Le site du parti de l'In-nocence

Innocents prouvez-le

Envoyé par Thomas Rhotomago 
29 mai 2009, 06:36   Innocents prouvez-le
Lu dans un article du Figaro, à propos de la libération de Julien Coupat (extrait de la prison dans un coffre de voiture...), cette jolie phrase :

"Des nuances, mais en aucun cas des preuves d'innocence."
Utilisateur anonyme
29 mai 2009, 07:50   Re : Innocents prouvez-le
A France Inter ce matin, c'est comme si c'était Coupat qui faisait tout le journal... Quand le pouvoir mettra-t-il un terme à ce scandale du financement public du mensonge d'extrême gauche ?
"Quand le pouvoir mettra-t-il un terme à ce scandale du financement public du mensonge d'extrême gauche ?"

Il pourrait peut-être commencer, le pouvoir, par ne pas donner des verges pour se faire fouetter, avec des affaires aussi dérisoires que celle des "neuf de Tarnac" (ou Tarmac.)
Utilisateur anonyme
29 mai 2009, 12:25   Re : Innocents prouvez-le
Il vaut mieux arrêter à temps un bobo apprenti terroriste plutôt qu'attendre benoîtement que ses méfaits deviennent moins dérisoires.
Peut-être le jeu en vallait-il la chandelle et la France l'a-t-elle échappé belle grâce à l'arrestation de cette redoutable bande qui, si ma mémoire est bonne, a été présentée aux infos comme ayant "pris le maquis" au motif que ces gens avaient renoncé aux téléphones mobiles et aux ordinateurs, s'étaient installés dans une campagne où ils avaient fait reprendre du service à une épicerie (!).

Vous ne m'enlèverez pas de l'idée qu'en matière de menaces et de méfaits super-avérés et quotidiens, il en va des groupes "anarcho-autonomes" comme des "skins", quand le "pouvoir" laisse s'installer un climat tel que décrit par les auditeurs de cette radio proposée par Rogémi sur un autre fil.
29 mai 2009, 17:33   Re : Innocents prouvez-le
Tout ce qui donne de l'importance à ces demi-habiles qui croient faire la révolution en appliquant des recettes absolument épuisées est à proscrire. Une fessée en public peut-être, s'il s'avérait qu'ils ont bien saboté le TGV ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter