Le site du parti de l'In-nocence

Lettre d'une fée (dont le choix s'est porté sur moi) reçue ce jour, avec la grâce de Dieu, dans ma BAL

Envoyé par Francis Marche 
Nom :TANOH
Prénom :HELENE
Profession : Comptable à ECOBANK
Email privé : tanoh_helene_01@yahoo.fr
Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.

Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. J'ai conscience que mon message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre. Bref, je me nomme Mlle TANOH HELENE Cadre au Département de la Comptabilité d'une banque de la place. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1990 et depuis 1995, aucune opération ne s'est effectuée... Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de $1150O.OOO MILLIONS USD. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête pour réaliser cette transaction. Et sachez que je ne suis pas entrée en contact avec vous par l'effet d'un hasard non! Car j'ai effectué des recherches approfondies sur belles locations de vacanes,c'est ainsi que j'ai obtenu plusieurs MAILS et mon choix s'est porté sur vous, mais c'est tout simplement le résultat de mes prières car j'ai prié afin de demandé à Dieu de me guider et de faire en sorte que je puisse être en contact avec une personne que LUI DIEU choisira pour moi, c'est la raison qui me pousse à faire cette affaire avec vous car j'ai placé ma confiance en DIEU et je sais que toute personne guidée par DIEU ne regrette jamais..

Soyez sur que tout le processus serait surveillé ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds sur un compte bancaire que vous me fournirai. Mais après quoi il devrait être partagé comme suit : 50%, 50% c'est-à-dire moitié, moitié. Rassurez vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les arrangements pour cette affaire serait fait en 10 jours ouvrables...

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. J'aimerais que vous m'aidiez à transférer cet argent pour investir dans votre région ou racheter des villas de reve. Si mon affaire vous intéresse veuillez me répondre le plus vite possible à l'adresse ci-dessus à cette adresse :
tanoh_helene_01@yahoo.fr

tres amicalement.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Réponse du destinataire,

Hélène, ma fée, ma vie, ma Messagère du Seigneur,

$1150O.OOO MILLIONS USD c'est trop peu, pour refaire nos vies, tous les deux, nous méritons mieux, nous méritons plus, nous avons tant attendu toi et moi que les cieux s'ouvrent enfin pour libérer nos âmes et les faire se joindre dans la bienheureuse prédestination, le sublime choix. Aussi ai-je pris la décision de quintupler cette somme dérisoire et d'en créditer ce compte providentiel qui va faire de nous des amants heureux, perpétuels, à mille années lumière du besoin, mon Hélène, pour toi, pour nous, ce gros milliard, nous nous le devons, et je sens le regard du bon dieu m'approuver, Hélène... comme nous allons être riches et doux, amants choisis, sous le regard magnanime et approbateur du Clair Barbu sur son nuage, qui soupire et aspire de nous oindre à la félicité, comme des enfants hindous que l'on vient de marier et de couvrir d'or...

Ah Hélène... MON hélène... de l'Eccco bankkkkkeu...
Utilisateur anonyme
21 décembre 2008, 14:16   Quel boulot !
1150O.OOO MILLIONS USD it is too little, to redo our lives, both, we deserve better, we deserve more, we have long-awaited you and I that heavens open finally to free(release) our souls and make them join(contact) itself in the happy predetermination, sublime choice. So I made the decision to quintuple this derisory sum and to credit this providential account with it which is going to make of us happy, perpetual lovers, in one thousand years light of the need, my Hélène, for you, for us, this big billion, we him let us owe, and I feel(smell) the glance of the good god approving, Hélène as we are going to be rich and soft, chosen lovers, under the generous and approving glance of the Clear Bearded man on his cloud, who sighs and longs to anoint us in bliss, as Indian children whom we have just married and just covered with gold... under the generous and approving glance of the Clear Bearded man on his cloud, which sighs and longs to anoint us in bliss, as Indian children whom we have just married and just covered with gold...

$1150O.OOO Milioni USD che è troppo poco, rifarsi le nostre vite, tutti i due noi meritiamo meglio, noi meritiamo più, noi così molto c'aspettammo Lei e che il cielo finalmente apre su liberare le nostre anime e fare si associa a loro nella predestinazione felice, la scelta sublime. Come io ho prese la decisione di quintuplicare questa somma derisoria ed accreditare questo conto provvidenziale che sta andando a crearci degli innamorati felici, perpetui di lui, a milli anni accenda del bisogno, la mia Helen per Lei, per noi questo grande miliardi, noi noi lo dobbiamo, ed io sento l'occhiata del buon dio per approvarmi, Helen... come noi andiamo ad essere innamorati ricchi e molli, eletti, sotto il magnanimo ed approvando occhiata del Chiaro Barbuto sulla sua nube che i sospiri ed inala ungerci alla felicità, come bambini indù che uno appena si è sposato e coprire oro...

$1150O.OOO MILLONES DÓLAR es muy poco, para rehacer nuestras vidas, los dos, merecemos mejor, merecemos más, esperamos tanto tú y yo que los cielos se abren por fin para liberar nuestras almas y hacerlas juntarse en la predestinación bienaventurada, sublime elección. También tomé la decisión de quintuplicar esta suma irrisoria y de abonarlo en cuenta esta cuenta providencial que va a hacer a nosotros a amantes felices y perpetuos, a mil años luz de la necesidad, mi Elena, para ti, para nosotros, este grueso mil millones, él nos debemos, y siento la mirada del buen dios aprobarse, Elena como vamos a ser ricos y dulce, amantes escogidos, bajo la mirada magnánima y aprobadora del Claro Barbudo sobre su nube, que suspira y aspira a ungirnos a felicidad, como niños indios a los que se acaba de casar y de cubrir de oro...


1150O.OOO MILLION USD ist das zuwenig, um unsere Leben, beide wiederzumachen, wir machen uns besser verdient, wir machen uns mehr verdient, wir haben sowohl du und ich gewartet, als auch sich die Himmel schliesslich öffnen, um unsere Seelen zu befreien und sie sich in der glückseligen Prädestination anschließen zu lassen, ausgezeichnet Auswahl. So ich die Entscheidung getroffen habe, diese lächerliche Summe zu verfünffachen und diesem schicksalhaften Konto(Zählen) es gutzuschreiben, das aus uns glückliche, fortwährende Geliebte machen wird, in eintausend Jahren Licht des Bedürfnisses meine Hélène, für dich, für uns, diese große Milliarde, seien wir wir ihn uns schuldig, und ich fühle, wie mich der Blick des guten Gottes billigt, Hélène, wie wir, gewählte Geliebte reich und sanft(süß) sein werden, unter dem großmütigen und zustimmenden Blick des Klaren Bartträgers auf seiner Wolke, das seufzt und strebt, uns in sie zu salben, gratuliert, wie hinduistische Kinder, die man gerade verheiratet(kombiniert) hat und mit dem Gold gerade gedeckt hat...
"Soyez sur que tout le processus serait surveillé ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds sur un compte bancaire que vous me fournirai."


Oui là bien sûr le style, la syntaxe, l'orthographe... Non, ça n'est certes pas la meilleure façon de séduire ce cher Francis !
21 décembre 2008, 14:46   Speechless
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! ! !
Utilisateur anonyme
21 décembre 2008, 15:18   Bref, je me nomme Mlle TANOH HELENE
J'adore le "Bref"…

Francis, si vous dédaignez ce coup du sort, moi je serais heureux de rencontrer Hélène et ses dollars.
"Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée."

Là, déjà, ça commence plutôt mal...
J'ai toujours pensé que vous seriez visité, un jour ou l'autre...
Dites Didier, alors....c'est vous, Hélène ?

Didier vous me devez la vérité ! On ne peut jouer avec des sommes pareilles, pas vous en tout cas.
21 décembre 2008, 17:26   Le Zéro & l'Infini
Il me semble qu'il conviendrait d'éclaircir d'urgence, auprès de Mlle Hélène, la question capitale du 0 et du O, qu'elle paraît confondre fâcheusement.
En effet, la somme est dramatiquement hors de ma portée. Mais c'était pour tenter de vous impressionner...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter