Le site du parti de l'In-nocence

Trois émissions de Finkielkraut sur le cinéma

Envoyé par William P. 
Mais c'est quoi, ces liens tout en anglais ? Où est Finkielkraut, là-dedans ?
Dites-moi, William, pourquoi passer par ces escrocs notoires de Rapidshare ?

Il serait beaucoup plus simple de travailler avec Mediafire.com qui n'essaye pas par tous les moyens de vous tirer l'argent des poches.
Est-il possible d'avoir un autre chemin d'accès pour ces émissions ? Celle sur Amélie Poulain m'intéresse.
Pour télécharger cette émission, Orimont, il suffit de cliquer sur le lien, de sélectionner "free user", d'attendre quelques secondes que le bouton "download" apparaisse, puis de cliquer dessus.
Cher Rogemi, je suis bien conscient de la plus grande simplicité d'utilisation de Mediafire, mais ayant déjà un nombre considérable d'émissions à Rapidshare, je me vois mal tout recommencer ailleurs.
Citation
je me vois mal tout recommencer ailleurs.

Je m'en doutais un peu ... cher William.

Savez-vous que Rapidshare est dans le collimateur des associations allemandes de défense de consommateurs qui ont entamé plusieurs plaintes contre cet hébergeur pour tromperies et indélicatesses ?
Logiquement, on peut aussi envisager de continuer ailleurs, sans tout recommencer... Il me semble, à moi, que le meilleur système est simplement de louer de l'espace chez un hébergeur... On est alors chez soi, et les visiteurs ne sont pas pénalisés, ni embêtés par des propositions d'abonnement (le prestataire de service essayant de se faire payer des deux côtés : éditeur et visiteur...)
Merci pour tous ces justes conseils dont l'application ne demande que du temps et de l'argent, choses que je ne saurai sacrifier à seule fin de faciliter légèrement la vie des utilisateurs. Si ces derniers ne savent pas ce que "mp3", "file download" ou "free user" signifient, je n'y peux rien.
Merci à William pour ses conseils, que j'ai suivis avec succès.
William, il y a un certain snobisme, ici, qui prétend ne connaître ni le mp3, ni l'anglais, ni l'insertion d'une image dans un article de forum. J'ai pris le parti de m'en amuser, et de ne plus jouer au petit prof, ce qui peut être un de mes petits défauts. Mais je crois que dans le cas de notre ami Rogemi ou de moi-même, il ne s'agit pas de cela. C'est que pour avoir accès à vos fichiers (je les ai captés sans problème, et je vous en remercie d'ailleurs), il faut d'abord passer par une minute d'attente (présentée explicitement comme pénalité pour les "free users"), puis attendre quinze minutes pour capter le fichier suivant (autre pénalité présentée comme telle). Et impossible, a fortiori, de télécharger plusieurs fichiers à la fois. Il faut donc une bonne heure pour obtenir vos trois fichiers. C'est un peu vexant, pas de votre part, bien sûr, mais de la part d'un tel système. On peut, évidemment, panacher les solutions selon ce que l'on veut publier (partim gratuit, partim payant : chez OVH, par exemple, 10 Go coûtent à peine 2 euros par mois)... C'est probablement ce que vous faites...
Merci, William, pour ces émissions.

(Je ne crache pas dans la soupe, moi)
Nous savons tous ici que notre ami William fait un beau et très utile travail avec son site où s'accumulent les trésors.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter