsi, c’est un peu mieux.

Courage à vous, vous n'êtes pas d'extrême droite, comme on essaie de vous faire passer, vous êtes une personne normale, juste une personne normale. Si vous êtes si attaqué et vilipendé par le monde politico-médiatique, c'est que vous dérangez. Continuez à gardez votre calme, vous êtes excellent, vous êtes la voix de millions de gens, et je n'ai qu'un mot à dire, BRAVO.

J'ai connu l'ostracisme que vous vivez parce que dans le show-biz et dans la sphère des artistes, parler de cette expérience et dire mon opinion sur les faits réels que j'ai vécu, me préparait déjà à la mise à l'écart parce que mon opinion n'était pas la langue de bois et que la majorité des gens que je côtoyais étaient ou prétendaient être de gauche, près des gens, le coeur sur la main et toujours prêts à être devant la caméra pour des causes médiatiques, parce qu'un artiste ne peut pas être de droite, comme un journaliste. Moi, je n'en avais rien à faire d'être de droite ou de gauche mais j'ai été stigmatisé, ostracisé, éjecté par la pensée dominante, non démocratique, du monde artistique et médiatique, parce qu‘ayant présenté juste des faits, alors qu'artistiquement parlant, c'est cela qui est important, non, je faisais beaucoup d'envieux. Ah oui, le coupage de tête à la française... Mais vous connaissez mieux que moi. Malheureusement, les structures mentales et physiques de la France ont été marxisées et il faudra une génération pour sortir de l'ambiance stalinienne que nous connaissons aujourd'hui. Délation, ostracisme, dénonciation, liquidation des gêneurs et de ceux qui ne partagent pas la pensée dominante du monde médiatique.

Résistez, résistez, vous êtes la résistance...

François SERVENIERE
Ce monsieur est compositeur et propose ses oeuvres I C I
Utilisateur anonyme
14 décembre 2008, 08:29   Re : Un témoignage percutant
"ce sont des faits. Mon témoignage est factuel. Ce sont des faits que j'ai vécu. Il n'y a aucune opinion dans ce que j'expose, juste des faits."

Oui, les faits, seulement les faits... mais l'idéologie antiraciste n'en finira jamais de masquer les faits, le réel, qui sont, tout comme le FN, inacceptables.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter