Le site du parti de l'In-nocence

Stéphane Guillon

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
10 avril 2009, 23:36   Stéphane Guillon
Je trouve que nous avons atteint les sommets de la méchanceté et de la bassesse avec ce triste clown de Stéphane Guillon. Son métier n'est pas de faire rire, mais de blesser. Dans une vidéo sur internet, "Guillon se fâche", l'arroseur arrosé n'apprécie pas du tout ce qu'il fait pourtant aux autres lorsqu'une journaliste le met en pièces.
Courteline (je crois) disait "A courir après l'esprit, on attrape la niaiserie", aujourd'hui, ce serait plutôt à qui sera le plus méchant. Stéphane Guillon bat à plates coutures un autre qui n'est déjà pas triste dans le genre "coups bas au dessous de la ceinture" : Laurent Gerra.
Où est le temps des vrais humoristes, Guy Bedos, Coluche, Raymond Devos, Fernand Raynaud?
Utilisateur anonyme
11 avril 2009, 10:08   Re : Stéphane Guillon
L'un de mes humoristes préférés est le Québécois François Pérusse, il est assez peu connu en France, son humour est principalement à usage radiophonique (cf sa chronique Les deux minutes du peuple) et ne passe pas très bien à la télévision. Il n'est jamais méchant.

Exemple de ce qu'il fait : [url=
]Internet[/url] (scètche d'amateur à partir de la bande-son) ;


Psychanalyse (idem) ;


La Guitare ;


La musique Japonaise ;


Bouillon de culture ; et un peu dans le genre du blond du Noctambus :


Les pas sûr d'eux (extrait seulement).
11 avril 2009, 10:31   Re : Stéphane Guillon
L'humour se fait rare et c'est un signe. La disparition de Raymond Devos a laissé un grand vide. Dans un autre genre j'aime bien Popek.
11 avril 2009, 10:56   Re : Stéphane Guillon
Au commencement de la décadence, l'esprit fut remplacé par l'humour. Puis l'humour fut chassé par le comique de dérision. Lorsque les rires gras suscités par ce dernier se seront transformés en cris de haine, la descente aux enfers sera arrivée à son terme.
11 avril 2009, 11:17   Re : Stéphane Guillon
Citation
Où est le temps des vrais humoristes, Guy Bedos, etc...

A la rigueur Bedos des années 60, 70 et peut-être 80 mais depuis 20 ans il donne dans un humour qui ne fait plus rire personne ... Ce qui tue avant tout l'humour c'est l'inflation inouie des amuseurs publics.

En Allemagne avec le cable et ses 36 chaines vous avez au moins une émission de franche rigolade par jour et par chaine.

Le rire obligatoire fait malaise !!!!
11 avril 2009, 11:21   Re : Stéphane Guillon
Citation
Lorsque les rires gras suscités par ce dernier se seront transformés en cris de haine, la descente aux enfers sera arrivée à son terme.

Nous y sommes déjà il suffit pour cela d'aller dans un spectacle de Dieudonné où l'on voit la haine crasse s'en donner à coeur joie ...
11 avril 2009, 14:09   François Perusse
Merci à vous Agrippa de nous révéler ce génie. Je viens de regarder le pitch de la secrétaire du chirurgien esthétique. J'en pleure de rire.




I C I
Utilisateur anonyme
11 avril 2009, 15:08   Re : François Perusse
Oui, il est irrésistible, écoutez aussi son sketche sur la


Tchécoslovaquie ainsi que [url=
]Négocier avec les japonais[/url] et


Toutou écrasé.

Ceux sur les VTT et le magnétophone sont à se souiller si on a pas pris ses précautions avant (je ne les ai pas trouvé encore en ligne).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter