Le site du parti de l'In-nocence

Bolossage

Envoyé par Marcel Meyer 
07 avril 2009, 18:22   Bolossage
Regardez cette bande-vidéo mise en ligne par Desouche. On y voit, enregistrée par les caméras de surveillance du bus, un « bolossage », c’est-à-dire une ratonnade anti-blanc ("bolo" signifiant "bourgeois-lopettes", dans le langage banlieue. D'où le terme "bolossage", molester les bourgeois blancs, lesquels ne sont pas souvent des bourgeois, ou alors des tout-petits, mais toujours des Blancs).

Au-delà de l’indignation et de la rage que j’ai ressenties en voyant ces images, j’ai été frappé par la faiblesse extrême, la veulerie, la lâcheté des Blancs que l’on voit : ils sont victimes passives, spectateurs figés par la peur ou fuyards. Au mieux, ils réagissent par quelques interjections du genre « c’est bon ! », « ça suffit » et sont vite ramenés à l’ordre, c’est-à-dire au silence, par quelques coups de poings bien ajustés. Voyez, à la fin de la bande, comme la principale victime vient pleurer dans les bras du chauffeur, lui-même Maghrébin semble-t-il. Pitoyable !

C’est probablement un policier qui a procuré à Desouche ce montage réalisé à partir des images images prises par les différentes caméras embarquées du bus, ainsi que le rapport de police sur l’affaire (page 4). Cette fuite est évidemment un acte de résistance. La preuve : la vidéo a été à plusieurs reprises censurée le jour même par les plateformes bien-pensantes et dhimmisées que sont Dailymotion et Youtube ; elle ne peut être vue que parce que Desouche l’a postée sur la plateforme vidéo russe RuTube. C’est un acte de résistance mais il s’agit d’une résistance sans doute sans espoir car la guerre civile est terminée avant d’avoir commencé : l’une des deux parties a fait acte de reddition et ce de la façon la plus grotesque qu’on puisse imaginer, en s’accusant sans cesse des fautes qui sont commises contre elles.
07 avril 2009, 19:01   Re : Bolossage
Seule phrase que j'aie comprise des criailleries de ces gouapes : "tu crois nous on est qui ?"
Tout est dit...
07 avril 2009, 19:23   Re : Bolossage
Chaque mot de repentance, chaque demande de pardon, chaque accusation de prétendu racisme prononcées fièrement par les Bien pensants , se traduit sur le terrain par un crachat de plus sur la face d'un pauvre roumi, un sac de plus arraché à une pauvre vieille, un viol de plus sur une gamine sans fratrie , une voiture de plus brûlée au prolo du quartier, un tabassage de plus pour un paisible voyageur . Crapules !
07 avril 2009, 21:17   Re : Bolossage
Citation
Voyez, à la fin de la bande, comme la principale victime vient pleurer dans les bras du chauffeur, lui-même Maghrébin semble-t-il. Pitoyable !

Oui, c'est la partie du montage qu'il ne faut en aucun cas manquer. Je crois que ces cpf étaient tous sérieusement éméchés ce qui bien sûr n'excuse rien.

Je me demande ce que ce jeune francais (à première vue appartenant à la classe ouvrière) aurait pu faire. Que faire quand une bande de barbares alcoolisées vous tombent à dix dessus ?

Le boulevard Magenta est un cauchemar ...
07 avril 2009, 21:29   Re : Bolossage
Dernière nouvelle: la vidéo serait un fake


Les MSM ont vraiment du culot ...
Utilisateur anonyme
07 avril 2009, 21:35   Re : Bolossage
Oui... maintenant il est grand temps de reconnaître que certains problèmes n'ont pas/plus de solutions, sauf la violence, cette grande accoucheuse de l'histoire. Mais bon, c'est trop tard, je ne suis plus assez naïf pour imaginer que ce pays soit encore fichu d'accoucher de quelque chose.
Cette vidéo ne me surprend pas, j'ai moi-même été témoin de ce genre de scène. Les "de souche" sont biologiquement foutus.
07 avril 2009, 21:37   Re : Bolossage
« La RATP est en train d'enquêter pour dans quel bus la scène aurait pu se dérouler, retrouver le chauffeur et surtout déterminer, si la vidéo est authentique, comment elle a pu se retrouver sur internet.
La RATP portera plainte si la fuite vient d'un membre du personnel et met en garde le personnel de la préfecture de police. "Tout policier qui diffuserait des éléments de procédure s'exposent à des sanctions disciplinaires et pénales", confie la RATP au Post.fr. »

Voilà qui est parfait : la RATP ne s'inquiète pas du tout du fait que des bolossages aient lieu dans ses bus, mais qu'ils soient dévoilés !
Utilisateur anonyme
07 avril 2009, 21:49   Re : Bolossage
Bein oui, ne rien montrer, ne rien voir, ne rien dire pour ne pas désespérer "la grande marche en avant vers la Diversité"...
Utilisateur anonyme
07 avril 2009, 22:31   Re : Bolossage
L'avis d'un internaute (conducteur de bus) concernant l'"authenticité" de cette vidéo :
.......................
Je suis conducteur de car, hélas je ne crois pas du tout a un “fake”, des petits c.. qui fument dans le bus y en a, le chauffeur ne peut pas repartir pourquoi? on voit bien qu’il décompresse les portes a l’arrière, a ce moment là et par sécurité le bus ne redemarre pas, le conducteur ne doit jamais quittez son poste pour sa sécurité et sa caisse. Hélas ce genre d’agression est devenu courante, chez nous dernièrement un collégue s’est fait tiré dessus a coup de pistolet a bille (par le même genre de groupe), il a arrêté le bus et les a mis dehors, mon collègue a eu 3 jours de mise a pied car il n’avait pas a quitté son poste et les a debarqué en dehors de l’arrêt. c’est banal en effet...
08 avril 2009, 00:14   Re : Bolossage
Foutez la paix à la biologie Zendji voulez-vous ?
08 avril 2009, 00:18   Re : Bolossage
Je viens de regarder cette vidéo. Triste spectacle. Nous devrions nuancer l'appréciation de Marcel Meyer: le gosse battu ne "chiale pas dans les bras" du chauffeur de bus. Il est groggy par les coups. Une bonne quinzaine de coups de pieds à la tête, au thorax et à l'abdomen par quatre molosses enragés peuvent faire d'un Marcel Meyer, d'un Francis Marche, cette chiffe effondrée, semi-consciente et qui ne réagit plus.
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 00:28   Re : Bolossage
Ouais bon d'accord Francis, j'abandonne la biologie... mais quand même, vous trouvez pas qu'au niveau d'la "de soucherie", y a comme un défaut... ?
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 07:21   Re : Bolossage
Il est bon de médiatiser le plus possible les actions de ces voyous.

L'invasion dont la France est victime apparaît inéxorable parce qu'elle est essentiellement pacifique, et même portée par l'amour (de l'Autre, du Bien, etc...). Elle est à ce titre tolérée et même facilitée par la gauche et une partie de l'Eglise catholique (cf les aidants aux sans-papiers).

Tout ce qui peut contribuer à faire voir la violence derrière l'apparence pacifique de l'invasion peut permettre d'ouvrir les yeux de la population.

Paradoxe : l'ennemi le plus redoutable n'est ainsi plus l'africain voyou mais bien celui qui est convenablement intégré.
08 avril 2009, 07:35   Re : Bolossage
Les journalistes d'Europe 1 ont fait état ce matin (à 7 heures) de cette bande vidéo, datée du 7 décembre et qui figurait dans un dossier de justice, trois des quatre agresseurs ayant été "arrêtés" (sens de ce mot ?) et mis en examen. C'est un jeune policier de la police des transports qui l'aurait soustraite au dossier de police ou de justice et transmise à plusieurs "sites". Tout ça, bien entendu, est la version des journalistes. A vérifier ou à prendre avec des pincettes.

S'ils en ont fait état, ce n'est pas pour informer les auditeurs de faits criminels, c'est-à-dire pour faire leur métier, mais parce que, ont-ils dit, la bande vidéo fait un "buzz" sur la toile (comprendre : elle a été vue par des centaines de milliers de personnes, il est impossible dès lors de cacher les faits) et surtout que la police ou la justice enquête pour savoir qui est l'auteur de la "fuite" - et sans aucun doute faire un exemple pour éviter que, désormais, la vérité sorte des culs de basse-fosse où elle est reléguée.

Ce que les journalistes ont pieusement caché, c'est "l'identité" (ethnique) du malheureux agressé et, bien entendu, celle des quatre agresseurs. On en comprend les raisons. Il ne faut pas que les Français sachent que, dans leur pays, ils peuvent être victimes de ratonnades racistes, au vu et au su des autorités, et avec la bienveillante complicité (la bénédiction ?) des assoces irracistes ou aracistes....
Cette vidéo, qui est très probablement fausse, ne peut servir qu'à alimenter les discours de haine de l'extrême-droite. Ce n'est évidemment pas surprenant de la voir récupérée par "Français de souche", le site internet néo-nazi. Il n'y a rien à tirer de ces images, sauf la preuve que les agresseurs sont menés par un jeune Français tout ce qu'il y a de plus blanc, et que le désoeuvrement, la misère et la discrimination engendrent la violence - mais cela, nous le savons bien. Il n'est nullement besoin d'une vidéo de ce type pour nous rappeler notre impuissance à sortir les jeunes des quartiers populaires de leur triste condition. Au contraire, elle ne peut qu'attiser les tensions et troubler les esprits.
08 avril 2009, 09:41   Re : Bolossage
Eh bien ! cette affaire a au moins le mérite de mettre en pleine lumière deux des aspects les plus caractéristiques du Nouvel Ordre Irraciste : la relative banalité des agressions liées au racisme anti-blanc ( « Hélas ce genre d’agression est devenu courante » écrit un autre machiniste, cité plus haut, sur Internet) et la complicité du système médiatica-politico-administratif dans le maquillage systématique de la réalité. L'activité des officines de propagande, l'activisme haldiste de police de la pensée apparaissent dès lors comme une pure diversion terroriste destinée à écraser préventivement sous la peur et la mauvaise conscience toute velléité de révolte des Français de souche. L'image du petit blanc pleurant sur le bras du chauffeur maghrébin qui répète avec une totale bonne conscience "qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse" pendant que la racaille vient encore et encore frapper sa victime en est un parfait symbole.

Si nous ne faisons rien, ils vont massacrer le courageux policier qui a déposé la bande-vidéo sur Internet : s'ils le peuvent, ils le le révoqueront, le condamneront, le livreront tout nu à la racaille des prisons qui lui fera subir les pires avanies.
08 avril 2009, 09:45   Re : Bolossage
D'ailleurs sur LCI hier soir on ne parlait que d'images vraies mais à ne pas monter car racistes et favorisant l'extrême droite. Je n'en croyais pas mes oreilles que les journalistes en soient à consciemment censurer la réalité plutôt que d'avoir à l'expliquer. J'ai lu des commentaires qui n'avaient rien de racistes sur le sujet d'ailleurs. Quant à notre impuissance réelle, il est bien nécessaire de l'avoir sous le nez pour éventuellement vouloir y remédier. Olivier rejoindriez vous les niistes dénégateurs alterolâtres and so on....?
08 avril 2009, 09:48   Re : Bolossage
Je crois qu'Olivier fait de l'humour, chère Ostinato, très bien du reste.
08 avril 2009, 09:50   Re : Bolossage
Ouf, suis-je bête, j'aurais dû m'en douter ! Merci cher Marcel.
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 09:50   Re : Bolossage
Si cette video est fausse, il faut donner la palme d'or, le lion d'or et des oscars au metteur en scène et aux acteurs !!!

Olivier : votre discours est celui d'un militant socialiste de Sciences-po Paris.
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 10:42   Re : Bolossage
Quant à notre impuissance réelle, il est bien nécessaire de l'avoir sous le nez pour éventuellement vouloir y remédier

Il me semble que les Français "de souche" (et les autres) savent cela depuis des lustres, et que, depuis le temps, ils s'y sont habitués : ils sont ré-si-gnés, prêts aux pires humiliations pour éviter les coups, l'affrontement direct, l'identification de l'ennemi (Le Pen, avant tout, c'était désigner l'ennemi - et donc, risquer l'affrontement direct (Non !, pas ça !!!)).
Cette vidéo, et on le voit déjà, ne fera que mieux renforcer la propagande antiraciste ("ne pas faire le jeu de l'extrême droite", etc). Aussi il n'est que de se promener un peu sur le web pour constater combien les commentaires d'une grande majorité d'internautes sont affligeants (le must en matière d'ethno-masochisme), la préoccupation principale étant : "ne pas généraliser, ne pas faire d'amalgame, gare au retour de la Bête immonde", etc.
J'ai donc réussi mon coup semble-t-il !
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 10:47   Re : Bolossage
Ah bon ?, vous n'êtes pas de "gôche"... ?
08 avril 2009, 11:14   Re : Bolossage
Cette vidéo, et on le voit déjà, ne fera que mieux renforcer la propagande antiraciste

Oui. D'ailleurs le scandale n'est plus l'agression, mais le fait qu'un fonctionnaire de police ait pu faire circuler cette bande (ce qui n'est de toute façon pas bien) : il n'y a que les journalistes du Monde ou de Merdiapart qui ont le droit de faire circuler les pièces des dossiers d'instruction. J'entends déjà les Muchielli s'interroger gravement sur l'horrible stigmatisation-des-jeunes-des-quartiers-populaires ; sur le retour de l'extrême-droite ; je le vois déjà relativiser (et les blousons noirs ? Et les muscadins ? Et les Apaches ? Et les voyous des fortifs ? Et les classes dangereuses ? Et François Villon ?) sentencieusement sur l'air du papluskysme (Vous comprenez les statistiques sont formelles, il n'y a pas plus de ceci, pas plus de cela qu'au néolithique : faut arrêter de faire peur aux gens) ; je l'imagine déjà dénoncer la phobie sécuritaire des Français...
Espérons que tout cela se paiera un jour.
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 11:27   Comme un grand manque de Muchielli.
Ah oui Petit-Détour, c'est qu'il commence vraiment de me manquer le père Muchielli ! - Enfin, si on ne trouve rien de Muchielli (une "lecture sociologique de l'agression", un "décryptage", un "regard détaché, objectif"), je me contenterais d'une réaction "à chaud" de D. Wolton...
08 avril 2009, 11:28   Re : Bolossage
"l'activisme haldiste de police de la pensée apparaissent dès lors comme une pure diversion terroriste destinée à écraser préventivement sous la peur et la mauvaise conscience toute velléité de révolte des Français de souche."
Plus les F'rançais auront peur des cpf plus ils se tairont. C'est tout ce que souhaite, au point où en est la France, le système. Les voyous, les délinquants, les pogromiseurs de petits blancs, sont devensu ses alliés objectifs.
08 avril 2009, 11:33   Re : Bolossage
La réaction du système se met en place :

Citation
[url=http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/04/08/01011-20090408FILWWW00353-videoagression-l-igs-saisie.php
Le Figaro[/url]]La préfecture de police (PP) a annoncé aujourd'hui à l'AFP avoir saisi l'Inspection générale des services (IGS, police des polices) pour mener une enquête administrative après la diffusion sur internet d'une vidéo montrant une agression commise dans un autobus de la RATP à Paris.

La RATP a précisé à l'AFP qu'elle avait déclenché une enquête administrative et envisageait de porter plainte mercredi, confirmant une information du site 20minutes.fr.

Il va sans dire qu'enquêtes et plaintes visent la fuite, non les faits eux-mêmes.
08 avril 2009, 11:53   Re : Bolossage
On dit que même les Africains "bien" cherchent à fuir ces quartiers de non droit, mais mais ce n'est pas rassurant du tout, car qui nous dit que ces Africains-là, ou leurs enfants, ne vont pas recommencer dans leurs leurs nouveaux quartiers ce que tant de leurs congénères font dans les anciens, puisque la caractérisitique de ces gens est, à partir d'un certain seuil, de reconstituer aussitôt les conditions qui rendent invivables, d'abord, leurs pays d'origine et, ensuite, leurs cités d'adoption en France ? Rien de pire que cette société où le communautarisme, un communautarisme vindicatif, est dans les têtes et les coeurs mais où les personnes de toutes origines sont contraintes de vivre mêlées dans les mêmes lieux et les mêmes immeubles. la ghettoïsation identitaire, contrairement à ce que prétendent les Bien pensants, et comme le montre l'exemple de pays qui la pratique depuis des lustres, permet seule, pourtant, de pouvoir marcher tête haute sans risques, au moins parmi les siens. Elle seule permet de s'épancher et de se défouler sans risques de représailles, au cas où, pour un mot jugé à tort ou à raison, raciste par la fille d'un tel en concubinage, sans que vous le sachiez, avec un cpf, ou par la vôtre, en pleine crise pubertaire de "révolte parentale, ou en plein béguin d'adolescente, le rapporterait, à son petit copain ou amoureux cpf du moment. Elle seule permet d'être sûr de louer à des personnes sur lesquelles la justice peut faire rétorsion en cas de loyer non payés ou de dégradations alors que cela se révèlera de plus en plus impossible avec des cpf . Elle seule permet de n'avoir aucune hantise de découvrir sa fille défigurée à l'acide pour avoir refusé les avances d'un Cpf, ou de trouver son fils égorgé pour avoir fait des avance à une séduisante "musulmane", ou qu'un divorce entre une roumi et un cpf entraîne des représailles sur la famille de la femme et sur ses enfants, toutes choses qui vont devenir l'ordinaire de ce monstree sociétal bâtard que l'on nous concote sous le nom de "vivrensemble" et qui ne sera plus à perpète qu'un épouvantable "malvivreensemble". Les cpf , eux, auront toujours leur territoire de repli, nous, nous n'en n'aurons aucun. Cette politique relève soit de la nouillerie criminelle, soit du sadisme pur et simple.
08 avril 2009, 11:55   Re : Bolossage
Oui Cassandre. Le Haldisme c'est l'alliance réalisée de la bourgeoisie et du lumpen. Les noces barbares de Louis Schweitzer et Bouba.
08 avril 2009, 12:03   Re : Bolossage
Le Vivrensemblisme désidentitaire.
08 avril 2009, 12:32   Riposte laïque
LE COUP DE SANG DE LA SEMAINE

Une agression filmée qui résume toute la gravité de la situation française
lundi 6 avril 2009,
par Jeanne Bourdillon



Cette vidéo, prise par les caméras de la RATP, dure 6 minutes. Elle est insupportable.

[www.fdesouche.com]

Comment ne pas s’identifier à ce malheureux jeune passager, qui n’a rien demandé à personne, et qui se fait agresser sauvagement, gratuitement, par des racailles, même s’il paraît que l’utilisation de ce terme là est politiquement incorrecte ?

Comment ne pas se dire que cela peut être nous-même, nos enfants, notre famille, nos amis, qui peuvent un jour tomber sur ce genre de crapules psychopathes ?

Comment ne pas se rappeler les manifestations de 2005, où les lycéens furent frappés au faciès, et "dépouillés", c’est le mot à la mode, par les mêmes voyous que ceux qu’on voit dans ce bus ? Pourtant, le politiquement correct interdit de parler de "racisme anti-blanc".

Comment ne pas se souvenir des trois semaines d’émeutes, en novembre 2005, des 300 écoles incendiées, et de ces deux pauvres hommes, battus à mort par des barbares, sans avoir droit, eux, à la moindre marche silencieuse ?

Comment ne pas se rappeler les manifestations contre le CPE, où il fallut que les services d’ordre syndicaux, alliés aux forces de l’ordre, s’unissent pour protéger les manifestants des agresssions de bandes d’adolescents violents, pour la plupart issue de l’immigration post-coloniale ?

Comment ne pas serrer les poings contre ces sociologues gauchistes, contre toute cette gauche bobo et compassionnelle, qui passe son temps à minimiser la gravité de cette délinquence, voire à la nier, tel l’Indigène de la République Laurent Mucchielli. Cette même bien-pensance qui a tout fait pour qu’une loi datant de 1945 continue de protéger ces jeunes racailles qui agressent, volent, et parfois tuent d’honnêtes citoyens ?

Comment ne pas comprendre la trouille des passager, devant ces barbares néo-racistes déchaînés ? Comment ne pas voir que le jeune qui essaie d’en retenir un se fait deux fois frapper au visage, gratuitement ? Comment ne pas comprendre le désarroi et la peur du chauffeur de bus, qui dit qu’il ne peut rien faire ?

Comment ne pas sentir la colère monter contre ces juges, imprégnés de l’idéologie du syndicat de la Magistrature, qui trop souvent relâchent ces jeunes crapules qui se permettent de narguer les policiers qui les ont arrêtés la veille ?

Comment ne pas demander des comptes à la droite, qui, quand elle est dans l’opposition, hurle contre l’angélisme de la gauche, et qui, telle Alliot-Marie, une fois au pouvoir, est incapable de juguler cette violence de plus en plus juvénile ?

Comment ne pas demander des comptes à Sarkozy, élu sur la défense des valeurs de la République, dont le droit à la sûreté, et qui ne parle plus que de diversité et de discrimination positive, avec des personnages comme Yazid Sabeg, et des officines comme la Halde ?

Comment ne pas se dire, quand on voit de telles images, quand on a regardé "La journée de la jupe", quand on sait ce que subissent de plus en plus d’enseignants à l’école, qu’il y a quelque chose qui est en train de pourrir dans la société française, et que c’est réellement la paix civile de notre pays qui est en danger ? Comment ne pas voir dans ces images insupportables les conséquences du discours de haine contre la France, développé par toute une frange des élites de gauche ?

Comment ne pas se dire que les balivernes qu’on entend depuis plus de trente ans ne sont absolument plus d’actualité. Bien sûr qu’une immigration non maîtrisée conduit à la catastrophe qui est en train de saper notre pays ! Bien sûr qu’une immigration où on n’intègre plus conduit au communautarisme ! Bien sûr que la haine du blanc et des Français se développe, alimentée par des discours racistes de rappers, des Indigènes de la République et de certains gauchistes. Bien sûr que la montée du chômage va aggraver la situation ! Bien sûr qu’il y a un problème particulier avec des garçons issus de l’immigration maghrébine et l’immigration subsaharienne, il faut être sot ou aveugle pour ne pas le constater ! Bien sûr que continuer à réclamer, dans ce contexte, la libre immigration, voire à la régularisation de tous les sans-papiers est une politique jusqu’au-boutiste criminelle !

Il convient réellement de reconquérir les "Territoires perdus de la République", par tous les moyens dont la République dispose, voire qu’elle se donne des moyens exceptionnels.

C’est seulement ainsi que la France redeviendra ce pays qui sait accueillir, qui sait intégrer, autour du creuset républicain, grâce auquel un tiers des citoyens de ce pays a un grand-parent issu de l’immigration. Mais il faut arrêter de nier l’évidence, et la gravité de la situation à laquelle est confrontée notre pays.

Que les bien-pensants gauchistes ou bobos qui ne manqueront pas de me qualifier de fasciste, de raciste, de sécuritaire réactionnaire, et autres gentillesses, se souviennent de la phrase de Engels : "Le Lumpenprolétariat, cette lie d’individus dévoyés de toutes les classes, qui établit son quartier général dans les grandes villes est, de tous les alliés possible le pire. Cette racaille est absolument vénale et importune. Quand les ouvriers français écrivaient sur les maisons, à chaque révolution, l’inscription : "Mort aux voleurs !" et qu’ils en fusillaient même plus d’un, ce n’était certes pas par enthousiasme pour la propriété, mais bien parce qu’ils savaient très justement qu’il fallait avant tout se débarrasser de cette bande. Tout chef ouvrier qui emploie ces vagabonds comme gardes du corps, ou qui s’appuie sur eux, prouve déjà par là qu’il n’est qu’un traitre au mouvement."
Extrait de "La guerre des paysans en Allemagne" de Friedrich Engels

Jeanne Bourdillon
08 avril 2009, 12:40   Re : Bolossage
Voici ce que je viens d'envoyer à Élisabeth Lévy, Marce Cohen, Ivan Rioufol et Éric Zemmour :

Il faut sauver le policier qui a dévoilé la vérité !

Vous avez sans doute entendu parler de la bande-vidéo qui circule sur Internet et qui montre, enregistrée par les caméras de surveillance d’un bus, un « bolossage », c’est-à-dire une ratonnade anti-blanc ("bolo" signifiant "bourgeois-lopettes", dans le langage banlieue. D'où le terme "bolossage", molester les bourgeois blancs, lesquels ne sont pas souvent des bourgeois, ou alors des tout-petits, mais toujours des Blancs).

Ces images ont suscité un « buzz » de grande ampleur. Beaucoup ressentent une grande indignation en voyant la violence du tabassage et le racisme des agresseurs qui rouent de coups de pied et de poing leur victime, ainsi que les rares passagers qui osent protester, aux cris de "fils de pute" et de "sale Français", en voyant aussi la passivité ou l’impuissance du machiniste dans les bras duquel la victime tente de se réfugier. Car ces images dévoilent une réalité devenue banale : « Hélas ce genre d’agression est devenu courante » écrit sur Internet un autre machiniste RATP, en commentaire sur l’un des sites qui les diffusent.

Cependant, la réaction des médias de toute nature, de la RATP, de la police et de l’administration vont toutes dans le même sens. D’abord, on tente d’étouffer l’affaire : les plateformes bien-pensantes que sont Dailymotion et Youtube ont à plusieurs reprises supprimé les images et elles ne peuvent aujourd’hui être vues que parce que quelqu’un a eu la bonne idée de les poster sur la plateforme vidéo russe RuTube. Ensuite, on met en doute l’authenticité des images. Enfin, les tentatives d’étouffement ayant échoué, on met en cause et on attaque non pas la réalité que dévoilent ces images mais celui qui les a rendues publiques. Selon le journal 20 minutes.fr c’est « un jeune policier qui a posté la vidéo sur son Facebook le 17 décembre, soit 10 jours après l’agression. Contacté par 20minutes.fr, le policier qui a posté la vidéo sur son Facebook est paniqué: "Je vais retirer tout de suite la vidéo. Si l'IGS est au courant, je perds mon emploi". La séquence a été retirée vers midi ce mardi et son compte Facebook fermé peu après. »

La ruée a commencé. Sur Europe 1, LCI, Le Post, etc., on stigmatise le comportement de ce policier qui « donne des armes » à l’extrême-droite (l’invocation des heures les plus sombres de notre histoire n’est pas loin). La RATP est en train d'enquêter pour retrouver le chauffeur et surtout déterminer, si la vidéo est authentique, comment elle a pu se retrouver sur Internet. La RATP portera plainte si la fuite vient d'un membre du personnel et met en garde le personnel de la préfecture de police. "Tout policier qui diffuserait des éléments de procédure s'exposent (sic) à des sanctions disciplinaires et pénales", menace-t-elle. Qu’elle se rassure : la préfecture de police a annoncé à l'AFP avoir saisi l'Inspection générale des services pour mener une enquête administrative. On précise que les images de la RATP "sont transmises sur réquisitions à des policiers qui les placent sous scellés", ces éléments "faisant partie du secret de l'enquête". Les investigations de l'IGS visent à déterminer si dans cette affaire "des fautes ont été commises par des fonctionnaires de police", ajoute-t-on, et l’on rappelle, comme à la RATP, "que tout policier qui viole le secret de l'enquête s'expose à des poursuites pénales et disciplinaires".

Ce policier a peut-être agi de manière irréfléchie. Il n’empêche : il s’agit d’un acte de résistance contre l’étouffement de la réalité par les médias, l’administration, les associations « antiracistes » et les haldistes. Si rien n’est fait, pour le protéger, le système va se venger ; ils vont le révoquer, le condamner, et peut-être même le livrer à la racaille des prisons qui lui fera subir les pires avanies. Il faut sauver le policier qui a dévoilé la vérité !
08 avril 2009, 12:45   Re : Bolossage
Il lui ont mis la main au collet annonce l'AFP.
08 avril 2009, 13:05   Re : Bolossage
Bravo Marcel !
Quant au nouillisme, il a trouvé son bouc-émissaire.
08 avril 2009, 13:16   Re : Bolossage
J'admire au passage, au moment où l'on se torture les méninges (avec beaucoup de plaisir) pour créer un néologisme comme "irracisme", la sobriété du style d'Élisabeth Lévy de Marcel Meyer, pour qui des guillemets bien placés à « antiracistes » gardent toute leur puissance expressive...
08 avril 2009, 13:27   Re : Bolossage
J'applaudis.
08 avril 2009, 14:10   Re : Bolossage
Des deux mains !
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 14:27   Re : Bolossage
Le policier qui a mis en ligne la video va avoir la CNIL sur le dos ainsi que la RATP et bien sûr sa hiérarchie et son ministre.
Les voyous qui ont cassé la gueule du petit blanc vont avoir avec eux la HALDE, les syndicats de magistrats et d'avocats (et même certains syndicats de policiers), SOS racisme, la gôche etc.
Ce fait divers illustre bien le malaise français en matière de sécurité.
08 avril 2009, 14:43   Re : Bolossage
Citation
Il faut sauver le policier qui a dévoilé la vérité !

Absolument et pour cela il faut, comme il y a quelques années pour défendre Maurice Dantec, envoyer des milliers de mails de protestation pour que cet homme courageux ne soit pas seul face à

"le parquet, la HALDE, les syndicats de magistrats et d'avocats, SOS racisme, la gôche etc..".
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 15:25   Re : Bolossage
envoyer des milliers de mails de protestation

Auriez-vous une adresse mon cher Rogemi ?


Merci M. Meyer !, et soyons certains qu'I. Rioufol en parlera dans son prochain bloc-notes. L'article de Jeanne Bourdillon est également très courageux.
08 avril 2009, 16:14   Re : Bolossage
Il faut une levée en masse et envoyer le plus grand nombre de mails aux médias, presse, au ministére de l'intérieur, au parquet compétent, aux supérieurs de ce policier, à la RATP, etc...

Pour l'instant je n'ai pas la moindre adresse mais cela ne saurait tarder ...
08 avril 2009, 16:16   Re : Bolossage
Pour l'instant je n'ai pas la moindre adresse

Bon on est encore mal barré.
08 avril 2009, 16:21   Re : Bolossage
Citation
Bon on est encore mal barré.

Pas de défaitisme car ils vont voir de quel bois nous nous chauffons.

Hier déjà plus de 45 000 visites sur le site Desouches. La blogosphére est en feu...
08 avril 2009, 16:23   Re : Bolossage
A moi, Bavière !
08 avril 2009, 16:27   Re : Bolossage
Père, gardez-vous à gôche!
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 16:35   Re : Bolossage
Hum... ils finiront bien par l'éliminer l'ami Desouche...


En tout cas ce "de souche" bolossé, sorte d'anti-héros, aura connu sa minute de célébrité ! - M'enfin j'avoue qu'à sa place, je me cacherais...
08 avril 2009, 17:20   Re : Bolossage
Sans doute actuellement préfèrerait-il, le pauvre, que l'on n'usât point de sa détresse pour faire un "buzz". Cette vidéo est certes instructive, ma sa diffusion publique est de ce point de vue tout à fait regrettable.
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 17:59   Re : Bolossage
Il me semble que vous accablez trop durement la victime.
Elle ne s'est pas laissée faire : quand elle a vu que son portefeuille avait été volé, elle est allé le chercher dans les poches du déliquant, ce qui est un acte courageux.
Par ailleurs, il me semble que cette personne a de bons reflexes de défense : elle a réussi à encaisser les coups sans être blessé. Elle se relève sans problème à la fin de la vidéo, on ne voit pas de sang, elle n'a sans doute rien eu de cassé puisque l'itt est seulement de 48H.
J'imagine que les conséquences furent surtout un gros choc psychologique, et quelques bleus.

Son attitude passive n'est pas condamnable : il faut savoir que s'il s'était battu et avait bléssé un des agresseurs, les autres auraient été beaucoup plus violents, et surtout il aurait risqué d'être lui-même considéré comme un agresseur par la justice. Car la légitime défense n'autorise pas tout : si en frappant un jeune alcoolisé, ce dernier tombe, se cogne la tête contre le coin d'un siège et meurt, ou bien se trouve gravement bléssé, la victime aurait été inculpée.
08 avril 2009, 18:14   Re : Bolossage
Oui, oui, vous avez raison, il ne faut en aucun cas l'accabler. C'est une attitude collective qui est en cause. Il m'est arrivé quelques rares et précieuses fois de voir un groupe réagir fermement et à chaque fois les fauteurs de troubles ont cédé le terrain. De toute façon, au-delà de ce cas particulier, c'est bien une attitude collective d'autruche qui est à la racine du mal. Et au premier rang des coupables, il y a les crapules comme celle-ci. (après le générique).
08 avril 2009, 18:52   Re : Bolossage
Le policier a été mis en garde à vue selon la Tribune de Genève.

[www.tdg.ch].
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 19:07   Re : Bolossage
Celui qu'il faut véritablement accabler dans cette affaire, c'est le chauffeur du bus, dont l'impassibilité, voir même la complicité avec les agresseurs, auxquelles il lance "nan mais arrêtez, c'est bon", comme s'il s'agissait de copains faisant une mauvaise blague, est hodieuse et devrait sanctionnée.
08 avril 2009, 19:20   Re : Bolossage
Dès le tout début du film, l'on devine déjà qui sera le délinquant, marqué par sa capuche. Après quelque secondes, il jette ostensiblement un papier par dessus son épaule... Quant à la fin du film, c'est vraiment l'Orange mécanique ! On n'a pas parlé du voyageur qui a tenté un croc-en-jambe au délinquant, et qui a reçu deux horions bien placés...
08 avril 2009, 21:18   Delirium absurdum
Je reprends (pour EP) un billet déposé sur un blog par un chauffeur de bus : "(...) chez nous dernièrement un collégue s’est fait tiré dessus a coup de pistolet a bille (par le même genre de groupe), il a arrêté le bus et les a mis dehors, mon collègue a eu 3 jours de mise a pied car il n’avait pas à quitter son poste et les a debarqué en dehors de l’arrêt. c’est banal en effet..."

C'est, dans cette affaire, le "petit plus" administratif qui manquait et qui fait qu'on ne saura jamais si le chauffeur de bus de la vidéo est sincère ou s'il s'en fout un brin, parce que le doute y est. N'importe. En somme, un passage à tabac peut aller jusqu'à la mort de la victime sans que le chauffeur n'intervienne ?

D'autre part, il y a un passage de la scène dont je ne comprends pas le sens. On y voit un des agresseurs (sinon, qui est-il ?) invectiver un passager assis, chapeauté, en lui hurlant "Vous vous levez pas ?! Vous voyez un enfant faire ça ! Vous vous levez pas ?!", (on entend ce "vous vous levez pas" proféré à plusieurs reprises) puis il lui crache violemment au visage. Serait-ce qu'en plus de rosser quelqu'un qui tente de récupérer son portefeuille, ceux qui agressent sont révoltés par l'absence de réaction des passagers ou s'agit-il d'une friction annexe entre deux passagers ? C'est bizarre.
09 avril 2009, 07:37   "vidéo nauséabonde..."
[url=
]Radio Paris ment ![/url]
Utilisateur anonyme
09 avril 2009, 08:54   Ce qu'en pense le FN.
mercredi 08 avril 2009
Agression d’un jeune en vidéo : Halte au racisme anti-français !

Communiqué de presse du Front National de la Jeunesse

Depuis des années la classe dirigeante se moque des mises en garde à répétition sur le climat effarant d’insécurité régnant dans notre pays, tout particulièrement en Île de France.

Une vidéo récente témoigne d’une impressionnante agression raciste (à Paris !) dont les auteurs sont évidemment des voyous d’origine immigrée.

Le Front National de la Jeunesse de Paris dénonce la responsabilité directe des politiques folles et ruineuses d’immigration dans l’aggravation de la situation d’insécurité publique.

De même, il s’étonne de l’assourdissant silence de la classe politique dirigeante face à cette vidéo d’une insupportable violence montrant ce qu’il faut bien appeler une agression anti-française.

Cet assourdissant silence est à comparer avec les cris d’orfraie qui s’élèvent de manière pavlovienne chaque fois qu’une agression dite « raciste » ou « antisémite » se produit.

Le F.N.J réclame immédiatement :

- Des poursuites judiciaires et une fermeté exemplaire à l’encontre des agresseurs de ce jeune Français
- Le renforcement immédiat de la sécurité publique à Paris (et partout en France), et principalement dans les transports publics

François Cerruti, Secrétaire départemental du F.N.J Paris
David Rachline, Coordinateur National des campagnes

Insécurité : Sarkozy protège les barbares !

Communiqué de presse de Marine LE PEN

Quatre mois après l’agression sauvage et raciste d’un Français par des jeunes d’origine étrangère dans un bus à Paris, rendue publique par la diffusion sur le site dailymotion d’une vidéo, aujourd’hui censurée, on apprend avec stupéfaction qu’une enquête va être diligentée non pas pour retrouver les auteurs de ces actes barbares, mais pour déterminer si dans cette affaire, des policiers n’auraient pas violé le secret de l’enquête en diffusant les images.

Incapable de juguler la submersion migratoire, l’insécurité et le racisme anti-français, Sarkozy tente aujourd’hui de le dissimuler en censurant l’information.

Marine Le Pen, vice-présidente du FN dénonce cette scandaleuse bienveillance du pouvoir à l’égard des délinquants ethniques et apporte tout son soutien aux forces de l’ordre abandonnées par l’Etat dans leur périlleuse mission et qui payent un lourd tribut à la montée exponentielle de toutes les violences.

Elle informe également les Français que des actes de cette nature se déroulent quotidiennement dans notre pays et qu’ils sont systématiquement passés sous silence.
Utilisateur anonyme
09 avril 2009, 09:05   Re : Ce qu'en pense le FN.
Petit jeu : rejouons la même scène, c.a.d. le même passage à tabac, mais inversons les rôles et les couleurs - exemple : remplaçons « sale Français » par "sale Noir", "sale Arabe", ou encore "sale Juif", et essayons d'imaginer la suite (médiatique, politique, juridique)... (?)
Utilisateur anonyme
09 avril 2009, 09:06   Re : Ce qu'en pense le FN.
L'essentiel est de traiter la question du taux de détention p. 100 000 habitants qui est beaucoup trop bas en France :

France : 91,6

Moyenne européenne (des pays du Conseil de l'Europe) : 147,4

Royaume-Uni : 145,1
Espagne : 146,1
Ukraine : 355,3
Allemagne : 95,8
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 15:30   Question à Marcel Meyer
Cher Marcel Meyer,
la vidéo dont vous nous avez parlé a inspiré chez moi un profond sentiment de haine. Et de mépris pour ce que nous sommes devenus. Ayant travaillé 4 ans dans un collège empli de jeunes apprenants en difficulté, à 80% d'origine maghrébine, et ayant eu pendant ces 4 années à me rendre quotidiennement en banlieue lyonnaise, je crois pouvoir dire que je sais de quoi on parle. Mais ma question ne concerne pas le quasi monopole de la violence illégitime qu'exercent les Maghrébins dans notre pays (en dehors de l'Ile de France à tout le moins). Celui qui vit en France aujourd'hui et qui accepte de garder les yeux ouverts, est conscient de tout cela.
Non, j'ai surtout été frappé par vos commentaires, M. Meyer, au sujet de ce jeune homme qui ne sait manifestement pas se battre même s'il a essayé un temps de résister (grave erreur lorsque l'on ne sait pas se battre). Vous avez raison, son attitude est pathétique, le chauffeur ne semble d'ailleurs pas ressentir la moindre empathie à son égard.

Pourtant, quelquechose me dit que, parmi les habitués de ce forum, personne n'aurait été capable de s'opposer à ces sauvages. J'entends s'opposer réellement. Je fais peut-être erreur. Alors, je ne vais évoquer que mon cas personnel. Je mesure 1m90, pèse plus de 90 kg et je pratique le sport régulièrement. Je ne sais pas me battre. Bien sûr, face à une personne civilisée, je n'aurais aucun mal à donner la réplique. Mais me battre jusqu'au sang, pour détruire mon adversaire, ça, je suis bien incapable de le faire. Autrement dit, face à ces gens, je n'aurais pas fait un pli.

Alors, je vous pose la question, M. Meyer, que faire? Que me proposez-vous de faire si demain je devais être l'un des passagers de ce bus (ce qui est loin d'être improbable)? Prenez garde, je n'essaie pas, par ses mots, de pratiquer l'ironie ou de vous être désagréable. Je me suis déjà retrouvé dans des situations similaires, quoique moins graves et moins spectaculaires. Et je faisais partie de ce cortège de mauviettes impuissantes. J'attends donc votre réponse avec impatience
.
J'ajouterais pour conclure que votre remarque au sujet de cette guerre civile qui n'aura pas lieu me paraît on ne peut plus juste. Pour qu'une guerre civile éclate, il faut être deux.
Je ne veux pas répondre à la place de Marcel Meyer mais je crois me souvenir d'un lointain épisode qui le vit courir au secours d'un cycliste assiégé par la Diversité. Cet homme visiblement ne craint pas la baston.
Un conseil : Il faut vous inscrire, cher Christopher, au club de karaté et de tir le plus proche.
Citation
Je mesure 1m90, pèse plus de 90 kg et

Croyez-moi, cher Christopher, ce n'est pas à vous qu'ils vont s'attaquer ...

Il y a quelques années des criminalistes américains constatérent que seuls les personnes paraissant faibles , handicapées, peureuses sont victimes d'agression.
08 avril 2009, 16:15   Remarque à Rogemi
Cher Rogemi, ce n'est pas la crainte d'être attaqué que Christopher, dans sa supplique, exprime, mais celle d'attaquer, de prendre l'offensive, de voler au secours de la veuve et de l'orphelin...
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 16:25   Re : Question à Marcel Meyer
Mais lorsque tout un peuple (ou presque) n'est même plus foutu de se défendre physiquement, au moins devrait-il avoir l'intelligence - ou plutôt l'instinct, s'il lui en reste - de confier cette tâche au pouvoir politique.
Question : comment les Français ont-ils pu être assez naïfs pour croire que N. Sarkozy allait mater la "racaille" ?

Je continue de penser que l'"expérience Le Pen" valait la peine d'être tentée.
Mais ne dit-on pas que les peuples ont le gouvernement qu'il mérite ?
08 avril 2009, 16:34   Alleluiah
Mais je viens d'y songer : la France a un recours. Il s'appelle Francis Marche et ses dix-sept potes :
[in-nocence.org]
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 16:40   Re : Question à Marcel Meyer
Christopher met le doigt sur un point sensible. Tous les Français n’ayant pas la culture des armes à feu ou du combat rapproché, la plupart (moi compris) n’auraient sans doute pas brillé beaucoup plus que le beau blond de la vidéo, s’ils avaient été placés dans la même situation que lui.

Je me suis trouvé à deux reprises en présence d’une de ces bêtes fauves survoltées du film. Une fois c’était un noir torse nu qui, selon ses dires, sortait de prison (il exhibait à l’appui les pectoraux de Mohamed Ali) et une autre fois, c’était un arabe ivre ou dément qui lançait des bouteilles de verre par la fenêtre sur les agents de la RATP. Ces deux barbares avaient trois points communs :
- ils étaient africains,
- ils étaient extrêmement agressifs et supportaient mal de ne pas avoir d’adversaire,
- ils éructaient des insultes anti-blancs.

Comme tous les passagers, j'ai regardé ailleurs, car je ne sais pas me battre. Si j'avais eu une arme à feu sur moi, je ne l'aurais sans doute pas utilisée de crainte d'aller en prison (où ce genre de vermine pullule justement) à la place de mes agresseurs.

Mais si le citoyen lambda pouvait être absolument sûr et certain d’avoir à faire à une justice et à une police qui soit vraiment soucieuse de l’Ordre et de la Justice, il en irait tout autrement. En effet le déséquilibre des forces en présence possède une forte dimension psychologique : la culpabilité des blancs (cf le discours de Ségolène Royal) qui fait autant sinon plus que leurs petits muscles, pour assurer leurs agresseurs d’un sentiment d’impunité et de toute puissance.

Dynamitez ce discours, libérez les pressions actuellement contenues par l’obsession des droits de l’homme et l’amour inconditionnel du prochain (cf les chrétiens), remplacez ce fatras par la défense de la majorité silencieuse et nous aurons fait une bonne partie du chemin.

Cette solution a déjà été pratiquée avec succès en d'autres temps et d'autres lieux et présente l’intérêt d’être facilement compréhensible, surtout par les classes populaires et y compris par les immigrés eux-mêmes.
Citation
Cher Rogemi, ce n'est pas la crainte d'être attaqué que Christopher, dans sa supplique, exprime, mais celle d'attaquer, de prendre l'offensive, de voler au secours de la veuve et de l'orphelin...

Vous avez raison j'étais en train de planer.

Cependant avec son gabarit il pourrait, devant une telle situation, peut-être envisager une intervention musclée dans la mesure où le rapport de forces n'est pas trop déséquilibré.

Permettez-moi une seconde de réver:
"Comme il est prouvé que dans les Etats américains où le citoyen moyen est armé et que, par précaution, le fait savoir par des pancartes plantées autour de sa propriété la criminalité est extrémement basse. Je suis convaincu que le port d'une arme serait la meilleure des défenses. Mais comme je le dis plus haut: je rêve.
08 avril 2009, 16:44   Capitale de la douleur
Commencez, Monsieur, par mettre une majuscule quand vous évoquez les Français. La reconquête commencera aussi par le respect de nos normes typographiques.
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 16:45   Re : Question à Marcel Meyer
Francis ? Non, il est vraiment too much, les Français pourront pas comprendre. Jmarc, peut-être... ?
Vous avez raison j'étais en train de planer

Serait-ce Derrick ou la beuh ?
08 avril 2009, 16:48   Re : Question à Marcel Meyer
Cher Rogémi, je crois que vous faites erreur sur un point (dans votre première intervention sur ce fil). Il y a de nombreuses années, une "relation de bar", très portée sur la baston, comme on disait à l'époque, m'avait suavement expliqué que, contrairement à ce que pensait le péquenot lambda (moi, en l'occurrence...), les jeunes gens violents, aimant se battre, préféraient nettement s'attaquer aux grands gabarits, parce que, d'une certaine manière, cela rendait leur victoire plus valorisante.

Cela ne m'avait pas paru tout à fait dénué de sens.
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 16:51   Re : Capitale de la douleur
Merde alors, c'est vrai Petit-Détour !
C'est pourtant pas faute d'avoir relu, je vais corriger tout de suite !

A part ça, que dites-vous de ma critique des droits de l'homme et du christianisme ? Ne pensez-vous pas qu'il faudrait couper en deux quelques curés comme on fait tous les cent ans, histoire de revivifier un peu les esprits ?
Pas assez efficace le Jmarc. Vous l'imaginez en face d'un CPF éructant : « Bien cher ami, vous ne pensez pas que vous passez les bornes là ? »
C'est d'un samouraï tempéré d'un zeste yakuzien que nous avons besoin.
Oui Agrippa : il faut pendre le dernier curé des Minguettes avec les tripes du dernier Besson.
Citation
Cela ne m'avait pas paru tout à fait dénué de sens.

Oui, je connais et vous n'avez pas tort car j'ai assisté dans ma carrière de pilier de bistrot (c'est loin maintenant) à des scénes étonnantes de petits gabarits s'attaquant (alcoolisés) à des armoires à glace mais en général il s'agissait de gitans (trés vindicatifs les gens du voyage) ou de ramollis du ciboulot.

Les maghrébins et les noirs sont-ils aussi déjantés ?
Utilisateur anonyme
08 avril 2009, 17:00   Re : Question à Marcel Meyer
Peut-être que le "Bien chers amis" pourrait les destabiliser ?...
08 avril 2009, 17:04   Casino
S'agissant des petits, Goux et Rogemi n'ont pas tort :


Pardonnez-moi, j'étais parti en classe de musique de chambre. Nous avons travaillé, en trio à cordes, un mouvement de Schubert et une des fugues de Bach que Mozart a transcrites et auxquelles il a ajouté un prélude de sa composition. Autant dire que j'étais sur une autre planète.

Écoutez, votre question est extrêmement embarrassante. Je ne peux pas m'avancer devant qui que ce soit et faire le matamore (si j'ose dire), assurer qu'à sa place... Et d'ailleurs, je n'en sais rien ce qu'à sa place...

Tout ce que je peux vous dire, c'est que mon expérience quotidienne, depuis dix-sept ans que je vis dans une banlieue sensible, me pousse à croire que l'on est moins humilié et que l'on est davantage respecté lorsque l'on ne se laisse pas faire. Cela n'évite pas les ennuis ni, parfois, les gnons mais on se sent moins mal.
Trio à cordes, fugues et pourquoi pas du pipeau ?
Vous feriez mieux d'étudier La Chevauchée des Walkyries ou Le Crépuscule des Dieux, cher Marcel, cela conviendrait mieux à ces temps troublés. Il s'agit de mobiliser les troupes !
08 avril 2009, 17:14   Re : Alleluiah
Vous avez la rancune tenace Petit-Détour. On vous a donc fait si mal que ça ?
Attends, Francis, dix-sept contre un : y'a un malaise là.
08 avril 2009, 17:57   Re : Question à Marcel Meyer
Justement, à propos de chiffres, une des rares fois où la Diversité s'est montrée incivile avec moi, j'étais seul et ils étaient six. Mon repli stratégique fut un modèle du genre, je ne savais pas que je courais si vite. Je n'ai pas des mensurations de M. Christopher, il n'y avait guère de gloire à m'attaquer... Les combats singuliers dont parle Didier supposent un certain déséquilibre des forces en présence : c'est le chevalier en armure contre le dragon. Mais dans mon cas, il s'agissait de me tabasser à plusieurs. Pour le plaisir collectif de la chasse et de la curée, peut-être. Je suis très intéressé par cette question posée par M. Christopher, entre autres raisons parce que je prends de l'âge et que le temps me fait rentrer peu à peu dans la catégorie des victimes potentielles, après m'en avoir extrait quand j'ai quitté la faiblesse de l'enfance (je ne sais pourquoi les Gitans, enfin, les Gens du Voyage, m'en voulaient à ce point). Puis-je rappeler enfin que dans certains ouvrages d'Eric Werner des années 90, il était déjà question d'une fonction essentielle des états et des justices d'Occident : maintenir les populations indigènes en état de faiblesse devant la Diversité, par une répression impitoyable de toute velléité de résistance, associée à une indulgence coupable pour la délinquance allogène? Il analyse brillamment cette stratégie-là.
Je crois au contraire, cher Henri, que vous quittez la zone dangereuse. Les victimes d'agressions cpf sont principalement des adolescents et jeunes adultes, c'est-à-dire des gens de la même tranche d'âge et du même sexe qu'eux.

Je parle ici des agressions courantes. Personne n'est à l'abri de la grande criminalité.
Cher Christopher, ce mal dont souffrent presque tous les habitants des sociétés du confort a un nom : la lâcheté physique, ou si vous préférez, la douceur. Je suis un doux, vous êtes un doux, nous sommes des doux. Elevés dans le coton, nous ne sommes pas du tout préparés à affronter une situation telle qu'elle s'est présentée aux passagers du bus de la vidéo. Ils rentraient du ciné, ou d'une soirée un peu arrosée, ils rentraient doucement et n'aspiraient qu'à s'étendre sur leur canapé et lire leurs emails en mangeant une pizza surgelée. Par quel miracle se seraient-ils lancés soudainement dans une rixe violente où pleuvaient les directs du gauche et les coups de savate ?

Un jour, alors que j'étais dans un de ces bus parisiens contamment bondés (ligne 46, je crois), deux ou trois gamins - de quatorze ou quinze ans tout au plus - d'origine maghrébine sont montés au cours du voyage, et l'un d'eux s'est assis sur le dernier strapontin libre alors que des personnes très âgées se tenaient debout devant lui. Ai-je dit quoique ce soit ? Je suis un doux. J'ai laissé la politesse à mon voisin, un petit gars d'une cinquantaine d'années, sans doute un ouvrier, qui a calmement demandé au gamin de se lever, par deux fois, calmement mais résolument. La réponse n'a pas tardé : insultes, invectives, puis coups de poing, d'une grande violence. Des coups comme un doux ne pourra jamais donner, directement dans la machoire, et je peux vous dire que le lascar a eu la main lourde. Les lunettes du petit homme ont volé dans la foule. Et ce qui m'a beaucoup impressionné, c'est qu'il a tenu le gamin à bout de bras, tout en recevant stoiquement ses upercuts, sans broncher, sans répliquer. Me suis-je interposé ? Oui... Vaguement, avec toute la douceur qui me caractérise : "Pas dans le bus, pas dans le bus !" m'époumonnai-je de façon tout à fait ridicule. Il ne manquait qu'un "messieurs, s'il-vous-plaît !" J'ai fait opposition de mon corps, oui, je le jure, dès que la situation ne semblait plus présenter aucun risque pour moi. Après l'incident, le petit ouvrier, qui ne s'était à aucun moment départi de son sang froid et de sa placidité, m'a avoué, tout en remettant les lunettes que je lui avait ramassées : "Je n'ai pas voulu le frapper, c'était un gamin, il pourrait être mon fils". Un dur, comme on n'en fait plus beaucoup.
Olivier, récit désopilant et désespérant...
Peut-on voir cette fameuse vidéo ? Je n'y ai pas accès...
Essayez ceci :

[rutube.ru]
08 avril 2009, 18:36   Re : Question à Marcel Meyer
Je crois, au contraire, que la recherche d'un adversaire suffisamment fort pour que s'en prendre à lui soit un motif de gloire est totalemetn étrangère à la mentalité cpf, qui est celle du musulman envers le dhimmi, à savoir tout le contraire d'une mentalité chevaleresque. Avec lui, le dhimmi, comme avec les femmes, aucun code de l'honneur n'est à respecter car ce serait lui faire, justement, trop ... d'honneur.
Merci, cher Marcel Meyer, mais ça bloque toujours...
A-t-on des précisions sur cette vidéo ? Attestée ?
Citation
Merci, cher Marcel Meyer, mais ça bloque toujours...

Il faut que vous ajustiez vos manettes cher Bruno !

Votre ordinateur doit bloquer pour une raison ou une autre ces sites.
Que voulez-vous dire ? Vous n'avez pas accès au site ? Ou bien, lorsque vous lancez la vidéo, l'écran reste noir ? Si tel est le cas, c'est normal : il y a une telle ruée qu'il faut beaucoup de temps pour que cela démarre. Laissez la vidéo se charger, réduisez la fenêtre et revenez une heure après...

Plus personne ne conteste l'authenticité des images.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter