Le site du parti de l'In-nocence

Todd et Lévy

Envoyé par Didier Goux 
16 décembre 2008, 15:31   Todd et Lévy
Ils se rencontrent par là :

[www.causeur.fr]
Utilisateur anonyme
18 décembre 2008, 12:17   Re : Todd et Lévy
Le protectionnisme est peut-être une solution pertinente, mais on dirait que pour vous, il est la nouvelle utopie révolutionnaire. L’avenir radieux derrière des frontières ?
"C’est tout le contraire. Face à la narcissisation des comportements, l’adoption d’un protectionnisme coopératif, mis en œuvre au niveau d’un collectif supranational, délivré de tout mythe fondateur ethnique ou étatique, montrerait que nous sommes passés à un état supérieur de la conscience humaine et du développement historique".


C'est trop fort pour moi, quelqu'un peut-il m'aider ?
Causeur
18 décembre 2008, 13:12   Re : Todd et Lévy
C'est plutôt ça, qui est trop fort pour moi :

"Je n’ai pas attendu Gallo pour être fier d’être français. J’ai relancé l’idée de nation en 1998, dans L’Illusion économique. Mais si je crois de plus en plus à sa nécessité, j’espère de moins en moins sa résurgence immédiate."

(Notons au passage l'infatuation de ce petit c..., qui a relancé l'idée de nation, rien moins...)
18 décembre 2008, 14:16   Re : Todd et Lévy
Le mépris avec lequel Todd a, à plusieurs reprises , dans des émissions de télévision traité Alain Finkielkraut était inadmissible.

Ca fait donc longtemps que les liseurs de ce forum ont constaté qu'Emmanuel Todd souffrait de mégalomanie aigue et que de ce fait ses analyses et théories ne méritaient pas la moindre considération.
Utilisateur anonyme
18 décembre 2008, 14:25   Re : Todd et Lévy
µ?@"*§& !!!
18 décembre 2008, 14:26   Re : Todd et Lévy
un état supérieur de la conscience humaine. C'est pas beau ça ? On dirait du Dalaï Lama té !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter