Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 865 : Sur certaines demandes de M. Philippe de Villiers

Le parti de l'In-nocence approuve et soutient pleinement les demandes formulées par M. Philippe de Villiers dans une lettre au président de la République, à savoir la suppression de la Halde et celle de la fonction de commissaire à la diversité et à l'égalité des chances.

Le parti de l'In-nocence estime que la Halde est une institution policière et répressive exorbitante du droit commun, qui symbolise au plus haut degré l'étouffement de la liberté d'expression dans notre pays et le dénégationnisme agressif et menaçant par lequel est assurée l'offuscation systématique de la situation réelle du corps social et de l'ordre public. Il considère qu'elle est un des plus déshonorants rouages de la collaboration officielle à la contre-colonisation dont la France est victime. C'est seulement par son ridicule et par le comique tâtillon de ses diktats et recommandations qu'elle échappe en partie à ce que son existence même a d'odieux.

Le parti de l'in-nocence juge pareillement intolérable l'existence d'un commissaire à la diversité et à l'égalité des chances chargé d'instaurer de force, contre toutes les traditions de notre patrie, une prétendue "diversité" qui n'est rien d'autre en fait que l'éradication méticuleuse des caractères spécifiques de la nation française, sa fusion accélérée dans le village universel indifférencié.
Parfait. Formulation, à mon sens, particulièrement claire et précise d'une dénonciation nécessaire de deux rouages nettement identifiables de la machine idéologique qui tend à nous asservir.
Au fond, ces deux instances sont tellement nuisibles et discréditées aux yeux de tous qu'on se prendrait à regretter la fonction d'épouvantail qu'elles assurent désormais, si elles devaient disparaître. Mais delenda Haldago quand même.
Voici une proposition concrète de Monsieur de Villiers, proposition de nature à influer sur mon vote de juin.
Voici l'émission au cours de laquelle M. Philippe de Villiers fait part des demandes en question après avoir exposé ses vues et ses propositions pratiques concernant l'Europe.
Je signale qu'une pétition circule actuellement sur le net, demandant la suppression de la Halde. Malheureusement, bien que l'ayant signée, je suis incapable de me souvenir par quel tortueux chemin j'étais arrivé jusqu'à elle. Mais je ne doute pas que les e-caïds de ce forum parviendront à la retrouver...
Pas besoin d'être un e-caïd, il suffit de demander poliment à Google et il vous donne ceci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter