Le site du parti de l'In-nocence

Ma chanson de Noël préférée

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
24 décembre 2008, 15:29   Ma chanson de Noël préférée



Mahalia for ever
Utilisateur anonyme
24 décembre 2008, 18:23   Ma chanson de Noël préférée
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Joyeux Noël à tous !
Utilisateur anonyme
24 décembre 2008, 18:42   Re : Ma chanson de Noël préférée
À tous, vous êtes certain ? Même aux homophobes ?

(Bon, allez, promis, j'arrête d'embêter l'ami Corto. (Pour l'instant…))

Joyeux Noël à tous et meilleure santé à Cassandre et Jean-Marc.
24 décembre 2008, 19:10   Re : Ma chanson de Noël préférée
Merci cher Boris. Joyeux Noël à tous.
Voeux à tous et tout particulièrement à notre cher président, Marcel Meyer.
25 décembre 2008, 10:34   Re : Ma chanson de Noël préférée
N'oublions pas les "Gazaouis, qui fêtent Noël comme les Français" (selon Laurence Ferrari).
Utilisateur anonyme
25 décembre 2008, 12:41   Re : Ma chanson de Noël préférée
Comme c'est au Petit Larousse illustré (2001), j'ose vous "réciproquer" vos meilleurs vœux à tous et de tout coeur !
Joyeux Noel à tous et mille fois merci à Marcel Meyer d'avoir réussi à ressusciter au début de l'année un forum voué à une disparition définitive.

Cher Boris votre chant de Noel préféré est tout à fait extraordinaire.
Merci à Renaud Camus et à Rogemi, c'est trop d'honneur (je veux vraiment dire ce que dit la formule).
Cher Boris,

Que pensez-vous de cette version de la toccata et fugue en ré mineur de Bach ?


On clique


I C I
Utilisateur anonyme
25 décembre 2008, 14:55   Re : Ma chanson de Noël préférée
Je pense que tout le monde a entendu Stille Nacht, admirablement inséré par Schoenberg dans ce petit mais magistral contrepoint, tellement typique du Maître. Je suis profondément ému par cet hommage humble et profond, rendu à l'âme et au peuple germaniques (et la chrétienté, évidemment) par l'un des plus grands compositeurs de ce pays. J'ai eu quelquefois l'occasion de jouer cette Weihnachtsmusik, soit au piano soit à l'harmonium, et c'est toujours un moment d'une grande douceur.

J'écouterai la version de la Toccata, Rogemi, un peu plus tard, car cela m'est impossible pour l'instant.
Utilisateur anonyme
25 décembre 2008, 15:12   Re : Ma chanson de Noël préférée
"J'ai eu quelquefois l'occasion de jouer cette Weihnachtsmusik, soit au piano soit à l'harmonium, et c'est toujours un moment d'une grande douceur."


Comme je vous envie, mon cher Boris...
25 décembre 2008, 20:48   Voeux
Pour ma part, outre les voeux à tous et à chacun, je formule aussi des souhaits de longue vie au Journal (je vais acheter de ce pas des étagères supplémentaires).
26 décembre 2008, 12:56   Re : Ma chanson de Noël préférée
Oui Jmarc, et ce sera un témoignage unique dans sa spécificité, sur le temps que nous avons vécu, dans les siècles des siècles...(Je crois à l'éternité des traces véridiques)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter