Le site du parti de l'In-nocence

Humble soumission à l'avis général

Envoyé par Didier Goux 
Depuis deux jours, n'ayant rien de mieux ni de plus lucratif à faire, et probablement stimulé par le fil de discussion initié (ouarf !) par Renaud Camus ici même, je me suis mis à inventer des mots. Tout seul dans mon coin. Je vous en soumets deux, servant à désigner les Amis du désastre :

- Antiphobes

- Avenirolâtres


Votre verdict, mes Maîtres ?
Utilisateur anonyme
15 avril 2009, 20:43   Re : Humble soumission à l'avis général
Avenirolâtres n'est-il pas trop pessimiste, passéiste ?

Pourquoi pas les Désastrophiles ?

Ou les Nouveaux Sans-Culottes ?

Je dirais plutôt, des Amis du Désastres, les "Culottés", car du culot, il en faut une sacrée dose pour affirmer sans trember ce qu'ils affirment sans cesse.
Utilisateur anonyme
15 avril 2009, 22:38   Re : Humble soumission à l'avis général
Tout d'abord, Très Cher Didier, je vous sais gré de me considérer comme votre Maître (preuve flagrante de votre lucidité).
Permettez-moi également de vous dire que j'aime beaucoup Antiphobe, tout à fait révélateur de ce que nous combattons, très juste, pertinent, exemplaire, je vous aime, Didier.
Mais bon, Extégriste et Intégraciste, c'est pas mal non plus, hein, qu'en pensez-vous ? Et puis tout ceci se complète, quelle osmose, quelle symbiose, quel univers !
Enfin, Très Cher Didier, au vu de l'intitulé de votre intervention, laissez-moi vous faire ce compliment : vous êtes un écrivain, un vrai !
Quel démoniaque flatteur, ce Pascal...
Moi aussi j'aime assez "antiphobe".
Antiphobe pourrait passer.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter